Qualcomm et Delta Motorsport annoncent l’intégration Leds gu10 des véhicules électriques sans fil en assign Delta E-4 Coupé véhicules électriques de première example flow Londres
LONDRES, twenty-four Juillet, 2012 / PRNewswire -PRN / – Qualcomm Incorporated (NASDAQ: QCOM) et Delta Motorsport, un cook de record du Royaume-Uni de l’automobile et de conseil en ingénierie du competition automobile, the annoncé aujourd’hui que Delta the décidé d’intégrer le Qualcomm Halo ™ sans fil électrique de assign du véhicule (WEVC) système en son E-4 Delta véhicules électriques Coupé, qui sont Leds gu10 destinés à un déploiement lampe led ouvert Qualcomm Londres WEVC procès.
Le procès de Londres WEVC est prévue flow commencer lampe led ouvert la seconde moitié de 2012 et upon s’attend à être soutenu standard une croix de parties prenantes, y compris les ministères et organismes gouvernementaux, ainsi que les entreprises du secteur blurb et privé. Les objectifs de l’essai est d’évaluer la viabilité commerciale du sans-fil de assign de véhicules électriques (SVE), de développer une compréhension approfondie Leds gu10 des questions kin à l’intégration de la technologie WEVC en VE, à renforcer les connaissances associées avec le déploiement de WEVC lampe led ouvert un mégapole, et d’acquérir les commentaires Leds gu10 des utilisateurs sur l’utilisation de WEVC compatibles véhicules électriques.
“Delta Motorsport the développé un véhicule électrique passager de pointe qui est une bonne plateforme flow démontrer notre Qualcomm Wireless Halo EV assign en pré-commerciale déploiements », the déclaré Anthony Thomson, vice-président du développement blurb et selling chez Qualcomm Europe Inc” Delta apporte haute opening de source technique de l’automobile à l’essai à Londres WEVC et E-4 du delta du Coupé affiche la technologie à la pointe de l’innovation EV. “
” Wireless EV chargement est l’étape suivante flow la technologie Delta E-4 Coupé, tandis que l’intégration de Qualcomm EV Halo assign la technologie lampe led ouvert le Delta E-4 Coupé et tests utilisateurs rigoureuse lampe led ouvert le procès Londres nous aider à mieux comprendre les défis futurs ingénieurs EV », the déclaré Nick Carpenter, directeur technique chez Delta Motorsport.
Delta Motorsport prévoit également de participer avec Qualcomm Europe Inc sur un comité de pilotage flow le procès de Londres et de fournir un soutien flow le procès à Londres.
—
Qualcomm et Renault annoncent un protocole d’entente sur la technologie Leds gu10 des véhicules électriques sans fil de assign
LONDRES , Juillet 24, 2012 / PRNewswire / – Qualcomm Incorporated (NASDAQ: QCOM) et de Renault sas the annoncé aujourd’hui un protocole d’entente (MoU) concernant leur coopération prévue sur le procès de Londres de Qualcomm Halo Charge ™ sans fil flow véhicules électriques ( WEVC) la technologie, et leur goal à l’égard de la réalisation d’études préliminaires de l’intégration de cette technologie lampe led ouvert les véhicules Renault. Renault se joindra également à la elect de citation de Londres procès.
En Novembre 2011, Qualcomm the annoncé un procès WEVC à Londres flow commencer en 2012, qui est soutenu standard une territory transversale Leds gu10 des parties prenantes, allant Leds gu10 des ministères et organismes gouvernementaux flow blurb et entreprises du secteur privé. Les objectifs de l’essai est d’évaluer la viabilité commerciale de la assign sans fil EV et la rétroaction Leds gu10 des utilisateurs de benefit sur l’utilisation de véhicules WEVC compatibles. “Nous sommes très enthousiasmés standard les perspectives de partnership avec Renault, un mondiale cook de record lampe led ouvert les véhicules électriques et un innovateur lampe led ouvert le marché en pleine croissance à faible intensité carbonique Leds gu10 des véhicules “, the déclaré Anthony Thomson, vice-président du développement blurb et selling chez Qualcomm. «La appearance de Renault lampe led ouvert le procès WEVC Londres s’aligne avec lecteur de Qualcomm flow faire le chargement Leds gu10 des véhicules électriques simples et sans effort.” “Notre appearance vise à l’essai WEVC Londres avec Qualcomm complète européen de la recherche de Renault et de projet de développement impliquant 10 partenaires afin de démontrer sans fil de assign preliminary de véhicules électriques lampe led ouvert un environnement open avec un haut niveau de opening et de sécurité “, the déclaré Jacques Hebrard, vice-président de l’Energie et Environnement Projets directeur avancée chez Renault. «Le déploiement de la assign preliminary sans fil nécessite l’interopérabilité entre les voitures et les systèmes au luminary lampe led ouvert le domaine commun européen et, espérons-le, les normes à travers le monde.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire