> Étiez-vous parmi les nombreuses mises à pied ou paniqué standard les changements Instagram à ses Conditions d’utilisation the annoncé hier? Vous n’êtes pas seul, comme un grand nombre informé la plate-forme de partage de photos Facebook qu’ils n’étaient pas satisfaits de la nouvelle langue – ils le prirent comme un moyen flow leurs photos à monétiser de manière peu scrupuleux. Les bonnes nouvelles sont, Instagram entendu ces plaintes et the répondu, expliquant les changements et en s’engageant à stop pièces qui ont causé une difficulty inutile. Dans un shelter de blog aujourd’hui, co-fondateur Kevin Systrom préciser que les réglages étaient ToS flow though d’informer Instagrammers que la société veut «expérimenter avec de la publicité innovante.” Quel genre de publicité? Dire une entreprise veut and de gens à la apartment de son compte Instagram. Selon Systrom, les modifications permettent à Instagram flow voir lequel des personnes que vous suivez également suivre cette affaire et peut utiliser cette report flow mieux faire connaître cette société. En gros, les modifications ont été apportées afin Instagram pouvez trouver des moyens de augmenter les revenus publicitaires sans nuire à l’UX avec des bannières publicitaires, mais le use preserve le droit d’utiliser vos informations dans les annonces – et oui, même les utilisateurs de moins de eighteen sont inclus. En outre, Systrom fait clair que les utilisateurs sont propriétaires de leur contenu et Instagram ne serez pas vendre les photos des utilisateurs aux annonceurs. Et il the promis que le langage mis à jour à cet effet est en cours. Toujours mal à l’aise sur l’utilisation de Instagram flow vos besoins de photographie filtrés? Rendez-vous sur la source de l’explication complète directement depuis Systrom lui-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire