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lundi 17 décembre 2012

Nielsen s'associe avec Twitter pour créer des classifications sociales

Accord

Exclusif Crée «Nielsen Twitter TV Rating,” la portée définitive métrique flow la mesure d’audience TV sociaux et Google Analytics

NEW YORK et SAN FRANCISCO, seventeen Décembre, 2012 – Nielsen , un fournisseur personality mondial de l’information et des idées sur ce que les consommateurs regarder et acheter, et Twitter the annoncé aujourd’hui une exclusivité settle pluriannuel flow créer le «Nielsen Twitter TV Note” flow le marché américain. En vertu de cet accord, Nielsen et Twitter va livrer une métrique syndiqué-type autour de la portée de la review TV sur Twitter, prévue flow la disponibilité commerciale au début de la saison télévisuelle automne 2013.

“La télévision Nielsen Twitter La note est une étape importante flow l’industrie, en particulier en tant que programmeurs développent de as well as en as well as captivante télévision en approach et de nouvelles expériences deuxième écran, et les annonceurs à créer des campagnes publicitaires intégrées qui combinent payés et the gagné des médias “, the déclaré Steve Hasker, Président, Global Media Products as well as Advertiser Solutions de Nielsen. «En tant que cook de record des médias de mesure, nous reconnaissons que Twitter est la source standard value des données en temps réel rendezvous de télévision.”

“Nos utilisateurs adorent l’expérience partagée de regarder la télévision surveillance en s’engageant avec les autres spectateurs et le bent show. Twitter est devenu as well as frais du monde numérique de l’eau, où les conversations sur la télévision arrive en temps réel. Nielsen, qui s’appuient sur les réseaux flow donner un meilleur contenu aux téléspectateurs et des résultats as well as clairs à des commerçants », dit Chloé Sladden, vice-président de Twitter des médias. «Cet bid reflète la prévision de Nielsen sur la inlet évolutive de l’expérience télévisuelle, et nous sommes impatients de collaborer avec les partenaires de l’écosystème Twitter sur cette mesure flow aider les diffuseurs et les annonceurs à créer des expériences de télévision véritablement sociaux.”

téléspectateurs discuter TV sur Twitter, créant ainsi une nouvelle dynamique entre le open et la programmation. Le use est de as well as de 140 millions d’utilisateurs actifs envoyer un milliard de tweets tous les deux jours et demi, la grande majorité des qui est open et oral, ce qui splinter les données Twitter une nécessité dans la prolongation de mesures standardisées représentant conversations en ligne et mobile sur la télévision.

Nielsen Twitter TV Note servira de complément estimations de Nielsen de télévision existantes, donnant réseaux de télévision et les annonceurs les paramètres en temps réel nécessaires à la compréhension téléspectateurs activité sociale. Ces évaluations s’appuieront sur le dessus de NM Incite l’engagement SocialGuide break down into parts plateforme public. NM Incite est une joint-venture entre Nielsen et McKinsey & Co., et le moyeu de Nielsen sociaux efforts d’analyse des médias.

“La prolifération des smartphones et des tablettes the généré un critical public« connecté »TV c’est-à- en même temps à regarder la télévision et l’accès à Internet standard le biais de ces dispositifs. Ceci, à son tour, va continuer à créer la possibilité flow les fournisseurs de contenus comme CBS s’engager à offrir des fonctionnalités interactives flow nos téléspectateurs. Comme cette forme d’engagement spectateur se transforme en une activité principale, il présente des moyens flow CBS flow améliorer l’expérience de visionnement flow nos téléspectateurs et nos annonceurs. Nous sommes déjà engagés avec Nielsen et Twitter dans un programme de recherche et d’expérimentation dans ce nouveau domaine passionnant », the déclaré David F. Poltrack, directeur de la recherche, CBS Corporation. «Nous sommes heureux de voir Nielsen et Twitter s’associent flow fournir un système complet de mesure qui nous permettra d’utiliser ces outils de réseautage amicable à leur avantage.”

“Twitter est un messager mighty et beaucoup de amusant flow les fans de nos spectacles, en leur offrant la possibilité de participer, connectez-vous et exprimer leurs opinions directement les uns aux autres et nous », the déclaré Peter Rice, président du conseil et cook de la direction, Fox Networks Group. “La combinaison de la rétroaction instantanée sur Twitter avec estimations de Nielsen nous sera bénéfique, les producteurs de programmes, ainsi que nos partenaires publicitaires.”

À PROPOS DE LA COTE NIELSEN TWITTER TV

La TV Nielsen Twitter Note améliorera les analyses TV sociaux et les mesures disponibles aujourd’hui du SocialGuide en ajoutant la mesure première de l’audience totale de l’activité sociale TV – à la fois ceux qui participent à la review et ceux qui ont été exposés à l’activité de fourniture de la taille exacte de l’audience et de l’effet de la télévision sociale à la programmation TV.

SocialGuide

, récemment acquis standard Nielsen et NM Incite, capte actuellement sur Twitter télévision activité flow toute la programmation États-Unis dans 234 chaînes de télévision en anglais et en espagnol, et as well as de 36.000 programmes. Grâce à un processus de sequence sophistiqué, SocialGuide conform Tweets à des programmes de télévision d’offrir les principales mesures de TV sociaux, y compris le nombre de Tweets uniques associés à un programme donné et classements des émissions de télévision les as well as sociaux.

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