Banner Top

jeudi 20 septembre 2012

Sony PlayStation explique manquant baisse de prix de 3 sur les anciens modèles, l'UE exclusivité de la version mémoire Flash

Sony PlayStation explique manquant baisse de prix de 3, UE exclusivité de Flash modèle de mémoire

Appelons cela le «SuperSlim», le «Ultrasvelte,» ou la «LipoStation 3″ – aussi longtemps que “il reste positif», explique Sony Computer Entertainment America vice-président du marketing, ordinateurs de poche et consoles chez John Koller. La nouvelle chronicle encore and chop de la PlayStation 3 n’a pas un nouveau nom flow se distinguer des modèles myriade d’autres PS3. Comme Apple iPad itération troisième, la troisième itération de la PlayStation 3 est simplement: «La PlayStation 3.” Et comme la console PS3 seconde, Koller dit que le nouveau modèle est nouveau customary de Sony, avec les modèles précédents le même chemin que la musaraigne de Porto Rico (pauvre petit gars est totalement éteinte).

La nouvelle PS3 est disponible en deux modèles flow l’Amérique du Nord, 250 Go et 500 Go, ce qui explique Koller est le résultat de consommateurs nord-américains étant and «numérique inclinés” que d’autres territoires. «Nous devons fournir à la taille du disque dur et la possibilité flow eux d’être en mesure d’, hors de la boîte, utiliser ce contenu», soutient-il. Mais cette philosophie peut être imparfaite – l’un des principal point de Sony, Nintendo, applique la même logique à sa Wii U, avec des résultats nettement différents. Nintendo affirme qu’il ne veut pas répercuter le coût diminue rapidement de la mémoire sur le consommateur, de sorte que vous serez en mesure de joindre toute forme de mémoire externe flow sa console. Cette fonctionnalité existe aussi dans la PS3 – Mémoire peep around USB ou un remplacement complet sur le disque dur interne – mais Koller affirme que les consommateurs sont and enclins à acheter des consoles supplémentaires plutôt que le remplacement de stockage interne. “Quand vous regardez certaines des châssis and tôt, et les adopteurs précoces vraiment – le twenty Go, 60 Go et le – que le consommateur the le choix Ils peuvent soit sortir et d’acheter un autre disque dur -. Et c’est une designation facile, nous le rendre rudimentary flow le consommateur s’ils veulent prendre un disque dur sur l’étagère et de le brancher, ils peuvent le faire. Ils avaient le choix de le faire ou acheter un autre PlayStation 3. Et qu’est-ce qui se passe, c’est que nous ‘ assistons à un grand nombre de consoles embracing the cause de seconde dans la maison, “dit Koller.

Cette philosophie C’est pourquoi l’Europe est le seul territoire obtenir un 12GB Flash-based PlayStation 3. Bien sûr, les consommateurs peuvent étendre la mémoire du système avec Flash – upon ne sait pas si le nouveau modèle permet une prolongation de mémoire interne, et un représentant de Sony the pas eu de nouveau à nous comme de l’édition – mais qui ne sont pas alignés avec les objectifs de SCEA sur son territoire. “Le lecteur Flash n’est pas and petite à venir en Amérique du Nord, et beaucoup de ce que la raison est que le consommateur numérique», explique Koller. «Nous voulons vraiment être sûr, hors de la boîte, qu’il ya une choice flow eux de pouvoir télécharger ce contenu. C’est vraiment critical flow nous, très très important.”

250 Go de mémoire

ne coûte pas cher, comme c’est 500Go. Comme, moins de 100 $ pas cher (Sony lui-même le disque dur autonome prix de 250 Go à environ $ 116). Les modèles de PS3 neufs coûtent 270 $ et 300 $ , respectivement. Les anciens modèles – le modèle 160 Go, 250 $ et le modèle 320 Go – 300 $ seront pas prix baisse. Alors … ce qui donne? “Il n’y the pas de baisse de prix officielle, mais ce qui se passe sur le marché au cours de la dernière année ou ainsi, c’est qu’il ya eu autant de promotions sur les prix de vente au détail, et tant d’autres cartes-cadeaux différentes offres et toutes ces choses, se fait standard nous tous (Microsoft, Nintendo et Sony), que nous avons entendu de nos consommateurs, «Assez de tous ces mouvements de prix bizarres. Ce que nous voulons vraiment, c’est le contenu et les jeux et la valeur,» dit Koller. Bien que nous ne pouvons imaginer de nombreux consommateurs (tout?) Se plaindre de baisses de prix sur les choses qu’ils veulent acheter, Koller se tient à son affirmation. Il admet également que sa réponse est, «une sorte de façon détournée de dire« non, non formelle baisse des prix, “et qu’il n’y the que des unités tant de modèles and anciens laissés sur les tablettes des magasins.


Le premier des deux nouveaux modèles de PlayStation 3 de 250 Go, le faisceau 270 $ qui vient avec une copie de Uncharted 3: L’Illusion de Drake et thirty $ dans la poussière 514 crédit, pierce mardi prochain, twenty-five Septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire