Banner Top

lundi 29 octobre 2012

ITV Lecteur refonte apporte location de télévision sans publicité, conserve le libre catch-up

ITV ITV dévoile son nouveau lecteur
Marque nouveau joueur intégré offre un contenu gratuit et payant dans un rudimentary d’utiliser l’expérience.

ITV the dévoilé aujourd’hui son nouveau lecteur ITV flow la première fois en offrant aux téléspectateurs la possibilité de louer le contenu de l’archive vaste ITV de programmes de qualité, free de publicités. Traditionnelle de rattrapage contenu reste disponible sans frais, et va s’asseoir à côté du contenu de l’archive.

A partir d’aujourd’hui, tous les visiteurs de www.itv.com / itvplayer se verront offrir la possibilité d’utiliser et d’explorer la nouvelle lecteur intégré libre / salaire dans le cadre de la prochaine proviso de son déploiement. Les téléspectateurs seront en mesure de:..
Regarder thirty jours de publicité financée standard le rattrapage gratuitement
Inscrivez-vous flow accéder à 8-30 jours de rattrapage contenu
d’accès de thirty jours de place de simples sans publicité épisodes de cache repository ITV de 49p.
d’accès de 90 jours de place d’annonce sans boîte de série complet fixe à un prix réduit.
également bientôt, ITV sera expérimentation premières programme à partir de son choice stellaire qui donne aux téléspectateurs la possibility de regarder le prochain épisode d’une série surveillance de apartment sans avoir à attendre l’épisode qui sera diffusé sur les chaînes linéaires.

James Micklethwait, directeur des produits en ligne , ITV the déclaré: «Notre toute nouvelle ITV Player est un grand pas en avant en offrant à nos téléspectateurs non seulement une amélioration de rattrapage expérience mais aussi la possibilité d’accéder à un and vast éventail de riche mélange d’ITV de la programmation, à la demande, flow un prix compétitif . Nous voyons cela comme offrant à nos téléspectateurs un peu and flow un peu and cher, et nous nous réjouissons à l’évolution et à l’amélioration du Joueur nouveau aller de l’avant. “

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire