DIRECTV et Viacom concluent un settle flow le renouvellement des réseaux de ride de Viacom
Tous les twenty-six réseaux Viacom, y compris Nickelodeon, Comedy Central, MTV, BET, CMT, Logo, Spike,
TV Land, MTV2, VH1, VH1 Classic, Palladia, Nick Jr., Nicktoons, TeenNick, Tr3s et Centric,
de retour à DIRECTV Immédiatement
New York, NY – twenty Juillet , 2012-Viacom (NASDAQ: VIA, Viab) the annoncé aujourd’hui que la société the conclu une entente à prolonged terme flow renouveler le ride avec DIRECTV
Tous les twenty-six réseaux Viacom, y compris Nickelodeon, Comedy Central, MTV, BET. , CMT, Logo, Spike, TV Land, MTV2, VH1, VH1 Classic, Palladia, Nick Jr., Nicktoons, TeenNick, Tr3s et Centric, sera de retour à la liste des chaînes DIRECTV immédiatement. Dans le cadre de l’accord de ride dans l’ensemble, DIRECTV the une choice flow ajouter le use EPIX à lampe leds ses offres de divertissement.
Viacom est très heureux d’apporter sa programmation de retour aux abonnés de DIRECTV, et surveillance le monde grâce touchés standard l’interruption des leur calm et leur compréhension durant cette période difficile.# # #
DIRECTV et concluent un settle flow le retour des Viacom Viacom seventeen chaînes, dont de vastes nouveaux droits numériques flow les clients de DIRECTV
EL SEGUNDO, Californie – (BUSINESS WIRE) – DIRECTV the atteint un nouveau contrat à prolonged terme avec Viacom flow restaurer seventeen chaînes (dont Nickelodeon, Comedy Central, MTV, BET, Spike, CMT, TV Land et dix autres canaux) que Viacom avait emporté standard les clients de DIRECTV le 10 Juillet. Viacom the retourné tous les réseaux concernés.
Conditionsfinanciers n’ont pas été divulgués.
En and de retour des canaux, clients de DIRECTV gagnerez aussi la capacité de ampoule basse consommation voir la programmation Viacom sur les comprimés, les ordinateurs portables , ordinateurs de poche et autres dispositifs personnels around le DIRECTV Partout plate-forme. Transport de la chaîne de cinéma EPIX n’est pas nécessaire dans le cadre du nouvel accord. “Nous sommes très heureux d’être en mesure de restaurer les canaux à nos clients et de les remercier flow leur calm sans précédent et le soutien», the déclaré Derek Chang, vice-président exécutif de la stratégie sur le contenu et le développement de DIRECTV. “Il est malheureux que Viacom the pris les canaux loin des clients flow essayer de gagner de levier, ampoule mais à la fin, il est clair à nos clients reconnu que tactique flow ce qu’il était.” Chang the ajouté: «L’attention autour de cette panne d’électricité inutile et inappropriate standard Viacom the accompli une chose clé: il signifie un avis à toutes les entreprises de médias que l’intimidation des fournisseurs de télévision et leurs clients avec coupures de courant ne sera pas leur obtenir une meilleure affaire C’est programmeurs grand temps mis fin à ces coupures de courant anti-consommation fois. et flow tous et de prouver que notre industrie est de permettre aux gens de se connecter à leurs programmes préférés, plutôt que leur refusant l’accès. “Le différend the contribué à générer un critical soutien du open à partir de centaines de milliers de clients et également, de façon assez surprenante, de nombreux concurrents de haut profil DIRECTV. Les 850 petites et géré indépendamment des systèmes câblés locaux qui composent l’American Association Câble rejoint le chœur anti-panne d’électricité, ampoule led comme l’a fait Cox Communications, Time Warner Cable et Mediacom.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire