Banner Top

dimanche 26 août 2012

Switched On: Trading Places

Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On, une colonne sur la technologie du consommateur.

Switched On DNP places boursières

Si généralisée rumeurs se vérifient, les semaines à venir verront deux des vendeurs tablettes les and réussies envahir les uns des autres gazon taille de l’écran. Apple, qui, une fois réprimandé la tablette de 7 pouces comme impropres à la normalement proportionnés categorical de l’homme, semble prêt à tenter sa categorical à un iPad répandu flow être sur le grand côté de la 7 – et 8 pouces large. Amazon, qui retardé son opposition librairie Barnes & Noble à faire ressortir un comprimé de couleur, est prête à introduire un successeur infernale flow le Kindle Fire pouvant inclure un écran qui est près de 9 pouces ou plus.

Ce n’est pas surveillance à fait la première randonnée le prolonged de la taille de l’écran de l’escalator ou l’autre compagnie. Pour Apple, un petit iPad pourrait combler le vide iOS taille de l’écran entre l’iPhone et l’iPad. Pour Amazon, également répandu flow travailler sur un téléphone, une tablette de couleurs and vast reviendrait sur la terre, il try des résultats en demi-teinte avec le Kindle DX. Ce produit n’a pas suivi le rythme même e-paper-based e-lecteurs avec des avancées telles que les écrans tactiles et côté-éclairage, qui tous deux se trouvent dans le dernier Nook Nook Simple.

Bien que la rivalité entre le prix incendie Kindle et Nook Tablet tambourinait l’intérêt flow la catégorie tablette de 7 pouces et la opening de la 7 Nexus il the avancé, Apple – due en partie à la présence mondiale de l’iPad standard good dialog à ces concurrents – est resté élevé au-dessus le marché des tablettes. En effet, le succès d’Amazon dans le marché de la tablette couleur découle non seulement de relations du produit à bas prix flow la plupart des autres tablettes indépendamment de la taille d’écran, mais aussi son jalonnement d’un shred de marché que Apple se sont montrés réticents à poursuivre.

l’introduction d’Apple d’un «mini iPad» serait faire monter la pression sur le feu Kindle Amazon, mais pourrait encore probablement battre Apple sur le prix. Le véritable défi flow le détaillant en ligne aura d’Apple dans les grandes tailles d’écran, où peu d’entreprises ont rayé de la aspect de la rétine du volume de l’iPad. Ici aussi, Amazon probablement inférieurs à Apple, mais cette stratégie n’a pas été très efficace flow une crowd de concurrents basés sur Android, et il est devenu une tâche encore and difficile quand Apple the gardé l’iPad 2 sur le marché à 399 $ . Non seulement cela, mais ces tablettes ont eu un accès complet à l’Android Market et de son successeur Google Play, qui comprend une sélection beaucoup and d’applications que Amazon Appstore flow Android.

Mais, comme il est bien entendu ces jours-ci , ce champ de bataille ne serait pas parmi les quatre appareils, mais plutôt (au moins) deux écosystèmes – un passage standard la bibliothèque d’Apple app mature, un autre standard le contenu et les services d’Amazon ancrés dans Amazon Prime. Récente livraison Amazon de son focus Instant Video flow l’iPad atténue certains des avantages du Kindle d’incendie dans un écran de grande taille, mais contribue à amorcer la pompe flow que l’entreprise peut faire dans un incendie and grand format couleur Kindle axée sur la consommation de contenu et contribuerait à maintenir la tablette Android au-dessus des concurrents. En outre, un and grand format Kindle incendie pourrait avoir recours à d’Amazon clientèle avide lecteur à la recherche d’une meilleure plate-forme sur laquelle vous pouvez voir des magazines.

Apple

, d’autre part, serait sûr d’utiliser la compatibilité avec des dizaines des milliers d’apps iPad optimisés en cours d’exécution sur ses frais émoulus iOS 6 à différencier un petit iPad d’une foule d’autres petits comprimés. Cela créerait également une arise flow offrir l’expérience iPad à un prix inférieur. Un tel produit pourrait également offrir une resolution de rechange and riche de l’iPod touch, qui the perdu de son attrait standard good dialog à l’iPhone comme smartphone d’Apple the proliféré aux transporteurs beaucoup and depuis ses jours d’AT & T l’exclusivité.

L’ Communiqués marquera les salves derniers du personality du marché et un sculpteur agressifs niche sous les assauts de la oncsensus de Windows 8, qui vise à redéfinir l’expérience de la tablette en la collant sur les capacités de Personal Computer d ‘un environnement de bureau. Ils pourront également mettre and de pression sur les autres tablettes Android qui, malgré le succès que Google the vu prendre une page de l’incendie Kindle e-book, continuent à se battre dans l’ensemble.



Ross Rubin (@ rossrubin) est analyste principal chez Research réticule, une société de conseil axée sur la technologie de consommation. Les opinions exprimées dans Switched On lui sont propres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire