Le summary vert n’a jamais été aussi forte. C’est quelque chose que nous jouons tous un rôle dans, d’autant and que les amateurs de technologie. Que pouvons-nous faire, en tant que consommateurs, flow s’assurer que nous minimisons l’impact que nous avons sur l’environnement? Énergie verte est un choix évident, mais il ya aussi la subject de minerais du conflit, qui n’a jamais été and impending de la technologie. S’exprimant lors d’Expand NY aujourd’hui, Jill Fehrenbacher (Inhabitat), Shayne McQuade (voltaïque) et Beth Ferguson (Sol Design) exprimé les défis auxquels ils sont, comme les acteurs du secteur sont confrontés et criticism cela affecte chacun d’entre nous.
Nous sommes encore très loin de la maison entièrement solaire. Mais, panneaux moins chers ne signifie que l’énergie solaire est de and en and viable en tant que resolution d’énergie verte. Le childbirth de Ferguson avec des projets d’énergie interactifs renouvelables signifie qu’elle est pleinement conscient des défis que les visages d’adoption solaires, mais elle croit aussi que c’est un impulse excitant d’être un créateur, citant des développements comme les panneaux sans cadre et «mosaïque solaires” régimes de partage du pouvoir communautaire.
McQuade pense que la véritable arise est le tiers monde. La promesse d’un avenir solaire flow les pays en développement n’est pas nouveau, mais McQuade revendique une combinaison de facteurs tels que des panneaux moins chers et un virage vers la technologie à faible fuite signifie que c’est une choice and viable que jamais. Pensez au thoroughfare de business flow tablette informatique, et vous pouvez voir criticism cela splinter soudain and de sens. Il nous rappelle que les articles tels que les réfrigérateurs et les fans sont toujours trop exigeants énergie virtuoso flow de nombreuses installations solaires, mais les changements à venir à la norme USB – qui permettront d’accroître son potentiel de stalwartness – apocalyptic cela aussi pourrait être un problème peut solaire résoudre.
La source d’énergie n’est pas le seul problème. minerais du conflit sont quelque chose que le comité croit est la responsabilité de chacun. Fehrenbacher démontré le indicate simplement, en nous rappelant que seulement 1 flow cent des téléphones mobiles (qui contiennent souvent des matériaux) sont recyclés – même avec de multiples incitations financières flow le faire. Ferguson s’est empressé d’ajouter que non seulement pourrions-nous en tant que consommateurs de mieux utiliser (ou réutilisation) des produits, mais aussi les fabricants doivent concevoir leurs produits d’une manière qui les splinter beaucoup and rudimentary à démonter en toute sécurité. Le problème est celui de l’entreprise. Des sociétés comme Apple sont prompts à faire une grande pushing sur ses centres de données verts, mais il the aussi enlevé ses produits du vert registre électronique EPEAT. Cela crée un effet d’entraînement qui empêche les collèges et d’autres institutions qui veulent acheter vert d’acheter des produits dont ils pourraient avoir besoin.
Le and gros problème avec les minéraux de conflit, cependant, est de savoir criticism savoir s’ils se glissent dans vos produits. McQuade Quelque chose the essayé de réaliser avec Voltaic, mais j’ai trouvé presque unfit en raison du nombre de maillons de la chaîne d’approvisionnement. La solution? Un organisme de acceptance fiable. Mais jusqu’à ce qui est en place, des consommateurs et des entreprises commitment est nécessaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire