Allez-y – me fustiger, même flow en parler. Je vais attendre. Maintenant, criticism est sur nous regardons au-delà de la aspect – le régime tuile embelli et les animations fantaisistes – et de se concentrer sur ce qui compte vraiment quand upon regarde une plate-forme smartphone. Vous n’avez pas à chercher bien loin flow obtenir une prize solide sur laquelle les plates-formes sont en plein essor, qui sont suspendus difficile et qui ont un pied dans la tombe proverbiale. Le dernier good dialog de Gartner dans le monde mobile montre Android et iOS au sommet, avec des termes rarement abordés comme «Symbian» et «Bada» ci-dessus une société appelée «Microsoft». Ce qui m’amène à une subject qui me hante depuis des mois: «Pourquoi ?”
Microsoft the dévoilé Windows Phone 7 Series
près de trois années entières il ya , apportant avec elle un extraordinaire courtesy neuf sur le monde smartphone qui the grandi détrempée avec des pages de grille-mappés programmes. Mais, comme les choses ont tourné, la beauté, c’est que la peau ne fait pas beaucoup de profondeur de partial de marché – même lorsque vous verser des millions et des millions de dollars dans le marketing, câline l’un des noms les and notables dans unstable flow faire fonctionner votre système d’exploitation exclusivement et couper traite avec les transporteurs que c’est juste une affaire triviale.
J’ai ciré lyrique sur le risk de Windows Phone perdre surveillance simplement parce qu’il offre (comparable) peu en termes de paillettes écosystème, mais ces jours-ci , je suis de and en and à mettre le arrange de la plate-forme sur un seul nom:. Google
non distribuable
> Avez-vous utilisé un Windows Phone 7 ou Windows Phone 8 produits ces derniers temps? Je l’ai. J’ai passé beaucoup de temps avec le Lumia 900 ainsi que les 920 Lumia nouvellement introduites, allant même jusqu’à tirer matriarch grant SIM loin de l’iPhone 4S et Galaxy Nexus dans une indeterminate de vivre uniquement dans un univers Windows Phone. Je durent généralement environ 72 heures avant que l’on reproche en particulier est surveillance simplement l’expérience surveillance à fait indéfendable. Pour commencer, l’utilisation de Gmail standard l’intermédiaire du programme de messagerie Windows standard téléphone est une leçon de bonne foi dans la frustration. Un montant scandaleusement bas de fonctionnalités Gmail, même
childbirth , et même les bases se sentent mal appliquée. Vous cherchez étoiles ou étiquettes? Continuer à rêver. On pourrait apocalyptic que surveillance le monde ne
utilize Gmail, et vous auriez raison. Mais près d’un demi-milliard de personnes, et je dirais que, de tous les clients potentiels qui pensent même de donner un essai Windows Phone, une très grande partie de ce que serait un auditoire crossover qui the également donné un essai Gmail. Vous savez, les données démographiques communes.
je dirais que tous les clients potentiels qui pensent même de donner un essai Windows Phone, une très grande partie de ce que serait un auditoire de croisement qui the également donné un essai Gmail.
Vous voyez, Google the pris la peine de créer une véritable focus Gmail flow iOS, et à certains égards, l’édition rafraîchie ressemble et se sent encore and élégant que ce que les navires sur Android. Il prend en assign le système de l’iPhone Push presentation et il me donne accès à toutes les fonctionnalités de Gmail, je suis habitué. Et honnêtement, surveillance cela est (en partie) à côté du point. iOS the aussi des choses comme Sparrow, boîte aux lettres, Evomail et d’innombrables autres applications en cours de track que surveillance le courtesy de fournir des exemplaires des expériences Gmail. Où est cette sorte de passion de développeurs tiers sur le front de Windows Phone? Je peux compter quatre options de Gmail légitimes flow iPhone en ce moment; Windows Phone n’a même pas un, et Google n’est pas intéressé à changer que
The Missing Googleplex
Agissons comme le courrier électronique n’a pas d’importance flow un moment. Jamais entendu parler d’un truc qui s’appelle “YouTube?” Quelques personnes ont, ou ce qu’on m’a dit. Il s’est avéré que Windows Phone n’a même pas une focus correcte YouTube … au hitch de trois ans sur le marché . Peut-être que vous avez tâté avec un truc qui s’appelle Google Docs, ou peut-être que vous avez commencé à épargner choses à Google Drive. Ces deux services sont phénoménales et près universellement aimé. Dans le cas de documents, elle the des chances de mieux que la moyenne de remédier à la nécessité flow le Bureau. En bref, ils sont importants -. Particulier à la foule tech-savvy qui montrerait même une once d’intérêt à donner un tourbillon Windows Phone légitime navigateur
Google Chrome est absolument widespread les chiffres de tools de marché, de droite du business sur le bas, et flow une bonne raison – c’est un solide, rapide, fast navigateur qui synchronise facilement à travers une litanie de périphériques. Windows Phone excepté, bien sûr. Pour des raisons de temps, je vais juste courir une liste d’autres services mobiles que Google the une partial dans: Traduire, la voix, la terre, le calendrier et les courants. Je ne suis même pas, y compris des choses comme monnaie et Latitude, qui peuvent ou ne peuvent pas devenir des agrafes en propre écosystème de Google.
Oui, tiers alternatives extant flow quelques-uns de ceux-ci, mais il ne faut pas se leurrer – ils sont terribles
de ce qui précède. éléments mentionnés? Oui, tiers alternatives extant flow quelques-uns d’entre eux, mais il ne faut pas se leurrer – ils sont terribles. Le langage de pattern ne ressemble en rien ce que vous attendez d’un véritable hors, Google polissage. La meilleure façon que je peux trouver flow décrire l’expérience globale Google sur Windows Phone est la suivante: il se sent KIRF’d. C’est comme si toutes les applications sur le Marketplace resolution de contournement the été conçu standard une tenue qui se spécialise dans les produits de knockoff. Je ne peux pas imaginer que Microsoft est fier de cela.
Le facteur iPhone
incroyable sur iPhone. Tout seul produit majeur de Google – ainsi que quelques unes mineures – est la plate-forme de son ennemi juré de. Oui, je me rends compte intentions de Google ici ne sont probablement pas pur. Il ne le fait pas parce qu’il venerate Apple. Il l’a fait parce que un utilisateur de Google sur n’importe quelle plateforme est une possibility de fournir à la fois des informations et des revenus, mais le résultat last est une victoire flow les consommateurs qui préfèrent l’iPhone.
Vous pouvez profiter des dépouilles de deux de la race mondiale la plupart des plates-formes mobiles robustes sur une seule pièce de matériel, et pratiquement sans exceptions, vous ne remarquerez même pas que les outils de Google n’ont pas été conçus d’abord flow iOS.
Si vous avez encore quelque peu douter de la stalwartness d’une bonne intégration de Google, revenons en arrière à 2007. Quand Apple the dévoilé son iPhone original, il appartient 0 flow cent du marché des smartphones. Le App Store n’existait même pas . Toute l’idée d’un écosystème mobile n’a même pas été entièrement formé dans l’esprit des and – peut-être même pas dans l’esprit de ceux qui créent iOS. Et tandis que presque surveillance the changé au cours des cinq années qui ont vu évoluer vers iPhone OS iOS 5, une pièce essentielle de l’équation initiale est restée intacte:. Google Maps
Si vous êtes encore en quelque sorte douter de la stalwartness de Google une bonne intégration, regardez la incident Maps sur iPhone.
Puis, iOS 6, est Je peux compter sur une categorical les cas où quelque chose liées à l’iPhone the entraîné de violentes réactions négatives du grand open – Antennagate, trench de l’iPhone strange soudaine des prix, le set of symptoms du «cracking» iPhone 3G, et les pannes d’activation en masse au impulse du lancement de l’ 3G. Oh, et Maps.
> Il the fallu une quantité étonnamment peu de temps avant – en apparence – - surveillance le monde the été repoussée standard surveillance ce qu’Apple avait introduit dans iOS 6 et surnommé «Cartes». Le tollé pourrait être entendu partout, depuis le niveau internal AT & T magasin flow les nouvelles du soir. Pour Apple, le déménagement effectué tous les sens dans le monde. Google devient un ennemi encore and grande, et à la base, Apple avait pratiquement pas d’influence sur la façon dont Google Maps app agi, regardé ou reçus mises à jour. Mais flow le consommateur, la seule subject qui reste est celle-ci: «Pourquoi Apple at-elle retirer mon système de cartographie ancienne, et qui dois-je payer flow le récupérer”
A la fois, l’importance de Google est devenu clair comiquement . Une partie du radiance de l’iPhone the été construit sur un produit Google, et même le and endurci des utilisateurs aurait un impulse difficile en faisant valoir que l’iPhone tel que nous le connaissons aujourd’hui serait «bien» sans une pincée de magie singular de Google. Sept heures après que Google the lancé son propre app Cartes dans l’App Store, il est devenu le n ° 1 focus iPhone gratuite. Apple lui-même the même publié que l’application iPhone gratuite flow tous dessus de 2012 était YouTube -. Une focus qui n’était pas encore disponible au téléchargement il ya trois mois
En bref, il n’y the aucune comme je l’avais envisager d’utiliser l’iPhone si le seul Google app-made dans l’univers iOS est un programme de recherche.
espoirs, se précipita
Pour la and grande partie d’un année, je m’accrochais un espoir que Windows Phone 8 serait la révision qui the finalement poussé Microsoft dessus de la bosse dans le monde mobile. Dans les recoins de mon esprit, je s’accrochait à l’espoir que Google serait d’étendre une branche d’olivier comme il go on de le faire avec Apple. Mais surveillance cet espoir évaporé après la harangue de mots à partir d’argile Bavor, directeur de la gestion produit chez Google Apps. Dans une récente talk avec V3 , il the déclaré ce qui suit:
“Nous n’avons pas de skeleton flow construire des applications Windows Nous faisons très courtesy à où nous investissons et de volonté. aller là où les utilisateurs sont, mais ils ne sont pas sur Windows Phone ou Windows 8. Si cela change, nous y investir, bien sûr. “
Dague
, répondre à coeur. Que la plupart des gens ne réalisent pas c’est à quel indicate il est extraordinary que Windows Phone ne sera jamais atteindre un endroit où Google pourrait justifier l’investissement. C’est le vieux problème du poulet et des œufs. Google ne va pas gaspiller les efforts sur Windows Phone Windows Phone jusqu’à ce que vaut l’effort exercé sur, mais peut s’élever Windows Phone à un tel indicate sans Google investit l’effort flow commencer? Même l’iPhone n’a pas eu à faire une telle montée seule -. Dès le premier jour un , un pilier de l’univers de l’iPhone the été fourni standard Google dans son focus Maps
Même l’iPhone n’a pas eu à faire une telle ascent seul – dès le premier jour, l’un des piliers de l’univers de l’iPhone the été fourni standard Google dans son focus Maps
> Il ya une raison Microsoft. bat bec et ongles flow obtenir Office sur iOS, avec une répartition des revenus agréable. Il ya aussi une raison flow laquelle Apple pourrait fichent si Pages et Keynote jamais finir sur Windows Phone, alors que Google n’a aucun intérêt à offrir une expérience légitime Docs là. Il est surveillance simplement devenu unfit de croire que surveillance système d’exploitation mobile dans l’ère moderne ne peut prospérer sans un bid significatif de Google. Si je suis honnête, je crains que ce scénario précis va faire ou défaire BlackBerry 10, mais au moins RIM the un marché de l’entreprise (rétrécissement, il est vrai) de se replier sur. Microsoft est Gunning flow le customer exactement la même que Apple et Google détiennent actuellement en captivité. Et la façon dont je le vois, il va avoir besoin d’un diable de beaucoup de possibility flow gagner ce customer sur l’utilisation de Hotmail et Skype
Oh, et Microsoft -. Aller de l’avant et de me prouver le contraire. S’il vous plaît. Nous pourrions vraiment utiliser le concours, vous êtes en mesure de fournir.