Banner Top

dimanche 2 mars 2014

Les scientifiques obtiennent une vue d'oeil d'un requin en utilisant des ordinateurs portables

Bien sûr, Sharknado et Sharktopus sont amusantes à regarder avec des amis sur un week-end, mais ils prouvent aussi que les requins obtiennent toujours une mauvaise réputation. De toute évidence, ce que nous avons appris sur le comportement de l’animal depuis Jaws est sorti n’est pas assez, si un groupe de chercheurs tentent d’en savoir and … en attachant un tas de gadgets à un tas de requins. Pensez à ces choses comme une combinaison d’une GoPro et un Sportsband -. Ils sont équipés de capteurs et de caméras qui surveillent et vidéo les aventures d’un requin

Merci aux efforts des chercheurs, ils ont réussi à réfuter quelques idées fausses sur la façon dont les animaux se déplacent. Contrairement à ce que les scientifiques pensaient auparavant, requins pouvoir nager (plutôt que de glisser sans effort) flow traverser de vastes étendues d’eau et les espèces d’eau profonde ne sont pas paresseux retardataires standard good dialog à leurs frères d’eau peu profonde. Les chercheurs (qui grêle de l’Université de Hawaii et de l’Université de Tokyo) ont même obtenu quelques images sous l’eau douce que les sujets (sans le savoir) ont eux-mêmes noyés après le saut.

Alors, quelle est la prochaine de ces scientifiques de requins aimer, demandez-vous? Eh bien, maintenant qu’ils savent ce qui se passe autour des requins à l’extérieur, la prochaine étape est vers l’intérieur – ils envisagent un dispositif ingérable. Espérons, que peut nous donner une meilleure compréhension de l’alimentation des prédateurs, afin que les gens vont arrêter en supposant que des membres humains sont casse-croûte préféré d’un requin.

  Commentaires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire