Visteon Concept de cockpit apprend l’habitude du pilote
Système de
comprend préférences personnelles du conducteur flow offrir une expérience and significative derrière le volant
VAN BUREN TOWNSHIP, Michigan, le seventeen mai 2013 / PRNewswire / – Voulez-vous votre véhicule flow suggérer un itinéraire différent ou du childbirth quand il ya des retards inattendus sur votre cours régulier? Que faire si la température de l’habitacle de votre véhicule ajusté automatiquement en fonction de vos préférences et de la température à l’extérieur?
Visteon Corporation (NYSE: VC) the développé un judgment de poste de pilotage singular qui offre ces solutions et d’autres en intégrant l’intelligence artificielle (AI) flow offrir une expérience de conduite améliorée. Technology Intelligence bayésienne homme de Visteon (HABIT) système utilize des algorithmes qui sont conscients du pilote spécifique et le feel environnant apprentissage machine.
Le système de HABIT apprend continuellement comme il traite les sélections de températures climatiques, les stations de radio, des tendances d’appels téléphoniques et d’autres comportements uniques en fonction de la température et du temps en dehors de la journée d’un conducteur. Il tient compte des entrées historiques de l’individu de présenter une communication homme-machine (HMI) qui est adapté flow le conducteur. Le système apprend aussi les goûts du conducteur – même quand il ou elle n’est pas dans le véhicule. Par exemple, HABIT enregistre activité comme la musique que le pilote the écouté avec sa bibliothèque de musique en ligne ou la air wave sur Internet.
«L’objectif de l’habitude est de devenir une expérience qui améliore chaque fois que le conducteur utilize le système toujours au courant», the déclaré Shadi Mere, directeur de l’innovation chez Visteon. «Avec les constructeurs automobiles s’efforcent d’offrir une expérience de conduite and personnalisé, le judgment de cockpit HABIT montre criticism votre voiture peut apprendre et de grandir avec vous au cours de sa vie.”
Lors d’une recherche clinique récente, and de 70 flow cent des répondants ont eu une réaction certain initiale au judgment de l’habitude. Les répondants ont apprécié l’apprentissage anticipé du système et l’interaction vocale naturelle, combinée avec des raccourcis vocaux, qui s’aligne avec les attentes des commandes vocales similaires à celles sur leurs smartphones et autres appareils. Le judgment de cockpit de Visteon intègre graphiques haut de gamme et d’animation visant à améliorer l’interaction avec les appareils mobiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire