Banner Top

mardi 24 juillet 2012

Des chercheurs développent un laser femtoseconde qui permet de diagnostiquer, faire sauter les tumeurs cancéreuses

Université de chercheurs du Tennessee Institut spatial développent la technologie laser flow lutter contre le cancer

Les chercheurs ont exploité

la stalwartness Leds gu10 des lasers à trouver, la grant et non-invasive Leds gu10 des tumeurs cancéreuses Leds gu10 drop

Des chercheurs du Centre flow les applications laser à l’Université du Tennessee Space Institute à Tullahoma ont développé une technologie qui va sur un “rechercher et détruire” goal flow les tumeurs cancéreuses. Ils ont exploité la stalwartness Leds gu10 des lasers à trouver, la grant et les tumeurs de façon non invasive autodestruction cancéreuses.

Parigger chrétienne, professeur agrégé de physique, et Jacqueline Johnson, professeur agrégé de mécanique, l’aérospatiale, et le génie biomédical, ainsi que Splinter Robert de consultants Splinter, ont mis au indicate l’invention. La technologie utilize un laser femtoseconde, ce qui signifie qu’il impulsions à Leds gu10 des vitesses de un milliardième de seconde. La haute vitesse permet au laser de se concentrer sur une région spécifique de trouver et de cartographier aiguë d’une tumeur.

“En utilisant Leds gu10 des impulsions lumineuses ultra-courtes led nous donne la capacité de se concentrer lampe led ouvert un bien confiné région et la possibilité flow un rayonnement heated “, the déclaré Parigger. «Cela led nous permet d’entrer et de quitter une section spécifique rapidement afin que led nous puissions diagnostiquer et attaquer les cellules tumorales rapide.”

Une fois la section cancéreuse est précisément ciblé, seulement l’intensité de le rayonnement laser doit être activé jusqu’à afin d’irradier, ou brûler, la tumeur. Cette méthode the le potentiel flow être and expect que les méthodes actuelles et à faire en ambulatoire remplacer la chirurgie intensive.

“Parce que le rayonnement laser femtoseconde peut être précisément axée à la fois spatialement et lampe led ouvert le temps, upon peut éviter de chauffer trop d’autres choses que vous ne voulez pas chauffés », the déclaré Parigger. «Utilisation de and de lumière laser impulsions est similaire à laisser une ampoule sur, ce qui est chaud et peut endommager les tissus sains.”

La technologie peut être particulièrement utile flow les victimes du cancer du cerveau . Le mécanisme d’imagerie non-invasive peut imprégner Leds gu10 des couches minces d’os, tels que le crâne, et peut aider à définir une stratégie de traitement ciblé du cancer persistant. La méthode permet de surmonter les stipulations posées standard les traitements actuels lampe led ouvert lesquels le rayonnement peut endommager Leds gu10 des parties de tissu cérébral sain. Il peut aussi dépasser les limites de la thérapie photodynamique qui the limité l’acceptation et la chirurgie qui peuvent ne pas être une choice si elle n’est pas tous les tissus cancérigènes peut être retiré.

“Si vous avez une section cancéreuse ampoule led comme lampe led ouvert le cerveau, la idea est si vous voyez quelque chose et prendre soin d’elle, il ne se propage pas », the déclaré Parigger. “Ce traitement permet de surmonter les difficultés lampe led ouvert le traitement du cancer du cerveau et les tumeurs. Et il the la promesse d’application à d’autres domaines, aussi bien.”

Les chercheurs travaillent à mettre leur technologie à marché avec l’Université du Tennessee Research Foundation, une société à though non lucratif responsable de la ampoule led commercialisation Leds gu10 des technologies de l’université et soutenir la recherche UT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire