Banner Top

jeudi 30 août 2012

C'est le monde de ce temps: Une ode à la garde trappeur

Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde de ce temps, une colonne dédiée à la découverte de la enlightenment de la technologie de consommation.

DNP C'est le monde de ce temps Une paper à la garde trappeur

> C’est rentrée des classes, et si vous êtes l’un des lecteurs les and jeunes Engadget, vous avez sûrement fait une petite sustenance achats. Peut-être que vous avez acheté des stylos, crayons, papier et blocs-notes. Peut-être vous avez même obtenu un nouvel ordinateur portable, tablette ou une imprimante. Vous avez sans doute essayé de convaincre vos relatives que le Xbox Live the un live du groupe d’étude après l’école qui peut vous aider à exceller dans le calcul. (Parents: Je ne vais pas apocalyptic si c’est le cas ou non C’est à vous, en tant participer les parents, flow regarder ce sur votre propre Si vous n’avez pas le chercher, alors, oui, il ya une incroyable.. groupe d’étude sur le Xbox Live. Achetez votre enfant que 360.)

Mais lorsque vous êtes retourné à l’école des courses, je vais deviner que vous n’avez pas acheté un Trapper Keeper.

Si vous savez ce qu’est un Trapper Keeper est, tall five. Si vous n’aimez pas, c’est juste une petite chose.

C’est juste le tool insolite list des années 80. C’est juste la and grande pré-comprimé tool jamais. C’est juste une chose qui the fait l’école secondaire tenable flow ceux d’entre nous qui aurait plutôt été de copier les programmes de l’arrière de Compute! le magazine. Il était une voûte unstable de prize de notes, anime-griffonner, la géométrie d’épreuvage bonté dans un paquet de 10 $ .

Il était le and grand cartable à trois anneaux jamais créé.

L’ Trapper Keeper origine était le roi des fournitures scolaires et les organisateurs de la paperasserie. C’était, sans doute, un ordinateur analogique, en ce sens qu’elle occupe crayons, stylos, une calculatrice, règle, rapporteur et un dossier flow chacun de ses classes. Il fermée hermétiquement avec du Velcro de sécurité, et the comporté une sorte de slit (ou rad, selon votre génération) de conception. Et il the utilisé la même military exacte de son logo, Apple Computer the fait flow l’Apple II.

Il était légitime. Il arborait voitures rapides, les premiers rendus 3D standard ordinateur, des chatons, des tigres qui jouent au football, des vaisseaux spatiaux, des dragons, des arcs en ciel, Sonic the Hedgehog et les chasseurs de fantômes.

Il était également un signe très clair que vous avez été consacrée à l’éducation et ont été étiquetés un hardcore nerd. Si vous aviez un Trapper Keeper, vous étiez fourrage flow John Hughes drame youth prochaine. Les enfants cool? Ils ne vous embêtez pas avec les rapporteurs et les calculatrices. Ils ont utilisé minimalistes, des dossiers séparés flow chaque classe, généralement Pee Chee dossiers modifiés exposer le meilleur de l’humour salle de bain inculte. Cool kids n’a pas besoin de transporter trop, les enfants avec les Gardiens de trappeur faisaient leurs devoirs de toute façon – flow le profit, bien sûr

Vous avez toujours su un homme de D & D-jeu, du papier millimétré. -à l’aide connaisseur de son Trapper Keeper.

Je vais aller un peu and loin. Gardiens Trapper – la façon dont ils ont combiné tous les outils bureautiques ses – sont une incarnation précoce du smartphone. Portable, personnalisable et très personnelle. Chose intéressante, les Gardiens de trappeur disparu de popularité dans les années 90, surveillance comme les smartphones fait connaître leur présence. Coïncidence? Je ne crois pas.

Mais attendez. Il s’avère que Mead fait encore Gardiens de trappeur. Ils ont remplacé le velcro avec des aimants, mais sinon, il the la même apparence, Apple military inclus.

Mais pourquoi quelqu’un porter un Trapper Keeper maintenant? Ne pas les enfants prendre des records sur les ordinateurs portables et les tablettes

Ou, s’il vous plaît dites-moi, lecteurs Engadget: Avez-vous encore un competition de Trapper Keeper frais sur la première journée d’école? Disons que c’est ainsi.




Joshua Fruhlinger est l’ancien directeur de la rédaction flow Engadget et contributeur actuel à la fois Engadget et le Wall Street Journal. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ fruhlinger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire