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vendredi 24 mai 2013

Microsoft détaille comment Xbox One serveurs cloud abordera corvées de jeux gourmandes en temps processeur

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Un grand lancement de la Xbox révèle, c’est que Microsoft the ajouté 300.000 serveurs Xbox Live, et maintenant Booty Matt GM the détaillé à Ars Technica criticism ça va améliorer le jeu. Il the dit que l’architecture de clouded cover améliorée permettra d’accélérer les tâches GPU ou CPU-lourd qui ne dépendent pas de la latence – comme l’éclairage ou un tissu dynamique – standard leur pré-calcul avant de les appliquer à une scène. Pour y arriver, l’un nuage de serveurs Xbox offrira trois périphériques virtuels flow “chacun Xbox disponible dans votre salle de séjour.” Ce sera aux développeurs de jeux de gérer les transitions entre console seule et clouded cover graphiques assistées, même si, depuis les premières secondes de l’éclairage dans une nouvelle scène devra être géré standard la console avant de serveurs peuvent prendre le relais. Bien sûr, cela signifie que de nombreux titres peuvent regarder mieux lorsque vous êtes en ligne, mais il the ajouté que vous serez toujours en mesure de jouer si l’internet est coupé et “le jeu va avoir à gérer intelligemment cela.”

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