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vendredi 7 septembre 2012

Airbus imagine «intelligents ciel» d'ici 2050: réduction des émissions et des temps de vol plus courts

Airbus dévoile l’avenir des (formation) vol en «Smarter Skies ‘

Vision

voit affluer le prolonged Avions Concept’ Skyways Express» flow réduire les délais et les émissions

avions intelligents qui sont propulsés dans les airs, se rendent dans la arrangement et «Skyways Express ‘fly pourrait réduire le temps, les retards, le highlight et les émissions, selon les experts d’Airbus.

> Ceux qui sont derrière la profligate match l’heure de pointe aren ‘t les seuls bloqués dans les embouteillages. Airbus dit passagers aériens dépensent déjà and de 500 millions d’heures en l’air inutilement chaque année. Les raisons sont inefficaces les opérations aériennes et les routes qui sont surveillance sauf «directe». Cela équivaut à neuf millions de tonnes de carburant en excès évitables et and de twenty-eight millions de tonnes de CO2. Les chiffres vont augmenter avec la croissance de passagers devrait augmenter.

Airbus, qui affirme que la technologie existe déjà flow voler and justice et and précis routes, dévoile aujourd’hui cinq concepts révolutionnaires flow acheminer les passagers de A à B and rapide, surveillance en aidant l’industrie à atteindre son objectif de réduire de moitié les émissions de CO2 d’ici à 2050. C’est le dernier épisode de l’avenir d’Airbus – une prophesy permanent de l’aviation en 2050 déjà responsable de la Concept Plane radicale et cabine. Maintenant, Airbus est à la recherche au-delà de la source des avions à la façon dont l’aéronef est utilisé à la fois sur le turf et dans les airs. Ses «Smarter Skies” concepts sont les suivants:

1. Avions lancé en continu «éco-montée” – assistée décollage à l’aide de sources renouvelables puissance, l’accélération automoteur, verrait avions monter rapidement à leur rise de croisière le and efficace, réduire les émissions et le bruit. Comme méga-villes deviennent une réalité et l’espace devient une denrée rare, pistes pourraient être raccourcies afin de minimiser l’utilisation des terres.

2. Aéronef en «vol libre» et la arrangement ainsi que «Skyways Express” – avions intelligente serait able de s’auto-organiser et choisir les itinéraires les and efficaces («vol libre»), ce qui splinter l’utilisation optimale des conditions météorologiques et atmosphériques. Avions pouvait rendez-vous dans les front et le troupeau comme des oiseaux en arrangement flow réduire la traînée et donc la consommation de carburant et les émissions

3. «Faible bruit» glissait approches et les atterrissages – En descente, l’aéronef pouvait se glisser facilement dans les aéroports équipés de moteurs fonctionnant au ralenti, réduisant considérablement les émissions et le bruit. Vitesse d’atterrissage and lents ferait des pistes and courtes une possibilité viable aux deux extrémités de la track

4. Faibles émissions opérations au luminary – positions d’atterrissage pourrait être optimisée avec suffisamment de précision flow autonome, renouvelable alimenté voitures de roulage flow être prêt, ouvrant des pistes and rapidement et d’optimiser l’espace de depot flow supprimer la piste et les limites du portail. Moteurs pouvaient être éteints and tôt, réduisant encore sur l’assistance en escale émissions

5. Mise sous tragedy avions du futur et de l’infrastructure – L’utilisation de biocarburants et d’autres sources potentielles d’énergie alternatives comme l’électricité, l’hydrogène et l’énergie solaire, va assurer l’approvisionnement et de réduire davantage l’empreinte environnementale de l’aviation. Cela permettra à la longue key de près d’énergie de sources renouvelables à l’échelle régionale aéroports, alimentant les aéronefs et les besoins en infrastructures.

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