Systèmes
comme la ColecoVision, TurboGrafx-16 et 3DO peut avoir été évincé de la plupart des centres de fling à dwelling il ya longtemps, mais ils ont toujours l’espace d’étalage à l’Université de Michigan informatique et repository des jeux vidéo. Slashdot the rattrapé bibliothécaire de génie et de jeux vidéo archiviste Dave Carter et the pris un manoeuvre d’oeil à l’intérieur du référentiel, qui the été commissaire de près de 35 plates-formes classiques et de la génération actuelle et and de 3000 jeux différents. Ayant «l’un des tout» est l’objectif ultime du projet, mais la logistique de l’acquisition de chaque nouveau jeu rise la réalisation de cet feat d’affilée. «Notre objectif réaliste est d’être en quelque sorte représentatifs de l’histoire des jeux vidéo, ce qui était critical – ce qui était intéressant», the dit Carter. “Et puis, non seulement flow préserver les jeux, mais aussi de préserver le jeu en jouant expérience.” En tant que «archive utilisable», la bibliothèque de l’UM peut creuser et de jouer à des postes différents avec l’ère adaptées à des moniteurs et des écrans. Si la visite de nombreux de loisirs, les élèves ont utilisé la ressource à des thèmes de recherche allant de la combination musicale aux effets des textos en conduisant (en utilisant une Xbox 360 courses titre et le volant périphérique, bien sûr). Vous pouvez attraper un aperçu de la pick up dans la vidéo ci-dessous ou visiter le blog de l’archive à l’adresse and la couverture.
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