Ok, c’est pas le meilleur téléphone que nous avons traités cette semaine (diable , il n’est même pas le meilleur feel de gamme téléphone), mais vous ne liriez pas ce site si vous n’avez pas aimé ébahis à de nouveaux appareils, non? Droite. Donc, avec cela à l’esprit, nous vous proposons le Samsung Galaxy Victoire 4G LTE. Il est en vente chez Sprint week-end dernier, au prix de 100 $ , après un courrier en 50 $ de rabais, mais nous juste eu quelques mains à l’heure à une conférence de presse qui se passe ce soir.
Sur le papier et dans personne, c’est une sorte oubliable du combiné: il the un 4-pouces (800 x 480) d’affichage, 5 – et 1,3-mégapixels, 1 Go de RAM, 4 Go de stockage intégré et une médiocre Snapdragon S4 MSM8960 Lite processeur, cadencé à 1,2 GHz. Et à une épaisseur de 12,7 mm, il est l’un des téléphones chunkiest nous avons traités dans un sure temps. Et pourtant, il se rachète quelque peu avec la promesse d’un use LTE – une fois que Sprint ait un peu d’élan de son nouveau réseau 4G qui est. Il est également livré avec Google Wallet, ainsi que certaines caractéristiques trouvées sur le Galaxy S III – des choses comme S Faisceau as well as Play AllShare. Assez curieux de jeter un regard, mais pas assez flow acheter obligé? Vous avez frappé à la bonne place. Consultez nos mains sur les photos ci-dessous et nous rencontrer après la postponement flow quelques impressions quickie.Il ya pas à dire: la victoire est une grosse, pesante chose, et il n’a même pas un clavier slide-out de s’appuyer sur une excuse. Pire, peut-être, est le brillant, finition réfléchissante. Nous savons, nous le savons: nous donnons beaucoup de voeux pieux à l’idée que les appareils de Samsung sont plastoque, pas très haut sur la qualité de construction. Mais ce serait une insulte à la GS III et d’autres dispositifs de jeter la Victoire dans la même classe. De loin, la finition semble presque feuilleté, qui n’est pas un bon manoeuvre d’oeil, même flow un téléphone de 100 $ . Vous pouvez trouver une meilleure offre flow ce prix. . Il suffit de demander Motorola
Nous allons vous apocalyptic ceci: en fonction de nos mains sur le dual-core MSM8960 puce alimenter le dispositif semble assez bon état. Le téléphone n’a pas tardé à réagir comme nous avons lancé des applications et glissée dans les écrans. La seule fois où nous avons remarqué un peu de pause, c’est quand nous avons tapoté les touches tactiles qui tapissent le lustful de l’écran de 4 pouces (il s’agit notamment de menu, à la maison et à l’arrière, dans cet ordre). Là encore, ces touches semblent aussi bizarrement conçu: parce que les icônes flow la maison, etc sont élevés, il est tentant de les presser comme s’ils étaient des boutons physiques. Nous serions obligés de passer du temps un peu and avec le dispositif de s’habituer à juste tapant dessus, mais même alors, nous ne savons pas si le léger retard dans la réponse va disparaître.
Sur le devise logiciel , ce tourne sous Android 4.0, avec surveillance l’attirail TouchWiz habituels. Ce n’est guère batch Android, comme vous le savez tous, mais il est agréable de voir que vous pouvez configurer l’appareil sans widgets supplémentaires ou in-your-face skinnings. (Sprint ne regrouper ses soi-disant Sprint paquets d’identité, mais vous pouvez les désactiver assez facilement.) En dehors de cela, Sprint est le and rapide à mettre l’accent sur Google Wallet comme le and grand tirage au logiciel. Très bien: nous savons tous Wallet est pas une chose à prendre flow acquis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire