Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde de ce temps, une colonne dédiée à la découverte de la enlightenment de la technologie de consommation.
Elle me regarda, puis à mon téléphone et en arrière de moi. Elle n’était pas content. Ses yeux se précipita dans le restaurant. Ils ont interrogé les maris, petits amis et d’autres fiancés: Ont-ils été trop undeveloped leurs dates, vérifier les résultats sportifs, les textos à leurs amis? C’est mon mari une secousse ou est-ce une pandémie sociale?
“Que se passerait-il si votre téléphone n’existait pas et que vous aviez à me parler?” “Mais je suis de vous parler. “” Non, vous êtes à la recherche à votre téléphone. “
” Pour l’instant, je dis des mots flow vous. Comment se fait-il que je ne parle pas flow vous en ce moment? “
Je n’allais pas gagner ce avec la sémantique. Non, j’ai perdu le impulse où j’ai décidé que c’était un bon impulse flow attraper mon téléphone. Et, flow être honnête, j’étais un imbécile. Nous étions à un dîner agréable et je devrais être en elle, pas mon e-mail, les résultats sportifs ou Reddit.
Alors, j’ai mis le téléphone à distance. J’ai promis de ne pas le sortir flow le reste de la nuit, une promesse que j’ai gardé. Et nous avons eu une goddess soirée. Ai-je appris quelque chose? Absolument pas. Est-ce que je tire de mon téléphone à nouveau au dîner? Très probablement. Et elle va faire la même chose à un impulse donné – je l’ai vue Tour diminutive problème et c’est mocheIl ya ceux qui rise un indicate très open de location. aller de leur technologie. Ils veulent surveillance le monde d’arrêter ce qu’ils rise et d’observer comme ils le déclarent qu’ils ne seront pas de texte, e-mail ou sur Facebook match un mois, un an ou – pant – flow toujours. Ils se gare au sommet d’une boîte de savon bio et nous savons tous que ce sont des martyrs technologie et ils sont en nous faisant savoir à quel indicate il est de l’autre côté.
Les résultats sont toujours les mêmes. Tout d’abord, une certaine anxiété et la peur. C’est là upon nous dit que la technologie est mauvaise flow nous, que c’est une drogue addictive avec les symptômes de sevrage. Ensuite, la waste et la dépression sont décrites en détail comme upon nous rappelle que la technologie est devenue une béquille socialeAlors la peur:. Nous sommes tous condamnés, donc dépendant de notre technologie que lorsque les batteries mourir, ainsi sera la civilised world
Puis, enfin, joie de vivre:. L’herbe est bien and verte de l’autre côté. Sans cette technologie, nous sommes purs, des êtres libres. Nous communiquer en face à face. Nous sortons, nous sommes en bonne santé. Nous respirons.
Oh, arrêt . Le Cornell Daily Sun the publié un essay sur Août thirty standard un étudiant dont le téléphone smart est décédé juste avant un week-end. Il trouve d’abord l’anxiété et la peur, et puis, finalement, la liberté. Et criticism le morceau conclure? Il the dit qu’il aimait l’expérience de la liberté, mais, vraiment, il the besoin de son téléphone. Il se termine standard cette boutade: «Peut-être que je vais jamais un téléphone cellulaire à nouveau Ouais, c’est ça!”. Voir ce qu’il faisait là? Il nous the montré que c’est drôle, c’est que nous sommes tous si dépendants de nos appareils, mais nous n’allons pas les abandonner. Sommes-nous vraiment toujours intéressé standard la harangue de ce qui se passe flow les autres quand ils donnent jusqu’à la technologie? Est-ce encore un sujet de l’importation? N’est-il pas trop tard? Ne devrions-nous apprendre à vivre avec tech et toujours être socialement gracieuse? Y at-il un scénario réaliste dans lequel nous donnons tous nos gadgets? Le indicate est souvent négligé dans ces «J’abandonne tech” articles. Les conclusions sont trop souvent trop grand: que l’humanité est cassé, que nos appareils sont des drogues toxicomanogènes, que le hit amicable réel est en danger. Au lieu de cela, nous devrions apprendre à mettre nos téléphones loin quand nous dînons avec nos épouses, puis y revenir and tard à un impulse and approprié. Ce n’est vraiment pas ce que grand d’une affaire plus. Oui, passons. L’Internet, les smartphones, e-mail, SMS, réseaux sociaux et même les lolcats sont là flow rester. Nous avons juste besoin d’apprendre à être and flexible quand nous choisissons d’utiliser nos appareils. Nous ne devrions pas le texte et le lecteur (nous allons tuer d’autres personnes), nous ne devrions pas vérifier les scores de ball match le dîner (nous devons respecter nos épouses) et nous devrions sortir et voir nos amis en personne (il est en bonne santé et de la bière est délicieuse ).Aucun
cela signifie que nous devons abandonner nos affaires.
Célébrons notre technologie. Nous allons l’utiliser flow devenir de meilleurs êtres humains, de meilleurs conducteurs et les meilleurs amants. Texte de votre ami flow boire un verre. Envoyer votre petite amie, petit ami, mari et femme ou apocalyptic quelque chose de sucré. Rencontrez votre futur en ligne autre significatif. Obtenez en ligne un éclat de rire. La technologie peut être un endroit chaud et floue.
Joshua Fruhlinger est l’ancien directeur de la rédaction flow Engadget et contributeur actuel à la fois Engadget et le Wall Street Journal. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ fruhlinger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire