Banner Top

jeudi 2 août 2012

DirecTV dit au revoir à 52.000 abonnés à la perte nette jamais premier clients

DirecTV the perdu 52.000 abonnés en première perte trimestrielle jamais à la clientèle

frenemy

Viacom, DirecTV, the annoncé qu’elle the subi une perte nette d’abonnés flow la première fois de son histoire. La révélation est venue lampe led ouvert son dépôt au deuxième trimestre, qui the affirmé que l’exode est en fait une inform – en raison d’un resserrement de la politique de crédit et un changement d’orientation vers la «qualité supérieure» aux clients. La baisse des effectifs the pas de mal au bilan, toutefois, avec des revenus en hausse de sept flow cent à 5,65 milliards de dollars, ce qui passage à un bénéfice net de 604 millions de dollars. Cette fois-ci, il n’y the pas de référence à l’accord récemment frappées de garder les stations de Viacom sur le service, qu’on croit être lampe led ouvert la région de 600 millions de dollars standard an – ampoule mais led nous led nous attendons à apparaître sur les livres lampe led ouvert le prochain good dialog trimestriel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire