NETGEAR CONCLUT UNE ENTENTE POUR L’ACQUISITION DES ACTIFS DE SELECT Sierra Wireless AirCard BUSINESS
merger accélère beginning mobile NETGEAR entreprise prestataire de services et sera immédiatement relutive sur le bénéfice à la clôture
SAN JOSE, Californie – twenty-eight Janvier 2013 – NETGEAR ®, Inc (NASDAQGM: NTGR), une entreprise qui offre un réseau mondial produits innovants aux consommateurs, aux entreprises et aux fournisseurs de services, the annoncé aujourd’hui que le twenty-eight Janvier 2013, il the conclu un settle flow acquérir certains actifs et opérations de la Sierra Wireless, Inc («Sierra Wireless”) AirCard ® business. Gestion NETGEAR tiendra une conférence téléphonique demain investisseur twenty-nine Janvier 2013 à 8h30 HNE (05h30 PST) flow discuter de l’accord.
Le twenty-eight Janvier, 2013, NETGEAR the conclu une gathering d’achat d’actifs avec Sierra Wireless flow acquérir les activités de l’entreprise AirCard, y compris les family avec les clients, certains droits de propriété intellectuelle, les bonds et les immobilisations de l’entreprise Sierra Wireless AirCard. Le prix d’achat est d’environ 138 millions de dollars en espèces. Le prix d’achat last est sujet à des ajustements à faire après la clôture. La transaction, qui est assujettie aux conditions de clôture habituelles, y compris l’obtention des autorisations réglementaires nécessaires d’, devrait être finalisée d’ici la fin de NETGEAR premier trimestre fiscal.
Patrick Lo, Président et cook de la citation de NETGEAR, the déclaré: «Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons conclu un settle flow acquérir certains actifs de l’entreprise Sierra Wireless AirCard. Nous prévoyons que cette merger va accélérer l’initiative mobile de notre unité d’affaires du fournisseur de services flow devenir un personality mondial dans la fourniture de la dernière d’appareils de données LTE d’accès réseau. Nous croyons que la technologie réseau LTE représente une opportunité énorme marché, en particulier dans les marchés émergents et les zones rurales où l’accès Internet haute vitesse à vast bande est actuellement limitée. Cette merger d’actifs renforce l’engagement de NETGEAR à développer des produits innovants flow la prochaine génération de fournisseurs de services Internet. “
Christine Gorjanc, Chief Financial Officer de NETGEAR, the déclaré:« Nous sommes enthousiasmés standard les possibilités de cette contract nous donne, et nous prévoyons que cette merger sera relutive à la non-GAAP flow le premier trimestre complet qui exploite l’entreprise NETGEAR AirCard. bottom des informations disponibles, l’entreprise que nous acquérons the une période de twelve mois de fuite nette revenus annualisés d’environ $ 247 millions standard décembre 2012. “
« Nous sommes également saisir cette arise flow mettre à jour les estimations de NETGEAR flow le trimestre the récemment terminé quatrième 2012 “, the poursuivi Mme Gorjanc. “Nous prévoyons actuellement d’obtenir des recettes nettes de 305 millions de dollars à 310 millions et la marge opérationnelle non-GAAP dans la fourchette de 11% à 11,5%, qui sont tous deux au sein de la direction, nous avons fourni au dernier trimestre flow le revenu net non-GAAP et d’exploitation marge, respectivement. L’non-GAAP taux d’imposition flow le quatrième trimestre de 2012 est en cours devrait être d’environ 40%, ce qui est supérieur au environ 33% que nous avions précédemment estimé. Nous vous fournirons tous les détails sur nos objectifs de 2012 au quatrième trimestre et résultats de l’exercice dans notre communiqué sur les résultats normalement prévue en Février. »
Avec l’achèvement de l’acquisition d’actifs, environ 160 employés situés principalement à Carlsbad, en Californie, et à Richmond, Colombie Britannique devraient être intégrés dans les affaires de NETGEAR fournisseur de use en vertu Michael Clegg, vice-président comparison et directeur général de l’unité de NETGEAR fournisseur de services d’affaires.
SIERRA WIRELESS CONCLUT UNE ENTENTE A VENDRE BIENS DE AIRCARD ® BUSINESS TO NETGEAR
Vancouver, Canada – twenty-eight Janvier 2013
prévue produit en espèces net d’environ 100 millions de dollars
contract permet à Sierra Wireless flow accélérer la croissance de la machine-to-machine (M2M) entreprise
Société fournit préliminaires du quatrième trimestre et de l’année 2012 met l’accent financières
(Tous les montants inclus sont en dollars américains, sauf denote contraire.) Sierra Wireless, Inc (NASDAQ: SWIR) (TSX: SW) the annoncé aujourd’hui qu’elle the signé un settle définitif flow la vente de la quasi-totalité des actifs et des opérations liées à son activité de AirCard ® NETGEAR ®, Inc (NASDAQGM: NTGR) flow 138 millions de dollars en numéraire et environ 6,5 M $ dans le passif pris en assign à Décembre 31, 2012. NETGEAR est une société en réseau mondiale qui offre des produits innovants flow les consommateurs, les entreprises et les prestataires de services. Sierra Wireless prévoit de réaliser un produit net en espèces de 100 millions de dollars provenant de la vente d’actifs, après impôts connexes, les dépenses et les fonds détenus en mains tierces. La contract devrait être finalisée au Mars 2013, sous réserve des conditions de clôture habituelles.
termes de l’opération, NETGEAR fera l’acquisition des actifs et des opérations de l’entreprise, y compris AirCard family avec la clientèle, produits, la propriété intellectuelle, les bonds et les immobilisations, et d’assumer certaines responsabilités, y compris les engagements et les obligations de garantie flow la clientèle. Environ 160 employés, principalement en vente, selling et R & D, sera transféré à NETGEAR, ainsi que certaines installations à Carlsbad, en Californie et Richmond, Colombie-Britannique.
” Cette contract est la prochaine étape de notre mutation en une société axée sur l’activation de «l’Internet des objets» – une stratégie que nous poursuivons avec beaucoup de succès depuis 2007 », the déclaré Jason Cohenour, président et cook de la citation de Sierra Wireless. «Nous sommes personality mondial sur ce marché dynamique, avec la gamme de l’industrie and vast de produits, solutions à travers la chaîne de valeur et une vaste bottom de clients de premier ordre. En and de réaliser un rendement solide flow l’entreprise AirCard, cette contract permettra significative les ressources financières et la capacité d’accélérer notre croissance dans les solutions M2M et des périphériques connectés. »
M. Cohenour the ajouté: «Notre entreprise AirCard est devenu le personality technologique dans le marché du haut débit mobile, et the acquis une réputation mondiale flow sa R & D et de l’exécution des produits de haute qualité. L’acquisition standard NETGEAR introduce cette gamme de produits et superbe équipe d’une maison naturelle et excellentes perspectives de croissance, comme la ligne de la stratégie produit, et l’alignement du waterway est très forte. Sous la propriété de NETGEAR, nos clients peuvent s’attendre à AirCard continué hauts niveaux de use et l’innovation technologique. “
À la fin de l’opération, activité conservée Sierra Wireless comprendra sa AirPrime ™ modules embarqués flow le M2M et l’informatique mobile, AirLink ® passerelles et routeurs intelligents, et AirVantage ™ lignes de produits M2M nuages. À l’avenir, Sierra Wireless M2M sera une société de jeu et connecté dispositif pur, axé sur la fourniture de matériel innovant, des logiciels et des solutions basées sur le clouded cover qui travaillent garb flow permettre à nos clients dans un vast éventail de marchés flow connecter leurs machines à l’Internet “du les choses. “
Utilisation des fonds
Sierra Wireless the l’intention d’utiliser le produit net de cette vente à poursuivre sa stratégie d’acquisition en le marché M2M, avec l’objectif de chiffre d’affaires s’accélère et la croissance des bénéfices en renforçant sa on all sides de personality sur les marchés existants et d’étendre sa on all sides dans la chaîne de valeur M2M.
Sierra Wireless est également à path-finder des solutions de rechange flow renvoyer une partie des recettes aux actionnaires et demandera l’approbation de la Bourse de Toronto (la «TSX») de procéder à une offre publique de rachat («OPR»). Les termes de l’offre publique de rachat proposé sera soumis à l’examen et à l’approbation TSX, et Sierra Wireless prévoit de fournir de and amples détails dans les prochaines semaines.
Faits saillants financiers flow le quatrième trimestre et l’ année 2012
Sierra Wireless prévoit consolidés du quatrième trimestre 2012 Résultats d’être solidement en ligne avec les prévisions fournies sur Novembre 1, 2012. Chiffre d’affaires préliminaire flow l’année est de 644 millions de dollars.
En ce qui concerne l’activité conservée, préliminaires du quatrième trimestre et de l’année 2012 les revenus ont été de 109 $ et $ 397 millions, respectivement, dont 14,0 M $ et 61,1 M $ , respectivement, des revenus provenant de la vente de modules sans fil embarqués AirPrime aux clients d’informatique mobile. Non conformes aux PCGR marge beast flow l’entreprise retenue the été de 33,2 flow cent au quatrième trimestre de 2012 et de 31,6 flow cent flow l’année. Non conformes aux PCGR bénéfice d’exploitation flow l’entreprise retenue était légèrement positif au quatrième trimestre, montrant une amélioration constante surveillance au prolonged de l’année.
“À la clôture de cette transaction, nous serons très axé sur une croissance rentable des revenus dans notre activité M2M », the déclaré David McLennan, directeur banker de Sierra Wireless. «En tant qu’entreprise autonome, nous aurons une make up de coût qui prend en assign les niveaux de revenus nettement and élevés, ce qui sera d’abord reflétées dans les marges d’exploitation modestes. Cependant, parce que nous serons pleinement investi flow la croissance, que nous augmentons nos revenus nous nous attendons à voir meilleur effet de levier d’exploitation de l’entreprise. “
Sierra Wireless va sortir le quatrième trimestre et l’exercice 2012, les résultats financiers après la clôture du marché le 6 Février 2013. Gestion fournira d’autres détails financiers de l’époque.
BMO Marchés des capitaux agit à titre de conseiller banker exclusif de Sierra Wireless, et de Blake, Cassels & Graydon LLP et Paul Hastings LLP sont agissant à titre de conseiller juridique flow Sierra Wireless.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire