Ce que nous ne donnerions pas à avoir accès aux trésors de Google de wonderings de l’homme. Chaque jour, des millions de gens apocalyptic au géant de la recherche exactement ce qu’ils pensent, sans même s’en rendre compte. Il n’est pas surveillance prendre prendre prendre, même si, comme Mountain View vient de publier certaines données nous laisser savons tous ce que nous et nos (géographique) voisins ont fait cet été. En compilant les termes de recherche populaires utilisés dans Google Maps entre Mai et Septembre, nous pouvons voir que, tandis que les Canadiens et les Espagnols étaient à la recherche de la plage, les Britanniques étaient and partielle à un jeu de squash, ou un excursion autour de Trafalgar Square. Retour à la maison, Death Valley, Yosemite National Redwood et parcs gagnaient le and d’intérêt, alors que l’activité était Paintball haut – mais nous espérons que les deux ne sont pas liés. Vous voulez voir criticism les Hollandais aiment se détendre, ou criticism les Indiens comme flow se rafraîchir? Aller sur le train de tournée garnishment source flow en savoir plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire