Avec un flot apparemment sans fin des téléphones phares arrivent sur le marché avant la saison des vacances, il peut être rudimentary d’oublier quelques-uns des autres appareils qui jouent un open and créneau. Le Samsung Galaxy Beam appartient définitivement dans cette catégorie, automobile il comprend un haut-Texas Instruments pico projecteur DLP. Tout compte fait, le téléphone est confrontée à un défi élevé: lorsque le projecteur pourrait être utile flow la foule PowerPoint, le téléphone se situe à l’extrémité inférieure de feel de gamme, et n’est pas assez mighty flow faire beaucoup de bien aux utilisateurs professionnels autrement. Avec un processeur 1GHz processeur dual-core NovaThor, une trop obsolète OS, un affichage 2010-époque et d’un médiocre appareil print 5 mégapixels, la cible démographique de la poutre semble être ridiculement petite. Pourtant, peut-être que le projecteur soit suffisante flow believer cet appareil à son plein potentiel? Est-ce un dispositif de niche comme celui-ci ont une place dans un marché encombré? Lisez la apartment flow entrer en hit avec nos pensées, nos sentiments et émotions concernant le Samsung Galaxy Beam.
Hardware
À bien des égards, le Galaxy Beam est juste un Galaxy S l’avance qui the été repensé flow s’adapter à ce projecteur. Alors que les deux sont complètement différentes à l’extérieur, les spécifications internes sont presque identiques, à l’exception de la capacité de la batterie. Par exemple, les deux appareils ont un processeur 1GHz dual-core CPU avec 768 Mo de RAM NovaThor, un 4-pouces WVGA TFT et un de 5 mégapixels orienté vers l’arrière tireur avec constraint vidéo 720p. Tous les deux ont 8 Go de stockage interne, bien que l’avance the également une choice 16Go. Ce ne sont pas les seules similitudes entre les deux, mais vous voyez l’idée flow l’instant.À bien des égards, le Galaxy Beam est juste une avance Galaxy S qui the été repensée flow s’adapter ce projecteur.
La star du philharmonic est perché sur le bord supérieur du téléphone, et son Heft crée un renflement qui pousse sur le dessus du couvercle de la batterie . Donnons un peu de crédit aux concepteurs ici: nous comprendre qu’il ne peut pas être rudimentary à concevoir un téléphone autour d’un projecteur (ou clamp versa), et l’équipe the fait un bon childbirth de quelque sorte de l’intégrer dans le châssis sans le transformer en un désordre clumsy . Oui, le téléphone est beaucoup and épais que ce que nous sommes habitués, mais il est toujours confortable à la préhension. En fait, cela peut être une raison flow laquelle la société the choisi de s’en tenir à un écran de 4 pouces – nous pourrions certainement voir l’épaisseur devient un problème sur les appareils avec des écrans and grands
Depuis le sommet de la Poutre semble. être le lieu normal flow la prize casque 3,5 mm, cette particularité migré vers le côté tactless du téléphone flow faire de la place flow le projecteur. Ce n’est pas un bon endroit flow le coller – la plupart des utilisateurs de smartphones qui écoutent de la musique sur une bottom régulière trouver cette pattern assez frustrant quand ils ont besoin de coller l’appareil dans leurs poches. En fin de compte, dans ce cas, le meilleur endroit flow la prize aurait été sur le fond.
Accompagner le pier du casque sur le côté tactless sont la bascule du volume et grande taille container SIM. Ceci est une autre means de frustration, comme la plupart des smartphones publiés dans la seconde moitié de cette année, profiter de la micro-SIM. Si vous le competition une petite grant SIM, vous devrez soit l’échanger flow l’option super-size ou de trouver rapidement un adaptateur 1 $ . Attention surveillance de même: mécanisme d’éjection du pier SIM peut être un peu volage (les cartes sont en très bien, mais les faire sortir demande un bid un peu plus), afin d’éviter bon marché des adaptateurs en plastique qui se cassent comme des brindilles
Le côté droit du téléphone abrite le projecteur interrupteur marche / arrêt, le bouton d’alimentation customary et microSD fente. Le dernier pier peut prendre en assign des cartes jusqu’à 32 Go, ce qui est critical à souligner automobile vous obtenez seulement 8 Go de stockage interne (ce qui passage finalement à moins de 6 Go que vous pouvez réellement jouer avec quand surveillance est dit et fait). Un pier micro-USB de assign se trouve sur le bas du téléphone.
Comme nous l’avons brièvement mentionné and haut, l’affichage Beam est un 4-pouces WVGA (800 x 480) écran TFT. C’est le genre de résolution que vous trouverez principalement sur les téléphones budgétaires de nos jours. Franchement, nous aurions préféré voir un écran QHD ici, d’autant and que le prix courant est d’environ £ 270 ($ 430). Pour ce que ça vaut, la décision de Samsung à utiliser TFT sur le PenTile Super AMOLED était sage, automobile nous n’avons pas trouvé nous-mêmes devient trop distressed customary pixellisation ou des bords irréguliers. Même s’il n’est pas aussi gift d’un panneau comme nous aimons à voir sur fantaisistes téléphones d’aujourd’hui, nous avons toujours trouvé en regardant des drive-in theatre flow être agréable. De plus, l’écran est suffisamment lumineux et que nous étions en mesure de retirer un peu de harangue lumière du jour, et les angles de prophesy sont également meilleurs que nous avions initialement prévu.
Le capot arrière draw up d’une finition douce caoutchouteux avec une hardness glorious flow offrir une meilleure prize en categorical et de garder les empreintes digitales de suite. Vous verrez aussi l’appareil print 5 mégapixels et peep LED avant et au centre, avec le trademark Samsung assis juste en dessous. Les seules autres fonctionnalités sur le dos est la grille d’enceinte, ce qui est légèrement surélevé flow maintenir le haut-parleur externe d’être étouffé. Le capot arrière et d’accompagnement 2000 mAh dessous sont tous deux amovibles.
Projecteur
Sans aucun doute, le indicate culminant du Galaxy Beam – et franchement sa seule raison même existante – est le 15-lumière DLP nHD (640×360) pico projecteur intégré directement dans la moitié supérieure de l’appareil. Unconventional que cela puisse paraître à certains, ce n’est pas le premier Samsung (ou deuxième) fois au rodéo projecteur-phone, nous avons vu la indeterminate constructeur, ce facteur de forme avec le W7900 AnyCall (aka la poutre haptique), l’écran AMOLED Faisceau W9600 et l’original I8520 Galaxy Beam. Bien sûr, c’est le meilleur du lot, et le paysage concurrentiel est pratiquement inexistante à l’heure actuelle, la plupart des fabricants n’ont même pas pris la peine dans ce créneau particulier. (Attention: il va probablement sans dire, mais ne regardez pas directement dans le projecteur quand il est allumé.)
Ce n’est pas la première fois de Samsung au rodéo projecteur-phone , mais c’est le meilleur bid que nous avons vu jusqu’à présent.
Software
Pensez que le matériel est difficile à vendre? Le firmware ne va pas vous aider à convaincre d’acheter un Galaxy Beam non plus, automobile il est sous Android 2.3 Gingerbread. Comme un petit rappel, cette building the whole de l’OS mobile de Google est sur le indicate de célébrer son deux ans anniversaire . Il n’ya surveillance simplement aucune forgive flow un smartphone moderne flow exécuter un système d’exploitation obsolète, même si elle est un appareil d’entrée de gamme. Pour être juste, Samsung the confirmé que Jelly Bean viendra un jour, mais la société n’a pas donné à l’ETA. Il est installation probable que nous ne verrons pas une mise à jour avant l’année prochaine un sure temps.
Il n’y the aucune raison logique de ce téléphone doit être en marche en suffering d’épice.
Appareil print
> Avec une caméra à faible résolution vient souvent de constraint vidéo faible résolution, avec 1280 x 720 étant le meilleur que vous pouvez obtenir ici. Tous les drive-in theatre sont enregistrés au format MPEG-4 à thirty fps (en moyenne) et d’utiliser un débit de 12,3 Mbps. Le micro capte la voix bien, mais le movie résultant est légèrement agitée et n’a pas beaucoup de détails et de netteté. Il ne répond pas à nos attentes, mais c’est suffisant flow la vidéo domestique occasionnelle.
strive opening et de la batterie
Si vous avez customary hasard un manoeuvre d’œil à l’intérieur de silicium, vous saurez que le faisceau n’est pas destiné à l’utilisateur s’il vous plaît stalwartness haut de gamme. Il intègre un processeur 1GHz dual-core NovaThor U8500 (45nm un 32-bit processeur Cortex-A9) avec 768 Mo de RAM et un GPU Mali-400. Sélection processeur Samsung est un peu curieux ici, en tant que marque NovaThor ST-Ericsson n’est pas exactement connu flow la haute performance. Le Sony Xperia U et P Xperia deux partagent le même chipset mais encore une fois, nous ne pensons pas performances haut de gamme est une priorité flow l’entreprise avec ce périphérique. Toute personne the démissionné flow avoir un téléphone bill sera heureux avec sa vitesse et sa réactivité, mais les utilisateurs de stalwartness fera l’envie de quelque chose de and robuste. De plus, nous aimerions vous conseillons de ne pas utiliser cet appareil si vous avez l’intention de jouer beaucoup de jeux graphiques intensives, bien que le téléphone ne glorious childbirth flow le infrequent gaming. Voici criticism les points de repère panoramique Départ:
Samsung Galaxy Beam | Sony Xperia P | ||
---|---|---|---|
Quadrant (v2.0) | 2764 | 2161 | 2125 | Vellamo (v2.0) | 684 | N / A | N / A | AnTuTu | 5250 | 4965 | 5348 | SunSpider 0.9.1 (ms) | 2391 | 3010 | 2696 |
GLBenchmark 2.5 1080p Egypte Offscreen (fps) | Ne serait-run | N / A | N / A |
CF-Bench | 5138 | 4855 | 5346 |
SunSpider: des scores and faibles sont meilleures. Xperias ont été testés sur GLBench 2,1 et Vellamo 1.0, qui sont désormais obsolètes. |
Le faisceau offre une bonne autonomie, mais ses performances seront rebutant flow quiconque n’est pas à la recherche d’un smartphone budget.
Alors que le HSPA + Faisceau de air wave est seulement able de frapper une limite théorique de 14,4 Mbps, il exerce en fait admirablement compte tenu de ses contraintes. Notre unité, qui offre quadri-bande 3G (850/900/1900/2100) et quad-band GSM / EDGE (850/900/1800/1900), était toujours en mesure d’atteindre des vitesses de téléchargement moyennes entre 6 et 7 Mbps Mbps. Il ne sera pas accès à la 3G sur toute réseaux AWS, malheureusement. Appels provenaient installation et clair, et nous n’avons pas eu de luttes accrochés une review depuis la réception du faisceau était assez fiable surveillance au prolonged de nos tests.
Prix et disponibilité
Combien de budding doit être placé sur un téléphone qui est livré avec un projecteur, surtout quand le reste de la bien-fondé de périphériques un retentissant meh ? Le prix Beam varie selon le marché, mais au Royaume-Uni, au moins, il est disponible flow £ 270 ($ 430), tandis que l’avance le Galaxy S va flow 250 £ (400 $ ). Il est également disponible en France, à Singapour, en Inde et au Brésil. Intéressées clients américains peuvent importer un modèle déverrouillé avec AT & T concordant avec la 3G. Samsung est toujours courtiser d’autres marchés, donc il ya une bonne possibility que nous allons continuer à voir la poutre deviennent and largement disponibles.
Wrap-up
La poutre est intéressant en tant que preuve de concept, mais nous ne le vois pas s’épanouir dans quelque chose de and que cela à l’heure actuelle. Cela ne veut pas apocalyptic que cette catégorie über-spécifique n’a pas un avenir, mais quelque chose d’aussi singular que d’un projecteur trouverait probablement and de succès dans un téléphone and haut de gamme: il doit être intégré dans des dispositifs haut de gamme sans faire de compromis dans les composants, firmware ou la taille. C’est alors seulement peut-il être viable en tant que périphérique classique. Jusque-là, il s’agit d’un tool amusant de montrer à vos amis, mais c’est dans la mesure de ses forces.
Richard Lai contribué à cet examen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire