scientifiques enquêter sur l’utilisation de l’intelligence artificielle flow le contrôle du trafic de la prochaine génération
AI technologie est actuellement testée à contrôler feux
Chercheurs
à l’Université de Southampton étudient l’application de l’intelligence (AI) la technologie artificielle flow contrôler feux de circulation.
Le développement de l’intelligence artificielle des approches fondées sur le contrôle de jonction est l’une des nombreuses technologies nouvelles et prometteuses qui peuvent faire mieux utilization de la capacité urbain et routier existant, surveillance en réduisant les impacts environnementaux de la dissemination routière.
La recherche menée standard l’Université de Southampton équipe the utilisé des jeux informatiques et des simulations flow étudier ce qui splinter le contrôle du trafic bien. Ce childbirth the montré que – dans de bonnes conditions – les humains sont excellents flow le contrôle du trafic et peuvent effectuer nettement mieux que les urbains existants ordinateurs de contrôle de la dissemination en use aujourd’hui
Cela the été testé flow la BBC “One Show. »programme, là où le présentateur Marty Jopson contrôlait une« jonction réelle feu aux InnovITS prouvant luminary à l’aide d’un ordinateur portable, tandis que thirty chauffeurs bénévoles ont essayé de négocier la jonction. Regardez le programme ici (Point à 18h00) – http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b01m6958/The_One_Show_23_08_2012/
Dr Simon Boîte de l’Université de Southampton Transportation Research Group ajoute: «La démonstration effectuée à l’avance innovITS indique que le cerveau humain, bien employée, peut être un ordinateur de trafic extrêmement efficace de contrôle. Dans notre recherche, nous avons flow objectif d’être en mesure d’imiter cette approche dans un nouveau sort de logiciel qui peut fournir des avantages significatifs en l’amélioration de l’efficacité de la circulation, améliorant ainsi l’utilisation d’espace routier, réduire les temps de parcours et, éventuellement, améliorer l’efficacité énergétique. “
Les chercheurs ont mis au indicate Southampton ordinateurs ‘apprentissage appurtenance contrôle de la dissemination qui peut apprendre à contrôler les lumières comme un humain le ferait et même apprendre de leurs propres stratégies améliorées standard l’expérience.
«Dans la recherche de transport, nous sommes toujours à l’avenir, et nous pouvons envisager un avenir où tous les véhicules sont équipés de Wi-Fi et GPS, et peuvent transmettre leurs positions aux jonctions signalisées », explique le Dr Box. “Cela ouvre la voie à l’utilisation d’approches d’intelligence artificielle flow contrôler le trafic, comme l’apprentissage machine.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire