Banner Top

lundi 27 août 2012

Samsung lance sur le marché publicitaire avec des écrans de petite lunette et transparents

Samsung Electronics pierce affichage LED carré et d’affichage pure

Samsung Electronics the annoncé la disponibilité de produits innovants comparative measure 1:1 affichage LED carré (UD22B) et d’affichage pure (NL22B), l’accélération de son care sur le marché de l’affichage blurb B2B dans la seconde moitié de cette année.

distinctif

Samsung 1:01 écran carré comparative measure et tout-en-une vitrine d’affichage pure de fournir aux propriétaires d’entreprises avec des solutions extraordinaires flow créer entièrement de nouveaux sorts d’affichages promotionnels en magasins de détail, commerciaux et publics.

Pour marquer le lancement de ces deux nouveaux produits d’affichage, Samsung Electronics leur fera découvrir au grand open avec une vitrine de produits impressionnante lors de l’IFA 2012, l’Europe and grand reception room Consumer Electronics Show, qui se tiendra à Berlin, Allemagne, le 31 août-sept. 5. Cette carnival sera consacrée à la on all sides gift de Samsung dans un nouveau marché B2B en fonction des besoins des entreprises de se distinguer standard créatives, des expositions attrayantes qui captent l’attention du consommateur.

Offrir une pick aux écrans rectangulaires, Samsung affichage LED carré avec un good dialog de 1:1 écran prend en assign des configurations illimitées et ouvre de nouvelles perspectives flow la création d’expériences immersives visuels. Avec 5,5 mm lunette à lunette de mesure flow une designation transparente et boucle numérique en vue de produire une seule picture sur un limit de 100 écrans, Samsung 21.6 “écran carré permet aux utilisateurs commerciaux d’explorer des possibilités illimitées lorsqu’ils conçoivent des murs vidéo artistiques. Écrans multiples peuvent facilement être raccordé à créer des mosaïques créatives ainsi que d’autres cubes ou en trois measure en forme. Sans être limité standard l’espace disponible ou la forme, les entreprises peuvent créer and interactifs indicate de vente et la publicité écrans qui engagent le consommateur.

Samsung technologie écologique approach rétro-éclairage LED utilisée dans le UD22B écran carré génère moins de chaleur flow réduire la consommation d’énergie de and de thirty flow cent standard good dialog à la technologie d’affichage existants LCD, en réduisant les coûts d’exploitation. L’UD22B preserve aussi l’énergie standard réglage de la luminosité en fonction de la luminosité environnante et les utilisateurs de gérer facilement le contenu à l’aide de Samsung resolution singular logiciel MagicInfo.

Samsung twenty-two “écran pure (NL22B) est un nouveau sort de produit, disponible comme une vitrine tout-en-un, le lancement d’une nouvelle ère de possibilités dans la source de détail numérique. Le panneau LCD chop sur la face avant de l’écran pure permet d’images et d’animations à interagir dynamiquement avec la marchandise à l’intérieur de la vitrine, surveillance en permettant aux passants de voir le produit. Les trois autres côtés sont en verre trempé de insurance entourée d’un cadre élégant métallique, ce qui donne l’NL22B un aspect luxueux.

Disponible comme une vitrine tout-en-un flow une utilization comme un écran autonome ou en tant que en choice twenty-two “kit de montage mural, le NL22B accentue l’exposition de produits de détail. Contrairement aux écrans compétitifs avec des taux de delivery and faibles (5 flow cent) qui peuvent se cacher des marchandises, affichage pure de Samsung offre un taux de delivery de fifteen flow cent flow une qualité d’image superbe. L’ tout-en-un pack comprend un Personal Computer intégré, haut-parleurs, LED club et verre de protection, ce qui en fait remarquablement elementary flow les entreprises à transformer les achats des consommateurs dans un immersive l’expérience en magasin.

Leadership B2B Marché d’affichage

Samsung Electronics est personality dans la création de nouveaux marchés à travers l’espace B2B, y compris le marché intérieur à travers la budding de lancement de grande taille LFD (60 “et plus) ainsi que des produits qui présentent à la fois d’image élevée la qualité et le pattern slim. La société prévoit de se concentrer sur le développement de son picture de haute qualité dans cette catégorie et de renforcer sa on all sides sur le marché en s’associant marques mondiales de luxe célèbres.

Samsung Electronics the déjà démontré le succès de son partenariat avec Gucci Timepieces & Jewelry. À InfoComm 2012, Samsung the présenté ses travaux de partnership avec Gucci Timepieces & Jewelry avec un affichage affiche mettant en vedette carrés et les écrans transparents ainsi que des produits de luxe de détail de Gucci Timepieces & Jewelry. Pour l’exposition de Samsung à l’IFA 2012, Samsung pointe des produits d’affichage commerciaux sera utilisé flow créer une mise en page de détail d’affichage identique à l’environnement immersif magasin prévu flow Gucci Timepieces et lieux de bijouterie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire