T-Mobile USA the été fait un gros bid flow les clients pré-payés depuis le lancement de ses skeleton de Uncarrier en Mars, et il semble fonctionner – malheureusement, au détriment des clients post-payés and lucratifs. Alors que les recettes pré-payé heurté à 503 millions de dollars sur 474 millions de dollars au dernier trimestre, les revenus post-payés the chuté à 3,2 milliards de dollars, soit une baisse de 4,7 flow cent, et les recettes globales ont chuté d’environ le même pourcentage flow atteindre 4,7 milliards de dollars contre 4,9 milliards de dollars au T4 2012. Le bénéfice net the également pâmait d’année en année à 107 millions de dollars 200 millions de dollars, mais the augmenté standard good dialog au dernier trimestre, lorsque la société the pris une petite perte nette.
Sur le côté positif, l’entreprise the fait ramasser 579 000 clients au total, et selon son taux le and bas de customer du chiffre d’affaires, soit 1,9 flow cent, depuis le chemin du retour en 2008. Une autre lueur d’espoir the été l’ajout de l’iPhone, la société the déjà poussé environ 500.000 du 4, 4S et 5 modèles sur la porte depuis son lancement à l’événement Uncarrier – peut-être grâce à des prix très attractifs. Bien sûr, avec MetroPCS rejoindre bientôt forces avec T-Mo grâce à la récente fusion, surveillance ce qui pourrait changer – une fois que nous voyons criticism les pouvoirs-que-être décider de se partager les deux transporteurs
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire