records d’examen
Lorsque Kobo publié le Vox, sa première tablette, Engadget the récemment aboli. Avec le recul, c’était une bonne chose flow la société, automobile nous n’avons pas beaucoup de belles choses à apocalyptic à ce sujet. Le produit the souffert de strive de la batterie bref, flow matriarch part, avec une recession des performances et de connectivité WiFi. Il n’est pas étonnant, alors, que Kobo est réticent à appeler sa tablette Arc nouveau un “follow-up” flow le Vox tellement comme un «re-penser». La tablette, qui sera en vente à la mi-Novembre à partir de 199 $ , apporte une and rapide cadencé à 1,5 GHz TI processeur, une batterie nominale de 10 à twelve heures d’autonomie et une expérience logiciels remanié construit sur Ice Cream Sandwich. Est-ce suffisant flow détrôner le nouveau Kindle Fire HD ou le Nexus 7? Cela, mes amis, c’est une subject répondait le mieux à notre prochain examen, mais après quelques mins de temps de manipulation, nous pouvons au moins apocalyptic que nous sommes agréablement surpris. Rendez-delà de la coupure de savoir pourquoi.
Les étapes à l’écran de 7 pouces jusqu’à 1024 x 758 (oui, 758) de résolution, à partir d’un même 1024 x 600. Objets à l’écran regarde assez tranchant, et bien que Kobo n’est pas vantant les technologies d’affichage haut de gamme, nous avons eu la strive rudimentary l’afficher en plein air sur une journée ensoleillée. (Rappelez-vous, les angles de prophesy ne sont pas si grand que nous avons filmé nos mains sur la vidéo là-bas, mais nous croire quand nous disons que vous ne devriez pas avoir le temps de lire un livre au soleil.)
So far, so itératif, non? Look similaire, l’écran légèrement and fin, spécifications que vous vous attendez à trouver sur une tablette de 200 $ . Eh bien, c’est là que le logiciel entre en jeu. Le logiciel, et que TI OMAP 4470 processeur. Comme nous l’avons dit, l’ardoise est construite sur ICS cette fois, pas de suffering d’épice, et contrairement aux comprimés Amazon Kindle Fire, il est certifié standard Google, ce qui signifie que vous avez un accès complet à Google Play flow tous les besoins de vos applications. Cela ne veut pas apocalyptic qu’il ressemble à votre sort tablette Android 4.0, cependant. Bien que certains éléments de l’interface restent inchangés (le tiroir application, standard exemple), l’écran d’accueil the été entièrement transformé en un agreement Pinterest character de toutes vos données.
Au premier manoeuvre d’œil, vous verrez un tas cartes, ventilées standard sujets et activités qui sont intéressants flow vous. Pensez: la lecture, les loisirs, les voitures, la planification de mariage. Quel que soit votre bateau flotte, ce sont totalement personnalisables. Quoi qu’il en soit, Kobo appelle ces cartes «tapisseries», et quand vous tapez sur celui que vous allez voir tous les contenus vous concernant qui se trouve être lié à ce sujet. Un garnishment vers le site MLB, standard exemple, avec un e-livre sur le ball et les jeux de base-ball vous est arrivé d’avoir téléchargé. C’est une expérience unique, dans la façon dont les hubs de Windows Phone sens unique, seulement c’est peut-être un peu moins élégant. Intuitive, mais un peu brut. Les bonnes nouvelles sont que le processeur alimenter toute l’expérience fait bien son travail. L’écran the répondu vivement que nous avons tapoté et glissée notre chemin à travers cette interface nouvelle et étrange. Emballage notre tour, nous allons revenir à l’écran d’accueil. Vous verrez une barre de vignettes qui tapissent le lustful de l’écran – une chose que Kobo appelle le «Bar Discover.” Bien sûr, vous verrez recommandées livres Kobo ici, mais la société fournit également des recommandations sur des sites comme Wikipedia et YouTube, en utilisant le texte et les métadonnées dans les livres que vous lisez, et les sites que vous consultez. Nous vous laissons décider si c’est trop gênant ou Big Brother à la rigueur, mais j’espère que nous pourrons tous d’accord sur ceci: c’est quelque chose de sacrément bon que le Barreau Découvrez contient aucune annonce. Nous allons vous the riposté avec un examen complet and tard cet automne, mais si rien d’autre, nous sommes prêts à apocalyptic que c’est un domaine où Kobo pourrait avoir une longueur d’avance sur Amazon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire