Après un lancement surprise, Google Maps flow iOS est enfin disponible, du moins flow ceux d’entre nous qui bondit sur la libération dès que le téléchargement the frappé les serveurs. En théorie, c’est la panacée flow tous les utilisateurs iOS qui the disparu avancées directions de ride en commun ou surveillance simplement précision Google map bien connu et tour-par-tour de navigation. Mais est-ce vraiment suffisant flow compenser l’état actuel des cartes, ou des alternatives manoeuvre de pied comme Nokia ici flow la bordure du trottoir? Ou de garder ceux d’entre nous sur la barrière de commutation plates-formes juste flow un meilleur use à la carte? Lire après la postponement flow une visite guidée.
Google Maps flow iOS mains sur
D’après notre expérience, Google Maps sur iOS the des similitudes à l’état de traces de son homologue Android, mais il est incontestablement conçu flow la plate-forme d’Apple. Le demeanour très propre de Gmail et d’autres applications Google récentes flow iOS se répercute sur l’outil de cartographie. Il est étonnamment intuitif, et vous commencez à vous demander si la chronicle Android pourrait emprunter quelques touches, telles que glisser vers le haut flow augmenter directions et des détails de localisation (y compris les examens) ou plissage des couches permet de basculer dans un menu tiré de la droite. Non pas que la chronicle Android est surveillance ce gênant – il laisse un peu and à l’écran, dans certaines situations, et nécessite parfois quelques coups and
Oui, si vous vous demandez, la liste de contrôle des caractéristiques majeures. les utilisateurs ont souhaité êtes ici. Directions de ride en commun et Street View sont de retour. Turn-by-turn navigation est la véritable nouveauté flow iOS, et nous sommes heureux de vous apocalyptic que cela fonctionne assez bien. Nous avons seulement eu une possibilité limitée d’essayer dans un justice délai, mais il couvre l’essentiel de navigation correctement et apporte de Google très naturel à accord voix de l’app Google Search et Google immédiat flow les utilisateurs d’Android en cours d’exécution Jelly Bean. Nous aimerions le prendre sur Nokia Ici, dans la plupart des cas, et en général Cartes d’Apple. Nous allons admettre que la resolution d’Apple est and rudimentary sur les yeux, mais la précision atouts joliesse (et parfois à un manoeuvre d’œil lisibilité) toute la journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire