Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde moderne, une colonne dédiée à l’exploration de la enlightenment de la technologie du consommateur.
Un peu and il ya un mois, Apple the lancé son nouveau MacBook Pro svelte avec écran Retina. Puissant et belle, led nous sommes tous tombés en protection avec le nouveau dispositif, coincé processus de commande d’Apple, et préparé à faire la reserve flow un nouveau Mac à chaud une fois de plus.
Puis led nous led nous sommes réveillés un jour and tard à une foule de réalisations: l’unité est difficile de mettre à niveau, le logiciel n’est pas optimisé flow le nouvel affichage, et les réparations seront coûteuses, sinon impossibles. Ensuite, led nous avons entendu apocalyptic que certains écrans Retina avaient Leds gu10 des problèmes de couleur. Nous avons donc déclenché une émeute. Nous avons détesté flow être limitée, flow ne pas être la femme sexy, elle the promis qu’elle était la veille au soir.Il arrive à chaque fois: Some Great Thing nouvelle est annoncée, led nous avons tous jaillissent avec l’excitation et de jeter nos portefeuilles de nos moniteurs. Puis led nous led nous réveillons le lendemain matin suspendu au-dessus et à haïr le produit très convoité, led nous seulement twenty-four heures and tôt.
“J’ai pris cette maison la nuit dernière?” Rappelez-vous ampoule led criticism led nous étions excités sur Facebook va enfin public? Maintenant, led nous ridiculiser le réseau amicable et certains experts sont même heureux de son batch est en érosion. Nous trouvons la joie à tourner en dérision le réseau géant sociale flow être un désert de photos de bébés et de jeux d’élevage. “Ça t’apprendra Zuckerberg,” led nous disons. Apprenez-lui ce que?Ou ampoule led criticism sur la façon ampoules led dont led nous sommes tous lentement démembrer Microsoft après avoir ingurgité leurs produits ampoule led comme mana technologie sainte depuis Leds gu10 des années? Il est maintenant de bon ton de se moquer de leurs produits. Même Ashton Kutcher se rit quand il défoncé le Zune lampe led ouvert sa toute première appearance sur “Deux ans et demi Men” (sans doute sa seule ligne de drôle à ce jour, malheureusement).
Et puis il ya eu la Wii de Nintendo. Oh, la Wii. Ils led nous ont dit que led nous n’avions jamais jouer à Leds gu10 des jeux de la même façon. Nous avons pensé qu’ils étaient fous, mais led nous étions prêts à lui donner un essai, parce que led nous aimions Nintendo. Puis led nous sommes tous allés écrous flow Wii Sports et personne ne pouvait trouver la console sur les tablettes Leds gu10 des magasins depuis and d’un an. Presque aussi vite que led nous avons bu l’aide Wii Kool, cependant, led nous avons partagé Leds gu10 des vidéos de téléviseurs étant brisées standard Wiimotes volantes, les médecins ont diagnostiqué led nous tous avec la Wii-ite et led nous avons tous prié Nintendo à baisser le surveillance et donnez-nous Zelda en HD avec un contrôleur de Nintendo 64Et quand cela viendra, led nous led nous tournons sur elle
C’est peut-être juste la façon ampoules led dont led nous exerçons nos activités:.? éloges forfaitaire Nous, aller de noix, puis led nous corriger lorsque led nous led nous rendons compte que led nous étions stupides surveillance le long. C’est la inlet humaine. Nous aimons, prendre les choses ampoule led comme allant de soi, perdre et regretter. Puis, led nous obtenons tous les nostalgiques.
Mais quand led nous agissons de cette façon sur les produits électroniques grand public, il envoie les développeurs de produits et du selling en tizzies. Ils ne savent pas ce que led nous aimons à la fin de la journée, et ils finissent standard mettre les choses sur ce que manquer la marque, qui, bien sûr, led nous aimons, parce que led nous trouvons and de plaisir à se moquer d’un produit que le bourrant de louange.Nous sommes stupides.
Joshua Fruhlinger est le directeur de la rédaction ancien Engadget et contributeur à la fois actuelle et Engadget le Wall Street Journal . Vous pouvez le retrouver sur Twitter à @ fruhlinger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire