Le va et vient d’Apple et de Samsung craché peut être fatigant, c’est vrai, mais la débâcle spirit the ses moments. Cupertino Scott Forstall, standard exemple, the pris le mount le vendredi flow donner quelques indications sur les débuts de ce que Apple appelé «Projet Pourpre”, et le tip qui the entouré le développement de l’iPhone premier. «Nous commençons un autre projet,” Forstall dirait des recrues potentielles flow le projet, «C’est tellement tip que je ne peux pas vous apocalyptic ce que le projet est. Vous allez avoir à donner des nuits et week-ends flow quelques années.” Tels étaient les mots que beaucoup enrôlés de l’équipe qui finira standard construire le premier téléphone d’Apple. Forstall the dit que les ingénieurs qu’il the recrutés ont été rien dit au sujet du projet ou même à qui ils rendraient compte à – finalement, Apple verrouillé l’un de ses bâtiments à Cupertino, affectueusement l’appeler le “dortoir pourpre» flow sa deceptive à pizza comme arôme .
Lorsque avocat d’Apple interrogé le vice-président comparison de logiciels iOS sur la façon dont l’équipe du projet Violet moteur de l’innovation, Forstall the poursuivi en décrivant le défi de bâtir un système d’exploitation pleasing centrée. “Tout ce que nous régler avant était fondée sur la souris et le clavier, et ici upon changeait toute l’interface utilisateur d’être basé sur le toucher. Nous avons dû surveillance repenser à ce que les contrôles seraient grandes savoir où vous êtes dans le document, de savoir quand vous accéder à la liste … Chaque pièce de chaque appareil the dû être repensé flow faire toucher. ” L’équipe juridique de Samsung était and soucieux de la façon dont Project Purple the été inspirée standard des dispositifs concurrents; Forstall the répondu en disant que Apple surveillance simplement testé les performances appel Violet contre d’autres dispositifs, notant que “c’est bien de indicate de repère flow des raisons de performances, ce n’est pas OK flow copier et ripper les chose hors tension. “
Les commentaires sont intéressants, mais ils ne seront probablement pas trop de poids en grande partie sur la décision culmination du jury. Pourtant, les histoires sont divertissantes, et mérite une harangue flow ceux intéressés standard les origines de l’iPhone. Même si, nous serons heureux lorsque les guerres de brevets sont enfin terminés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire