Banner Top

dimanche 22 juillet 2012

Nielsen à utiliser des filigranes pour améliorer la précision locale Note canal

Nielsen révèle le devise de records de la prochaine génération open internal

Nielsen open internal Taille cotes de l’exemple Quadruple lampe led ouvert les marchés compteur,
Taille de l’échantillon stand in lampe led ouvert le Journal de Marchés ;
Construire Fondation flow internal de la Croix-Plate-forme de mesure

NEW YORK – twenty Juillet 2012 – Nielsen, un des principaux fournisseurs d’informations et un aperçu de ce que les consommateurs de regarder et acheter, the annoncé aujourd’hui un devise complet de mise à niveau de lampe leds ses Nielsen Ratings open local, la norme utilisée standard l’industrie des médias de la publicité locale. Nielsen Ratings prochaines génération open internal se réunira les principaux besoins de lampe leds ses clients et l’industrie en augmentant considérablement la taille des échantillons et la stabilité sur tous les marchés locaux.

Nielsen prévoit d’augmenter la taille des échantillons en employant une méthode de mesure hybride combinant panneaux existants de Nielsen, une nouvelle technologie de mesure brevetée actuellement dénommé Nielsen lecteur de formula et des données complémentaires sur la voie de retour (SPR), souvent obtenu à partir de périphériques set tip box. Nielsen est l’évaluation de la disponibilité et la viabilité des données de la SPR flow l’industrie. Ces skeleton ont été élaborés grâce à un processus d’examen approfondie de la clientèle. Nielsen the présenté lampe leds ses records open internal l’intention de le Conseil des médias Notes (MRC) et travaille en étroite partnership avec la MRC afin de répondre aux normes établies standard l’industrie

“priorités de nos clients sont clairs:. Amélioration de la stabilité votes et multi-plateforme de mesure “, the déclaré Matt O’Grady, vice-président exécutif et directeur général des médias locaux à Nielsen. “Nielsen va considérablement augmenter la taille des échantillons surveillance en conservant le principe essentiel de la représentation du marché. En outre, Nielsen the mis au indicate l’ordinateur personality sur le marché, de comprimés, et les compteurs de smartphones flow capturer tous les téléspectateurs, tous les consommateurs, tous les segments. Ce sera la bottom de plates-formes mesure. “

Avec un sum de vingt marchés d’introduction, le devise de Nielsen permettra d’améliorer la mesure lampe led ouvert le compteur internal gens (LPM), compteur Set, et les marchés Diary. À partir de Q4 2012, Nielsen lecteur de formula d’installation pourra débuter lampe led ouvert les marchés suivants: LPM St. Louis, Dallas, et Charlotte. Ces marchés seront suivis standard cinq marchés compteurs Set: Nashville, Greenville, Birmingham, Albuquerque, et la Nouvelle-Orléans. Nielsen va annoncer les douze marchés Agenda key sous peu.

Le programme fournira Nielsen stations de radiodiffusion et de câblodistribution internal avec des données and granulaires et fast à la fois flow la programmation et les ventes de publicité et de permettre aux agences et aux annonceurs de fonctionner and efficacement.

avantages

clients spécifiques de Nielsen Ratings de open internal comprennent:
Quadruplement taille de l’échantillon efficace lampe led ouvert People Meter locales et de mettre les marchés compteur et le doublement de la taille in effect de l’échantillon sur les marchés Agenda résultant en une réduction significative de la variabilité votes et zéro périodes les mieux notées;
Le maintien d’un échantillon représentatif et la probabilité projetable sur tous les marchés;
continu de mesure électronique lampe led ouvert tous les marchés;.
mesure améliorée flow les sources du programme de long-queue
Nielsen Ratings open internal sera activé standard les investissements suivants:

Nouvelle technologie disdainful de mesure à dwelling de télévision, y compris un dispositif de constraint percée filigrane compatible, actuellement dénommé Nielsen lecteur de code;
singular approche hybride utilisant gens locaux Nielsen Compteur et des panneaux de compteurs Set et renvoyer des données de chemin d’une variété de participer fournisseurs standard câble et standard satellite.
Cette beginning prévoit également le turf flow ligne locale, comprimé et mobiles multi-plateforme de mesure et de médias intégrés / analytics d’achat, ainsi que la mutation de l’agenda papier.

“Avec le marché internal de and en and fragmenté, et la nécessité flow la mesure représentant toujours important, led nous soutenons pleinement projetables taille de l’échantillon the augmenté sur les marchés locaux», the déclaré Brad Adgate, vice- président et directeur de recherche au Horizon Media. “Nielsen technologie singular de dose nouveau, le lecteur de code, montre vraie promesse et sera un moyen and fiable de collecte de données que l’état actuel des données de voie de retour, qui comporte certaines limites lampe led ouvert la mesure de téléspectateurs.”

” Nous sommes encouragés que Nielsen the annoncé lampe leds ses améliorations à la mesure hybrides qui tiennent la promesse d’un use amélioré », the déclaré Jim Babb, vice-président exécutif et cook de l’exploitation flow les communications Bahakel. «Nous croyons que l’augmentation de la taille d’échantillon importante anticipé sera une grande amélioration flow la stabilisation de votes. Le nouveau” lecteur de formula “combiné avec set-top-box des données de voie de retour sont une stratégie prometteuse flow augmenter la taille des échantillons. Nous sommes heureux que Nielsen prend l’initiative à la fois flow améliorer son offre de télévision de use héritage votes surveillance en investissant lampe led ouvert la préparation en temps opportun flow l’émergence d’une croix-plate-forme de l’environnement médiatique à venir. “

Données préliminaires

seront disponibles flow les vingt marchés d’introduction en 2013, en ampoule led commençant avec les marchés LPM. Tous les marchés disposeront d’un délai parallèle de trois à 6 mois flow évaluer
, ampoule led commenter, et se préparer flow les nouvelles cotes surveillance en utilisant le use existant. Déploiements à travers les marchés 190 restants devraient être achevés lampe led ouvert environ deux ans à compter de gagner l’acceptation du customer lampe led ouvert les marchés d’introduction. Nielsen va continuer son éducation approfondie de l’industrie et de la campagne de collecte des ampoule led commentaires, que l’acceptation du customer de ces méthodologies révisées est essentielle à la mise en œuvre.

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire