Le jeudi, nous avons commencer demandes d’audience que Google avait une gift armé Acer de lancer son A800 CloudMobile en Chine avec le système d’exploitation Aliyun. Nous avons rejoint le géant de la recherche flow sa réponse, mais ils ont refusé de commenter. Au cours des twenty-four dernières heures, cependant, Google the tenté d’expliquer sa position, mais en même temps the potentiellement créé une certaine difficulty sur la façon dont ouverte Android est vraiment. Ci-dessous la déclaration initiale reçue standard terre selling :
“La compatibilité est au cœur de l’écosystème Android et garantit une expérience cohérente flow les développeurs, fabricants et les consommateurs. non compatibles versions d’Android, comme Aliyun, affaiblir l’écosystème. Tous les membres de l’Open Handset Alliance se sont engagés à construire une plate-forme Android et de ne pas expédier des appareils non compatibles Android. Cela ne signifie pas cependant de tenir les membres OHA de participer à des écosystèmes concurrents. “
“Aliyun OS ne fait pas partie de l’écosystème Android alors bien sûr Aliyun OS n’est pas et n’a pas à être concordant avec Android. Il est ironique de constater qu’une entreprise qui parle librement de l’ouverture est épousant un écosystème fermé.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire