Brad Pelo est soudainement en assign d’une importante beginning de Nintendo flow une livraison de la société japonaise grande console, la Wii U, bien que n’étant pas un employé de Nintendo. Au lieu de cela, Pelo est le PDG de i.TV – une «entreprise sociale de télévision et deuxième technologie d’écran” qui the travaillé avec surveillance le monde Entertainment Weekly Engadget AOL société mère – et il est l’homme responsable de la Nintendo TVii .
Au moins, il est l’homme responsable de l’entreprise qui fournit le logiciel derrière Nintendo TVii (le gars derrière le gars, si vous voulez). Et sa société apporte and à la list de négociation qu’un elementary logiciel – les family existantes avec les fournisseurs de câble et TiVo aux États-Unis de renforcer ce i.TV offre Nintendo d’une manière importante. “Pour Nintendo TVii, il ya un avantage mutuel dans les family existantes que nous avons comme TiVo, standard exemple -. Nous avons été les premiers à introduire TiVO à la plate-forme mobile Il ya aussi l’avantage de tests que nous avons fait au fil des ans avec le câble. entreprises, basée sur des composants de notre plate-forme », dit Pelo Engadget.
Mais criticism surveillance cela at-elle née? Il the dit que ce n’était pas longtemps après Nintendo Wii U E3 originale révéler. «La genèse de l’expérience que vous voyez ici the été vraiment quand la Wii U the été annoncé, et il était clair que c’est l’écran secondaire idéale», the expliqué Pelo. “Idéal”, aux yeux de Pelo, signifie un système fermé avec un “second écran dédié.” En autant de mots, alors qu’il reconnaît que les comprimés offerts standard d’autres fabricants sont techniquement supérieurs, ils n’offrent pas la même l’ensemble du système approche de Nintendo Wii U offre. “Vous ne pourriez pas penser que c’est le matériel idéal standard good dialog à un iPad si j’ai vraiment eu un écran dédié seconde, mais il est dans le salon, et il est persistant Il n’a même pas vraiment travailler à l’extérieur de la salle de séjour.. – il est attaché au use d’affichage principale à la maison “, at-il expliqué, faisant référence à la Wii U de tablette de character contrôleur.
Contrairement
collaborations i.TV d ‘autres, Pelo ladite propinquity de son entreprise avec Nintendo est beaucoup and profonde, ce qui permet une expérience and riche Nintendo TVii à ce que la oncsensus de l’offre. Il distingue les family comme «alimenté» standard les applications – telles que la partnership de son entreprise avec Entertainment Weekly “EW Viewer” – standard good dialog à l’approche intégrée de-la-terre-up avec prize Nintendo. «Cette expérience the été sorte de mettre tous les outils et les capacités de i.TV sur la table, y compris les autres applications et d’expériences sociales, et puis commencer à imaginer ce que pourrait être fait sur la plate-forme Wii U. Et il est devenu un très engageant, en partnership expérience où nous venons de rêve avec Nintendo et leurs équipes ce qui pourrait être fait en créant les intégrations profondes de niveau personnalisées avec le matériel “, the expliqué Pelo.
Malgré la profondeur de la propinquity avec Nintendo, i.TV continuera de travailler avec les partenaires existants – même à la profondeur que ledit Pelo était singular avec Nintendo. Il n’a pas l’air comme s’il n’y avait aucune possibility i.TV travaillera en partnership avec les fabricants de consoles concurrentes de sitôt, cependant. “Nous continuons à travailler avec d’autres partenaires. Absolument, nous pouvons travailler à cette profondeur avec d’autres partenaires. Nous avons d’autres family inopinées qui sont profonds, des family profondes aussi bien. Mais je pense que c’est le reflet de ce qu’est une société and entrepreneuriale esprit peut faire avec un fabricant bien établi flow parvenir à une prophesy kibbutz plutôt que juste une sorte d’attente sur le marché, dans l’espoir qu’un jour, tous ces dispositifs fonctionnent de la façon dont je les veux », at-il dit. Lorsqu’on leur the demandé à propos de Sony et les tentatives de Microsoft second écran – avec la PlayStation Vita et SmartGlass, respectivement – il ne voit pas que la oncsensus réelle, même
“Il s’agit d’une expérience unificatrice qui fonctionne sur tous. montrer. Vous n’avez pas besoin d’aller développer une focus personnalisée qui fonctionne avec une émission en particulier, «Pelo dit. «Il s’agit d’une resolution complète, et ce que certains des autres consoles de jeux ont au moins parlé publiquement, je ne vois pas que des solutions globales. Je les vois comme des modèles qui, dans une certaine mesure, ont été essayées déjà sur le marché, en particulier dans la dernière année. Nous avons essayé cette expérience app cloisonnée avec la télévision et qui ne dure pas, alors je pense que cette stratégie serait la stratégie gagnante. ” Nous allons voir criticism Pelo et le pari i.TV d ‘œuvres and tard cette année quand Nintendo TVii pierce avec la Wii U en Novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire