en ligne de compte les failles de sécurité sont apparemment monnaie courante de nos jours – il suffit de demander LinkedIn ou Sony – et maintenant led nous pouvons ajouter le nom de Yahoo à la liste des victimes de piratage. La société the confirmé qu’elle avait les noms d’utilisateur et mots de passe de and de 400.000 comptes volés de lampe leds ses serveurs and tôt cette semaine et les données ont été brièvement mis en ligne. Les pouvoirs ont depuis été tiré à partir du Web, mais il s’avère qu’ils ne sont pas seulement flow les comptes Yahoo, Gmail, AOL, Hotmail, Comcast, MSN, SBC Global, Verizon, BellSouth et Live.com Ouverture Info the également été pillés, et les placé sur l’affichage. Les bonnes nouvelles? Les responsables de la defilement the dit (voir ci-dessous) que l’acte the été fait de simplement montrer les faiblesses de Yahoo lampe led ouvert son logiciel de sécurité. À savoir:
Nous espérons que les parties responsables de la gestion de la sécurité de ce sous-domaine prendra cela ampoule led comme un appel de réveil, et non ampoule led comme une menace. Il ya eu des failles de sécurité exploitées lampe led ouvert de nombreux serveurs Web appartenant à Yahoo Inc qui ont causé des dommages beaucoup and grande que notre communication. S’il vous plaît ne les prenez pas à la légère. Les paramètres du sous-domaine et les and vulnérables n’ont pas été affichés afin d’éviter d’autres dommages.
lampe led ouvert les œuvres, mais l’enquête est en cours et son système the pas encore être pleinement garanti. Dans l’intervalle, la société s’est excusé flow la defilement et est conseiller aux utilisateurs de changer leurs mots de passe en conséquence. Vous pouvez lire la ligne officielle du parti ci-dessous.
Chez Yahoo!, led nous prenons la sécurité très au sérieux et d’investir massivement lampe led ouvert les mesures de insurance flow assurer la sécurité de nos utilisateurs et leurs données lampe led ouvert l’ensemble nos produits. Nous confirmons que l’ancien fichier à partir du réseau Yahoo! Contributor (contenu précédemment associé) contenant environ 400.000 Yahoo! et d’autres utilisateurs de l’entreprise noms et mots de passe the été volé hier, eleven Juillet. Parmi ceux-ci, moins de 5% des comptes Yahoo! eu des mots de passe valides. Nous sommes de emplacement de la vulnérabilité qui the passage à la divulgation de ces données, en changeant les mots de passe des utilisateurs Yahoo! touchées et d’informer les entreprises ampoules led dont les comptes utilisateurs peut avoir été compromise. Nous led nous excusons flow les utilisateurs touchés. Nous encourageons les utilisateurs à changer leurs mots de passe sur une bottom régulière et aussi se familiariser avec nos conseils de sécurité en ligne à security.yahoo.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire