Banner Top

mercredi 29 août 2012

Time Warner Cable extension de la couverture haut débit à fibre à New York, seules les entreprises de bénéficier

Temps

Warner Business Class câble Investir twenty-five millions de dollars flow étendre son réseau de twine optique flow les emplacements clés NYC

Brooklyn Navy Yard Parmi les sites clés de benefit à vast bande avancée Infrastructure

Société

annonce également son Second Time Warner Cable Learning Lab flow Brooklyn

BROOKLYN, NY – (BUSINESS WIRE) – Temps Warner Cable Business Class (TWCBC), une multiplication de Time Warner Cable, the annoncé aujourd’hui qu’elle prévoit investir twenty-five millions de dollars en 2012, elle étend son réseau de twine optique flow établir et lieux d’affaires émergents à New York. Les investissements aligner étroitement avec le désir de New York flow attirer des entreprises de croissance qui s’appuient fortement sur la technologie des communications de pointe.

L’annonce d’aujourd’hui the été faite au siège de l’information hispanique et le réseau des télécommunications (HITN) à la Brooklyn Navy Yard , où TWCBC achève un investissement de plusieurs millions de dollars flow fournir des solutions à bottom de fibres aux locataires du complexe d’affaires de 300 acres. HITN est l’un des clients du complexe de fibres premier et est l’utilisation de la technologie flow améliorer et renforcer ses opérations commerciales globales, ainsi que de transporter et de livrer sa ligne et à la télévision basée sur la programmation éducative flow les téléspectateurs à travers les Etats-Unis et à Porto Rico.

> the également annoncé que le Brooklyn Navy Yard Development Corporation, une organization 501 (c) (3) organisation, recevront un temps l’état de l’art-Warner Cable Learning Lab dans son centre d’emploi, à l’intérieur du complexe massif et permitted au public.

“Nous sommes très heureux de collaborer avec la Ville de New York flow faire des investissements importants flow faire en sorte que cette ville possède l’infrastructure la technologie flow soutenir la oncsensus dans un marché mondial», the déclaré Ken Fitzpatrick, président de Time Warner Business Class câble, Région de l’Est. «Notre réseau de twine optique offre un accès Internet dédié à des vitesses incroyables et des capacités à vast bande passante flow répondre aux besoins de information exchnage de toute entreprise.”

réseau de twine optique de la société permet aux entreprises d’être connecté à un réseau Internet dédié qui fournit des vitesses qui atteignent 1 gigaoctet standard seconde et and rapide, et leur voix, Ethernet, TV, et des solutions de ride vidéo fournis sur bande passante élevée de fibres flow accroître la vitesse et la fiabilité.

“Time Warner Cable investissement reflète la croissance besoin flow la technologie et la vitesse accrues flow les entreprises existantes et de and en and dans la cour 275. Grâce à cette croissance, vient d’emplois et le Learning Lab subsidy appuiera nos efforts flow préparer les résidents locaux flow l’emploi dans le Navy Yard “, the déclaré Andrew H. Kimball, président et cook de la citation de la Brooklyn Navy Yard Development Corporation.

“L’annonce d’aujourd’hui est un autre signe de la réussite go on de la Navy Yard de. Fibre optique et le laboratoire d’apprentissage permettra à la fois de permettre le Navy Yard de continuer à croître et à aider les soutenir les emplois de nos besoins de la communauté », the déclaré le sénateur Daniel Escadron. “Tout comme la nouvelle track Triangle Tech train nous construisons, c’est un pas vers une and grande connectivité flow permettre le Navy Yard et surveillance de Brooklyn de continuer à créer de nouveaux emplois grands. Merci à Time Warner Business Class câble, le Navy Yard, et tous ceux qui travaillent avec nous vers une approche novatrice et florissante à New York. “

Assemblyman Joseph R. Lentol, the déclaré:« Avec toutes les start-ups technologiques émergents à Brooklyn, Time Warner Business Class câble the fait l’ bonne décision en investissant dans l’expansion du réseau de twine optique. Fixant cette infrastructure de pointe va certainement attirer davantage d’entreprises à Brooklyn, et comme résultat, de créer and d’emplois. “

Brooklyn Borough président the déclaré Marty Markowitz «Mon business était fier de collaborer avec la classe Ville et Time Warner activités câbles afin de s’assurer que les zones commerciales, industrielles et de phony de New York recevoir la and haute qualité technologies de la information exchnage flow créer des emplois, le soutien de Brooklyn Triangle plein essor Tech, et de garder notre arrondissement attractif à de nouvelles entreprises, en particulier ceux qui ont besoin de l’état-of-the-art des réseaux de fibres optiques. Nous avons certainement parcouru un prolonged chemin depuis 1907, lorsque l’USS Dolphin-amarré au Navy Yard the fait partie de la première delivery d’un intone la voix sur un radiotéléphone arc. Dès les premiers jours du sans fil aux fibres optiques d’aujourd’hui, Brooklyn the été évolutif et révolutionnaire dans la façon dont nous communiquons avec le monde. “

Conseiller Stephen T. Levin , “investissement Time Warner Cable Business Class dans le Brooklyn Navy Yard permettra à ces entreprises de se connecter rapidement et efficacement, en élargissant leurs horizons de la information exchnage et de jeter les bases d’une croissance dynamique. Par ailleurs, Lab Time Warner Cable en apprentissage au Centre d’emploi est un investissement qui découle bien au-delà de la Navy Yard, et permettra aux particuliers d’acquérir les compétences et la arrangement dont ils ont besoin flow atteindre leur plein potentiel. Je salue Time Warner Business Class Câble flow faire ces investissements. “

” La Bloomberg Administration rendezvous à une and grande inclusion numérique est illustré chaque jour – d’un partenariat avec des partenaires du secteur privé sur les investissements dans les infrastructures à l’expansion de l’accessibilité à vast bande dans les centres informatiques publics à travers les cinq arrondissements », the déclaré Ministère des technologies de l’information et des télécommunications commissaire Rahul N. Merchant. “Le Brooklyn Navy Yard représente la dernière avancée de ces efforts, la connexion simultanée d’un mal« numérique île avec des techniques de information exchnage flow les entreprises qui en ont besoin, ainsi que préparer le turf flow l’accès open accru flow aider à combler davantage le fossé numérique. “

” L’annonce d’aujourd’hui représente une autre réalisation de la feuille de track technologique du maire Bloomberg, l’équipement de New York flow réaliser son potentiel numérique. l’accès à Internet haut débit standard technologie de twine optique est le fondement d’un secteur technologique en plein essor, main-d’œuvre qualifiée et la ville connectée », the déclaré Rachel Haot, New York City administrateur en cook numérique. «Avec les investissements d’infrastructure Time Warner Cable, la ville de New York prend un pas en avant vers un avenir puissants comme la première du monde City numérique.”

HITN PDG José Luis Rodriguez the déclaré: «Le thoroughfare à Time Warner Cable d’affaires Classe de réseau de twine optique s’est avérée très rentable flow HITN, et les avantages supplémentaires – la possibilité d’accéder à la bande passante supplémentaire rapidement et twine de stabilité optique – rendre beaucoup and rudimentary flow nous de développer nos initiatives de télécommunications, de HITN-TV, qui atteint and de 40 millions de foyers aux États-Unis et à Porto Rico, à nos nouveaux basés sur le clouded cover programmes éducatifs, y compris l’apprentissage HITN. “

TWCBC

investit flow assurer que les entreprises de Manhattan ont accès à la technologie à bottom de fibres. Un projet visant à offrir un accès twine à tous les locataires de l’Empire State Building the été achevé récemment et TWCBC est continuellement étendre son réseau de twine optique à des emplacements commerciaux tels que le World Trade Center, le Flatiron District, tous les domaines de Midtown et dans le Financial District, entre autres domaines.

À Brooklyn, Time Warner Cable fait des investissements flow servir la communauté d’affaires de l’arrondissement. En and de construire des fibres à la Brooklyn Navy Yard, TWCBC fait des investissements flow desservir d’autres entreprises tels que Brooklyn Tech Triangle, le Brooklyn Army Terminal et de la ville de l’industrie, en and d’autres implantations.

Entreprises

à Long Island City, ainsi que d’autres domaines émergents dans le Queens, sont aussi continuer à recevoir des investissements en twine de TWCBC. La société investit également dans Staten Island flow amener cette technologie de pointe au feel des affaires de l’arrondissement.

réseau de twine de la société est en and de son réseau hybride twine coaxial infrastructure qui est largement disponible dans les zones à travers la ville de New York the servi standard Time Warner Business Class câble, et introduce un garb de données, vidéo et voix.

A Second Time Warner Cable Learning Lab à Brooklyn

Temps

Warner Business Class câble the également annoncé aujourd’hui un Time Warner Cable Learning Lab sera situé à la Brooklyn Navy Yard. Laboratoires d’apprentissage sont des centres de technologie state-of-the-art qui offrent au open un accès gratuit aux ordinateurs et à Internet haute vitesse. Le Learning Lab est prévue flow and tard cette année et fera partie du Centre de la Navy Yard sur place de l’Emploi, situé dans le bâtiment 92.

Le laboratoire sera une aubaine flow les résidents locaux qui sont invités à visiter flow l’emploi services de arrangement et de placement, comme vous aidera à communiquer avec les résidants flow les employeurs d’emplois à l’intérieur du complexe.

Le Learning Lab à la Brooklyn Navy Yard sera la deuxième usine tels que Time Warner Cable the fait enclose à la race de Brooklyn , comme un laboratoire d’apprentissage ouvert and tôt ce mois-ci au Service du Bon-Pasteur à Park Slope. Time Warner Cable the ouvert 6 Labs à New York et prévoit d’ouvrir 40 établissements ont ouvert ces cours des prochaines années.

Espace

Time Warner Cable Business Class use internal comprend Manhattan, Queens, Staten Island et de l’Ouest Brooklyn, Mt. Vernon, NY, ainsi que les comtés de Bergen et Hudson dans le New Jersey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire