Banner Top

mardi 11 février 2014

Nouveau processeur octa-core de MediaTek pour rivaliser avec Qualcomm sur le marché des smartphones prime LTE

MediaTek, un fabricant de chipset basé à Taiwan, the fait quelques énormes mouvements récents. Il ya un peu and de deux mois, il est sorti avec le “premier vrai octa-core au monde» processeur, qui se composait de huit cœurs Cortex-A7 capables de fonctionner simultanément. Maintenant que ARM the annoncé technologie Cortex-A17, cependant, MediaTek est prêt à commencer l’échantillonnage d’une nouvelle puce octa-core qui se harmonise de quatre cœurs de A17 2.2-2.5GHz et 1.7GHz quatre A7s, et est livré avec un GPU PowerVR Rogue Series6 à prendre soin de tous les besoins graphiques que vous pourriez avoir.

En aparté, les A17 noyaux sont livrés avec une amélioration de 60 flow cent de la opening sur les courants-gen A9s, et sont principalement conçus flow faire smartphones de feel de gamme et les tablettes encore and vite. Cela dit, MediaTek nous dit que ses nouvelles puces, connues sous le MT6595, sont en fait destinés à être présenté dans les appareils haut de gamme et s’affronteront directement contre Qualcomm Snapdragon 800 et 805. Et ce n’est certainement eu quelques caractéristiques remarquables: premièrement, la puce utilize l’architecture big.LITTLE d’ARM et hétérogène Multi-Processing, ce qui signifie que vous pouvez utiliser tous les huit cœurs flow les tâches les and intenses, ou vous pouvez utiliser un seul ou deux à la temps flow les activités de bottom incroyablement. La société affirme que cette puce sera and rapide et and efficace de l’énergie que les octa-core Exynos les options qui comportent quatre A15 cœurs et quatre A7s à des fréquences inférieures.

En outre, la MT6595 prétend être le premier LTE système sur puce octa-core avec un intégré à la plate-forme, qui offre 4K2K enregistrement vidéo et les capacités de harangue H.265 Ultra HD Codec. De la même manière que la plupart des fabricants ne permettent pas toutes les fonctionnalités d’un puce, cependant, ce sera à chaque entreprise flow l’ajouter dedans Les puces débutera échantillonnage flow les fabricants de téléphones et les transporteurs dans la première moitié de cette année, et il est attendu d’arriver dans les produits au cours de la seconde moitié. Et alors qu’elle devrait trouver sa place dans les smartphones et tablettes à travers le monde, MediaTek MT6595 veut le flow profiter d’une énorme présence aux États-Unis.

  Commentaires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire