Communiqué de presse: l’Université Carnegie Mellon Centre de biométrie choisi flow accueillir la Nouvelle-Pedo biométrie recherche et de l’automatisation d’identité Lab
CMU Lab flow tester une nouvelle technologie d’automatisation d’identité Utilisation de l’ Pied humain
Contact
: Chriss Swaney / 412-268-5776 / swaney@andrew.cmu.edu
PITTSBURGH-Identity la scholarship prend un pas de géant avec une nouvelle la fortify dans la biométrie. Carnegie Mellon chercheurs de l’Université à la nouvelle somme de 1,5 million standard an Pedo-biométrie recherche et Lab Automation identité rise équipe avec Leds gu10 des ID autonome, une entreprise d’Ottawa, Canada, délocalisent actuellement Leds gu10 des opérations aux États-Unis, à tester Leds gu10 des prototypes de semelle système sensoriel flow une variété de d’identification utilise, de la sécurité à la détection de l’apparition de maladies telles que le diabète et la maladie de Parkinson.
La CMU Pedo-biométrie Lab, dirigé standard génie électrique et informatique Professeur Savvides Marios, fournira la feuille de track flow l’analyse scientifique et l’algorithme recherche et développement flow la nouvelle pédo-biométrie discipline, qui utilize une semelle spécialement conçue flow surveiller les mouvements du pied.
Vladimir Polotski, le scientifique en cook et directeur de la technologie d’identité autonome, travaillera en partnership avec Savvides CMU et Vijayakumar Bhagavatula de fournir aux chercheurs avec la technologie de l’enseignement intrinsèque à la scholarship émergente de la pédo-biométrie.
“Cette nouvelle partnership est une merveilleuse façon de présenter nos travaux en cours dans le domaine émergent de la biométrie et de notre rendezvous croissant à intégrer innovante le childbirth en laboratoire avec les besoins de l’industrie. Il offre également de formidables opportunités flow la recherche fondamentale en pédo-biométrie avec Leds gu10 des applications potentielles dans le evidence médical, de la scholarship médico-légale, la strive privée, la sécurité et l’automatisation », the déclaré Bhagavatula, un professeur de génie électrique et informatique (CEE) .
“La mise en place du Laboratoire de Biométrie Pedo-à CMU reconnaît nos réalisations technologiques et led nous sommes impatients d’explorer la nouvelle frontière à l’université», the déclaré Polotski.
Todd Gray, président et président de ID autonome, the déclaré ce nouveau laboratoire de CMU donne sa compagnie les recherches nécessaires et de stimuler le développement d’essais sur le turf de l’appareil identité primaire surnommé BioSole et sa apartment d’automatisation nuage connecté régissant l’accès et l’utilisation Leds gu10 des ressources contrôlées.
“Les menaces continues flow le crew militaire et Leds gu10 des infrastructures critiques et les croissants National Cyber failles de sécurité troublesome une nouvelle competition de la technologie d’accréditation, et ce que notre groupe the réalisé certainement met une toute nouvelle sur les choses,” dit Gray.
Savvides rapports que le nouveau laboratoire sera logé à la CMU et complétera son childbirth d’utiliser l’iris de l’oeil humain comme une empreinte digitale flow les cybercriminels de pièges. “En tant que chercheur et professeur, cette nouvelle frontière est passionnant Il n’y the vraiment pas de limite à ce qui peut être fait avec cette technologie nouvelle identité;. Je suis desirous de commencer.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire