Pour surveillance du tip infâme d’Apple, la société ne pouvait pas masquer l’arrivée du prochain iPhone. Comme prévu, le grand nombre cinq est la pièce maîtresse de festivités d’aujourd’hui à San Francisco, et Tim Cook et le squad avait certainement beaucoup de choses à apocalyptic sur le dernier signe avant-coureur d’iOS. La question, bien sûr, est de savoir si le combiné gonflée est suffisant flow maintenir la on all sides de Cupertino dans les guerres de smartphones semble de and en and fardée. Découvrez quelques-unes de nos impressions de rédaction de l’annonce après la pause.
Dan Cooper
J’ai été fier de apocalyptic à qui voulait l’entendre que Apple ne changerait jamais l’écran, réaliser un dispositif à deux tons ou appeler l’iPhone 5 – et bien, je parlais de mon coude. Je laisse mon laps contrat Vodafone il ya deux mois prêt flow ce combiné, mais je mentirais si je n’ai pas admettre qu’ils ont un œil sournois sur les 920 Lumia place. Ce n’est pas que je suis déçue customary le matériel, mais après le lock-out de Siri il ya twelve mois, je m’attendais à un saut révolutionnaire qui était un peu and à l’épreuve. Quand je donne et se retrouvent en achetant ce, je vais passer quelques mois tendues en espérant qu’ils ne construisent pas quelque chose de trop magique à iOS 7 depuis que je suis à peu près sûr que mon compte en banque ne peut pas le prendre.
Darren Murph
readability=”11″> véritablement le view que Apple frapper son rythme de croisière avec les téléphones, et peut-être and critical encore, je suis carrément ravie de voir criticism Nokia, Samsung, HTC, Motorola et le reste réagir.
Consultez
, il n’y avait pas beaucoup de choses qui m’a surpris lors de l’événement d’aujourd’hui, mais je suis avant -la commande d’un iPhone 5. Je veux que la air wave LTE. Je veux que les pixels supplémentaires. Je veux que le nouvel appareil photo. Mais surtout, Apple fait-il vraiment rudimentary flow moi de justifier l’utilisation de mon AT & T mise à jour à ce sujet: c’est un phare, 4G téléphone concordant qui est le lancement à 100 $ de moins que la plupart des fleurons basés sur Android. Bien sûr, je pourrais profiter de la plupart des 6 iOS butin sur mon iPhone actuel, mais le nouveau est and rapide, and lisse et un peu and sexy. Ai-je besoin? Non, mais comme un amant de la technologie, je suis vraiment impressionné customary le design. J’ai vraiment l’impression que Apple the frappé son rythme de croisière avec les téléphones, et peut-être and critical encore, je suis carrément ravie de voir criticism Nokia, Samsung, HTC, Motorola et le reste réagir. La oncsensus est merveilleux flow les consommateurs, et sans l’iPhone 5, il y aurait moins de raisons de ces autres gars sérieusement s’atteler et produire quelque chose qu’ils considèrent comme supérieurs. (Mais regardez, je serai le premier à admettre que je venais d’obtenir un dumbphone flow la voix et un iPod hold si Apple met jamais une puce LTE de données dans son haut-plateau lecteur multimédia.)
Brian chauffageÉtait-ce surveillance ce que nous attendions? Ouais. Était-ce surveillance ce que nous avions espéré? Pas surveillance à fait, mais à surveillance le moins, Apple est allé un des moyens vers la prize flow une partie de la déception persistante encore flottant autour de l’éther de l’iPhone l’an dernier événement 4S – une annonce qui nous the laissé se demandant si l’entreprise devait être laissé dans l’ guerres smartphones the aidé kickstart. Bien sûr, c’est l’appareil Apple aurait livré l’an dernier, plutôt que la 4S largement incrémentale, mais le 5 arrive avec le view d’une entreprise pas surveillance à fait prêt à se reposer sur ses lauriers dans le département mobile. Elle the aussi, peut-être and critical encore, les signaux que Cupertino est l’adaptation flow le marché mobile – un fait peut-être pas and clairement démontré que l’augmentation de la taille de l’écran, que beaucoup ont fait remarquer, semble aller à l’encontre des observations passées customary Steve Emploi.
Déceptions
? Nous avons eu un peu. Il n’ya pas de NFC flow être trouvé et que l’adaptateur – Eh bien, vous savez … Pour la plupart, cependant, Apple livré avec précision le combiné lui fallait afin d’aider à tasser les préoccupations que l’entreprise est à la traîne dans un monde de oncsensus de and en and raide. Pomme the placé la barre encore une fois? Il est difficile de apocalyptic avec confidence que nous jouons avec la chose – et dans un domaine en constante diversification, il est presque unfit de faire une telle déclaration à l’emporte. Certes, l’iPhone sera le combiné adapté à certains besoins – et à surveillance le moins, je pense qu’il est assez sûr de l’appeler le meilleur appareil iOS là-bas
Terrence O’Brien
Eh bien, je ne peux pas apocalyptic que Tim Cook m’a reconquis à l’écosystème iOS, mais l’iPhone 5 annonce n’était certainement pas une déception de la même manière que le 4S était. L’ajout de la technologie LTE seul est énorme flow les fidèles de Cupertino. Il est rudimentary de rejeter une telle mise à niveau que rattraper le temps perdu (et, ne vous y trompez pas, ce n’est le jeu d’Apple rattraper), mais l’entreprise the été en mesure d’ajouter une air wave 4G vrai sans sacrifier la strive de la batterie . Huit heures, c’est pas le impulse le and prolonged exposé sur le marché, mais c’est certainement mieux que beaucoup d’appareils LTE sur le marché. Et, le and critical flow la quête de la société flow l’ubiquité, elle sera disponible sur Verizon, Sprint et AT & T aux États-Unis avec la air wave à haut débit – un avantage il sera enlever de Samsung. Il est également grand de voir le mouvement iPhone à un écran and grand. Comme le M RAZR s’est révélée être un «grand» écran ne doit pas signifier un téléphone grand. En fait, la oncsensus est allé plus, j’ai trouvé que c’était and difficile de revenir à la diminutive 3,5-pouces panneau de la 4S et ses prédécesseurs. C’est aussi un geste indéniablement intelligente à faire avec un good dialog d’aspect qui est beaucoup and proche de l’écran customary de 16:9, ce qui devrait en faire un dispositif beaucoup and agréable de regarder les vidéos sur.
Zach Honig
Du indicate de vue de l’utilisateur type, il n’y the pas beaucoup de ne pas aimer l’iPhone 5 -. c’est ultra-rapide, the un affichage 16:9 Retina et, enfin, le LTE. Mais flow moi, et d’autres personnes qui passent la plupart de leur temps sur la route, la collecte de cartes SIM à l’étranger and vite que les timbres de passeport, que les nano-SIM est un peu un deal-breaker. La plupart des transporteurs internationaux ne compacter plein écran, cartes SIM, ou, dans certains cas rares, plein écran, cartes SIM avec un pop-out micro-SIM. Je ne peux même pas imaginer combien de temps il sera avant transporteurs des pays en développement offrent des nano-SIMS dans les dépanneurs – le processus déjà difficile de traquer les données à l’arrivée sera infiniment and compliqué. Cela dit, le 5 est magnifique, et je (même brièvement) envisagé d’acheter un après le reside dans la main. Si Apple réussit à convaincre les transporteurs de faire prépayée nano-SIMS accessibles, même dans les endroits les and obscurs, je peux prendre votre retraite mon Galaxy Note et faisant l’interrupteur sur iOS, mais flow l’instant, je suis un utilisateur heureux Android, si ce n’est que à means de cette compatibilité globale.
Jon Fingas
Un give up que j’ai entendu sur Twitter, c’est que l’iPhone 5 est réactionnaire, plutôt que révolutionnaire. C’est précises sur au moins un niveau. Pomme pratiquement avait flow introduire un and grand écran. Il avait flow introduire la technologie LTE. Les fonctions de la caméra, comme la constraint de photos à la mi-vidéo et prendre des photos panoramiques, ont été dans d’autres téléphones match des mois ou plus. Plus grande mise à jour de l’iPhone peut être simplement la vitesse du processeur, qui, deux fois celui de la 4S, pourrait venir d’Apple vient de mettre (même temporairement) de ses rivaux Android. Nous sommes en fin de compte manquant à l’inéluctable, faut-il avoir-exclusive, sauf si vous comptez iOS 6, et le rythme the vraiment besoin de prendre l’année prochaine.
Dans le même temps, Apple the peut-être pas nécessaire d’en faire plus. Je vois que l’iPhone 5 qui prouve que vous n’avez pas besoin d’aller supersized de construire un smartphone haut de gamme. Pensez-y comme la emplacement de tous les défauts que le HTC S avait un: Apple n’a pas à faire de compromis sur les appareils cellulaires, des vitesses ou l’écran flow obtenir une chop opening entière smartphone qui tient dans une seule main. Même Motorola Droid RAZR M sacrifie la qualité de l’écran et une certaine épaisseur. Le Galaxy S III, RAZR HD et One X seront en attente flow ceux qui veulent une and grande toile, mais ils ne sont pas nécessairement mieux plus. Vous devez à présent explicitement voulez un écran géant plutôt que d’envisager un autre avantage (ou inconvénient) d’obtenir LTE ou un processeur and rapide. S’il ya quelque chose qui the me creuser la tête, c’est le nouvel iPod hold . Techniquement, le nouveau modèle est un impact dunk. Cette caméra et d’un écran de le transformer en un évident substitut à la fois un appareil print dédiée et un lecteur MP3. Mais au moins 299 $ ? Bien que 32 Go d’espace est agréable, j’aurais plutôt vu goutte d’Apple dans un modèle 16Go 249 $ – ou du moins, la ferraille l’ancienne édition 32Go. L’iPod nano, aussi lover soit-il, the perdu la résistance à l’usure que certains aimait tant. Bien des lecteurs dédiés médias sont en sight de disparaître, je serais toujours aimé avoir and de clarté de l’objectif.Richard Lawler
L’iPhone 5 est enfin officiel , et si c’est à means de fuites détaillant chaque élément du matériel, ou que nous avions déjà entendu parler de la plupart des pièces les and intéressantes d’iOS 6, ou de la tired tool surveillance l’ensemble, je ne suis pas particulièrement impressionné. Prendre un pattern de première classe, puis le rendre and léger, and mince, and grand (verticalement) et en ajoutant la technologie LTE flow le mélange est rien flow les ingénieurs d’Apple à avoir honte, mais – dans de rares cas après une conférence de presse iPhone – Je suis même pas particulièrement hâte à la compétition accrocher un ou plusieurs de ces points de balle flow eux-mêmes. Extérieurement, la oncsensus comme III, le Galaxy S et 920 de Nokia sont chacun au moins aussi impressionnant à leur manière, et quand il s’agit de les tripes du téléphone, si la meilleure étude de cas flow la stalwartness du processeur A6 est rétroviseurs dans un jeu de march , alors je suis de thoroughfare à l’aise.
Quand il s’agit du logiciel, des cartes d’Apple, un Siri and capable, livrets et and profond Facebook tie-ins ne sont pas déplacer l’aiguille sur ici non plus, bien que la plate-forme lock-in à partir de iOS vers Mac OS X the resserré. Alors, est-ce le debate de la go »que toute seule société prend un morceau de partial de marché d’Apple? Je ne suis pas sûr de ce que ce soit depuis une idée vraiment révolutionnaire (rendant l’écran and grand, vantant un meilleur appareil print et la recharge sans fil, ou de toute mise en œuvre de la technologie NFC vu jusqu’à présent ne pas surveillance couper) est difficile à trouver. Tant que les utilisateurs ou les développeurs trouver un moyen de donner un sens aux capacités que nous avons donné, quelqu’un me réveiller quand les coups Nexus prochains.
Ben Gilbert
Je suis sûr que, en dehors de Darren, je suis le seul sur le crew qui est totalement excité flow un nouvel iPhone. Je suis un homme simple, et j’aime les choses simples – après avoir passé quelque temps avec le 920 Lumia et RAZRs nouvelles and tôt cette semaine, je peux certainement comprendre l’approche des autres fabricants de matériel. Les deux 920 et les RAZRs sont joliment décorées pièces de matériel, et le marché des téléphones intelligents est à la recherche de and en and diversifiée de jour en jour. Aucun crédit doute est dû dans leur direction. Cela dit, la simplicité de l’iPhone est ce qui m’attire dans, et l’iPhone 5 est encore une autre entrée d’Apple dans une longue lignée de “trucs que je veux mettre dans matriarch maison.”
Zach Lutz
readability=”8″> flow répondre à une personne qui se sentait l’iPhone 4S était vraiment trop épais, et pourtant, la société the changé de toute façon … Je voudrais voir un fabricant vanter folle strive de la batterie de la même façon il fait le facteur de forme.
Parler
flow les utilisateurs Apple, la seule chose qui me dérange, c’est auprès de la société de l’obsession de la minceur bizarre. Je n’ai pas encore rencontré une personne qui se sentait l’iPhone 4S était vraiment trop épais, et pourtant, la société the changé de toute façon. Cette tendance n’est certainement pas exclusif au monde Apple, mais juste une fois, je voudrais voir un fabricant vanter folle strive de la batterie de la même façon il fait le facteur de forme. Ils ne s’excluent pas mutuellement, il faut juste une subject d’équilibre. Ne me laissez pas pleuvoir sur la parade, cependant. J’ai confiance esprits sont trop fortes flow une grande partie de cela.
Don Melanson
Ce qui m’a frappé le and dans l’événement d’aujourd’hui était juste combien peu de surprises, il y avait. Ce n’est pas une plainte, juste une regard de la multiplicité des fuites qui se sont avérés être sur place. L’oreille bourgeons, le nouveau “Lightning” câble et, bien sûr, l’iPhone 5 lui-même n’a pas seulement se retrouver dans les photos floues à l’avance, mais au chapitre des tirs détaillées et des vidéos qui leur the montré hors de tous les angles dans ce que nous savons maintenant être leur quasi-fini état. C’est, naturellement, donne une certaine davantage de crédibilité aux fuites similaires de moindre iPad – qui, d’ailleurs, semble porter une ressemblance frappante avec le nouvel iPod touch. Avec le recul, le fameux commentaire de Tim Cook au sujet de doubler vers le bas sur le tip pourrait bien avoir été à propos de ces fuites qui étaient déjà dans le weal – sinon, l’entreprise semble avoir un childbirth un peu and à faire
<. p> Sur le côté logiciel, c’est aussi une affaire d’avoir vu une grande partie de l’avant – mais cette fois d’Apple lui-même dans ses aperçus de iOS 6. Nous avons vu un nouvel iTunes aujourd’hui, mais semble Cartes encore comme un pas en arrière flow le moment, et je suis sûr que je ne suis pas le seul qui aimerait voir des changements and importants à l’OS lui-même au-delà d’une rangée supplémentaire de icônes. Mais, comme avec le matériel, c’était and que suffisant flow répondre aux attentes et ne sera sûrement pas suffisant flow mettre un frein sur les ventes. Quant à moi, je ne suis certainement intéressé à essayer iOS 6 sur mon 4S et de voir un iPhone 5 de première main, mais je ne peux pas apocalyptic que je me sens l’envie de passer surveillance de suite.
Sean Buckleyjurons
de soulagement passé mes lèvres chaque fois que Tim Cook the confirmé un de l’iPhone 5 est mise à niveau n’est pas si secrets. Un écran de 4 pouces, une air wave LTE, FaceTime around des connexions cellulaires – enfin de l’iPhone devient avec le temps. Cela ne veut pas apocalyptic que ses cinq itérations précédentes n’étaient pas des dispositifs solides – ils étaient très certainement et sont , mais le thoroughfare entre un iDevice et un dispositif de grande blindé Android m’a donné envie. Pour un pionnier, combiné d’Apple senti out-of-style. Smartphone sixième Cupertino apporte vraiment la vitesse de croisière, joliment étirant son armed forces à adopter une nouvelle taille d’écran surveillance en conservant le character emblématique iPhone. L’iPhone 5 en matériel élégant nouveau ne suffit pas à rompre mes liens avec l’écosystème de Google, ni les nouvelles fonctionnalités d’iOS 6 – mais ensemble, ils peuvent être en mesure de raviver l’envie Une fois, j’ai senti de mes iPhone armés jusqu’aux dents collègues
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire