Banner Top

lundi 2 septembre 2013

Mini-caméscope Legria de Canon veut être le meilleur ami de vos médias sociaux (pratique)

Canon Legria Mini sera en vente ce mois-ci, prêt à enregistrer fullmotion selfies handson

C’est étrange. Nouvelle caméra de poche de Canon n’est certainement pas votre caméra vidéo typique. Vise carrément à ceux qui cherchent à capturer eux-mêmes , le Legria Mini Records jusqu’à 1080p around une (170 degrés) objectif grand-angle spécial, assurant que vous pouvez adapter toute votre famille (ou de l’équipage de danse?) dans vos clips. Avec un écran de 180 degrés souple à bord aussi, vous pouvez ajuster la on all sides de la caméra si nécessaire. Lorsque nous avons testé une unité au début de son propre turf de Canon au Japon, la combinaison d’un écran jetable et un mount sous l’unité signifiait obtenir un bon point of view de la aspect du luminary ou de childbirth était une tâche simple. Derrière cette lentille f/2.8 grand-angle, il ya un capteur CMOS 1/2.3, obturateur mécanique, DIGIC DV 4 de Canon et (dans le cas où vous en avez besoin) d’un capteur de 12,8 mégapixels flow des photos. Vous cherchez à améliorer votre couverture vidéo de l’, eh bien, vous? Nous avons and de détails et impressions après la pause.


Canon Lexia Mini / Mini iViz mains sur

Voir toutes les photos  

fifteen Photos

Essai sur l’option d’enregistrement vidéo, il ya un effet fish-eye manifest en movement si vous êtes trop près de la caméra vidéo, mais nous estimons qu’il ajoute à l’appel – vous n’avez certainement pas tirer cette vidéo sur un téléphone. Nous n’avons pas eu le temps de partager nos vidéos vers un autre appareil, mais l’unité jette dans la connectivité WiFi, HDMI-out et à la fois Android et iOS établir des liens avec. De la harangue de la vidéo que nous avons vu, il ne pourrait pas rivaliser avec la multiplication du caméscope dédié de Canon, mais il s’agit and d’un lointain, and souple, and relative.

Il ya aussi and de la caméra de 160 grammes que la capacité de capturer confortablement pitreries au parc ou à la maison, même si, avec un mode d’enregistrement à intervalles, lent (demi-vitesse en 720p, quart de vitesse à VGA) et rapide (jusqu’à quatre fois) Capture vidéo surveillance intégré. Grâce aux applications de smartphones de compagnie, il peut même vivre motion sur le web – et être contrôlé sans fil. Espérons, alors, il ya beaucoup de nouvelles options créatives flow ceux qui cherchent à leur jeu sur la vigne ou Instagram. Il n’ya pas de stockage intégré, mais la caméra utilize des cartes microSD (jusqu’à 64 Go), ce qui est logique, compte tenu de l’encombrement de la caméra.

mini-Legria de Canon veut être le meilleur ami de vos médias sociaux, est prêt à enregistrer fullmotion selfies handson

prolonged du bord droit, vous trouverez la duty HDMI, un pier DC flow charger, interrupteurs et un bouton de lecture, tandis que de l’autre côté, il ya le container microSD, pier micro-USB et le bouton de l’obturateur. Sinon, les contrôles vidéo et les réglages sont tous fait à travers un lumineux, écran LCD pleasing de 2,7 pouces, qui était essential lors de nos tests. Menus seront également familier à toute personne qui the manipulé les appareils print Canon préalable. Le Legria Mini (ou mini-iVIS en Asie) est toujours prêt à lancer en Europe et au Japon mi-Septembre. La succursale de Canon Japon the proposé une date spécifique (17e Septembre) et, surtout, un prix de ¥ 29,980 – c’est à peu près and de 300 $ . C’est certainement lancé vers accros des médias sociaux, mais étant donné les côtelettes d’enregistrement de haut niveau des smartphones récents (et ce prix), il peut courir le obscene d’appel de niche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire