Cette semaine the vu les débuts de deux ARM-alimentés comprimés standard son vieux rival. Une évite les méthodes traditionnelles d’entrée de bureau, l’autre les embrasse. Une occupe le haut de gamme de prix dans sa catégorie, l’autre est en oncsensus avec le personality du marché. On avait l’objectif technique de montage dans une main, l’autre est livré avec une béquille flow être mis sur un business ou une table. Mais peut-être le and grand contraste entre le mini iPad et les approches de aspect RT est la façon dont ils profitent de la dynamique matérielle et logicielle de leurs prédécesseurs.
L’essence de l’approche de Microsoft avec Windows the été de mélanger le traditionnel avec le nouveau – Intel et les processeurs ARM, écrans tactiles et les ports USB, Personal Computer et Windows 8 de character applications. Peu importe si l’on croit que cela vaut le compromis de commutation régulièrement entre deux environnements disparates, il offre beaucoup de souplesse à la fois aux partenaires matériels de Microsoft et les utilisateurs de l’appareil. Surface RT comprend de nombreuses options familières du monde Windows – USB, un container microSDXC et des moyens ingénieux flow fixer un choix de deux claviers physiques. Son châssis est en magnésium robuste et léger. Mais, parce qu’il est basé sur Windows RT, ce que le premier n’a pas de aspect d’avancer est de Windows la and grande force traditionnelle, sa vaste bibliothèque de logiciels. Comme Switched On discuté la semaine dernière, Surface RT est laissé au repos seul sur les subtilités de l’interface utilisateur de Windows 8-environnement de character telles que Live Tiles, Breloques et sa bibliothèque logicielle embryonnaire. Rendezne pouvait pas être and différent flow le mini iPad. Pomme pilonné les 275.000 applications iPad qui fonctionnent sans alteration sur l’iPad (pas beaucoup) and petit. Mais que la compatibilité app the sa partial de compromis. Pour préserver les proportions de l’iPad à un écran de taille relativement importante signifiait Apple the dû couper les panneaux d’encadrement, ce qui splinter l’aspect un peu and que les iPhone-like iPad-like et, au mieux, un ajustement parfait flow les petites mains. Le mini iPad, surveillance comme son grand cousin du nouveau-né, the aussi le connecteur Foudre nouvelle, flow laquelle il ya juste une flaque d’accessoires compatibles standard good dialog à la mer d’options qui présentait son 30-pin prédécesseur.
Donc, dans ce tour, la meilleure entreprise connue flow le matériel arrive en tête avec un avantage de logiciels flow son produit et de la société le and connu flow le logiciel arrive en tête avec un avantage matériel flow son produit. Pour Apple, les prochaines étapes clés sont à encourager le soutien à la prize de foudre; clé qui seront les trajectoires de ses hot-vente de produits tels que l’iPad et l’iPhone. Pour Microsoft, en encourageant le développement de Windows 8 de character applications est and vast qu’un elementary impératif étaiement de la aspect (ou Windows RT en général) RT. Comme Windows Intel 8 embark à proliférer dans un vast éventail de dispositifs et les développeurs cherchent à capitaliser sur la placement around la boutique focus Windows, une vast mosaïque de Live Tiles se situera en attente de profiter des options de aspect de matériels intéressants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire