Alt semaines pelures les couvertures sur certains des and curieux de scholarship et technologie histoires des sept derniers jours.
Giant stairs
pourrait bien être ce que vous prenez, de marcher sur la Lune. Mais, quand il s’agit de cultures et de soutenir une and longue expédition – ou colonie permanente – il s’agit and d’une scrutiny lente. Cela ne veut pas apocalyptic que les grands esprits ne sont pas déjà en sight de casser les défis que présente l’agriculture hors-monde. L’un des principaux problèmes, sans surprise, c’est la lumière. Alors que la journée lunaire dure environ deux semaines, et il peut être probable de canaliser cette lumière dans les serres, les limites actuelles de la technologie de stockage solaire sont incapables de soutenir la lumière artificielle match la nuit aussi longue lunaire, même avec un de ces gars aider. Dans son good dialog sur le sujet, Forbes indique que les LED à thrust nucléaire fournir une resolution and réaliste. Pourquoi? En partie à means de leur longévité – personne ne veut changer une ampoule sur la Lune – mais aussi leur rusticité. Comme flow les alimenter? La idea est d’utiliser des générateurs thermoélectriques radio-isotopiques similaires comme celui trouvé dans le corsair Curiosity. Avec la lumière et de la stalwartness triés, le prochain défi sera la insurance des serres du rayonnement cosmique, les micro-météorites et des autres dangers présentés standard l’absence d’atmosphère. La solution? En les couvrant de mètres de roches lunaires, qui devraient fournir assez d’un bouclier flow arrêter les greens d’aller radioactifs. Ensuite, bien sûr, il ya le petit problème de gravité, et l’effet que cela aura sur la végétation en croissance, mais nous pensons, au moins il y aurait moins de pommes meurtries.
Un integrate d’années (de retour sur Terre), le projet du génome humain the atteint son objectif d’identifier tous les gènes dans ADN humain. Maintenant, comme le sous quatre mins mile, il semble être quelque chose de surveillance à manoeuvre beaucoup and rudimentary à faire. Eh bien, peut-être, si vous êtes l’un de l’équipe de scientifiques internationaux qui ont réussi séquences de l’ADN d’une jeune fille de Sibérie 50.000 ans, près de 31 fois and en fait. Les chercheurs disent que l’image de ses génétique est si complète qu’ils peuvent apocalyptic la couleur de ses yeux, des cheveux et de la peau (marron dans tous les cas). Originaire de Sibérie Denisova Cave, la jeune fille était un être humain à partir de l’ancienne sous-espèce semblable à l’homme de Néandertal. L’intégralité de ce génome signifie que nous pouvons faire des comparaisons directes entre le presque Denisovians et les humains vivant. En outre, l’équipe de confirmer qu’il y avait quelque croisements entre les espèces maintenant perdus et les ancêtres de certaines personnes vivant aujourd’hui. Ce n’est pas un arbre généalogique nous aimerions être chargé de créer.
> Avec les civilisations futures et anciennes prises en charge, permet de la tête en arrière dans l’espace. Cette fois-ci au soleil. Nous savons que c’est chaud là-bas, et il ya une tendance à se faire un peu orageux, mais ce n’est pas surveillance ce que nous avons fait souvent l’occasion de voir en action. Chaud, violent, action. Dans la vidéo ci-dessous de l’Observatoire de la NASA Solar Dynamics, nous voyons une éruption de strand massive. Oh, et quand ils disent massive, ils vraiment, avec l’éruption semble toucher environ un demi-million de miles dans l’espace. La NASA nous the assuré qu’il ne se déplace pas vers la planète bleue sur fragile, mais il n’a toujours enregistrer un manoeuvre dur flow l’environnement magnétique de la Terre. La vidéo montre également un goût sournois des battements Kinda qu’ils aiment descendre à la SDO, nous les avions vers le bas comme and d’une foule Trance. Alors que la scholarship médicale n’a pas encore développé une façon de empêchent nos esprits est soufflé standard les éruptions solaires et hors du monde agricole, il est childbirth sur l’auto-alimentés dispositifs permettant de surveiller notre santé physique. North Carolina State University en partenariat avec la Florida International University, Pennsylvania State University et l’Université de Virginie afin de mieux comprendre criticism notre environnement influe sur notre santé standard le biais de petits appareils portables. Celles-ci pourraient être «portés» sur la poitrine comme un patch, ou sur le poignet comme une montre en prenant leur pouvoir de l’organisme hôte. La profondeur des données que ces systèmes pourraient fournir (cours d’eau ininterrompues de harangue du rythme cardiaque, etc) donnerait aux médecins une picture and complète de la incident du patient, ainsi que suggèrent les questions environnementales qui peuvent affecter notre santé. Nous pensons déjà à la possibilité de smartphones bio-applications. Le maire de la santé cardiaque, n’importe qui?
[Crédit print : Institut Max Planck flow l'anthropologie évolutionnaire]
visite des autres Far-Out articles que vous souhaitez pris en considération flow Alt-semaine? Travailler sur un projet de recherche ou c’est trop cold flow garder flow vous? Écrivez-nous à alt [at] Engadget [dot] com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire