Banner Top

jeudi 20 septembre 2012

Linux Foundation constitue Automotive Groupe de travail de qualité, vise à code source ouvert votre tour avec Tizen

La Linux Foundation annonce Automobile Workgroup Grade Linux

HARMAN, Intel, Jaguar Land Rover, Nissan, Samsung, Toyota et and vont collaborer au développement d’effort soutiennent largement la technologie Open Source dans l’industrie vehicle

SAN FRANCISCO, CA – (Marketwire – nineteen sept. 2012) – La Fondation Linux, l’organisation à though non lucratif dédié à l’accélération de la croissance de Linux, the annoncé aujourd’hui le groupe de childbirth Automotive Grade Linux (AGL). Le groupe de childbirth facilitera la partnership de l’industrie largement répandue selon laquelle le développement des progrès dispositif automobile, offrant une plate-forme communautaire de référence que les entreprises peuvent utiliser flow créer des produits.

Jaguar Land Rover, Nissan et Toyota sont parmi les premiers constructeurs automobiles à participer au groupe de childbirth Automotive Linux année. Les autres membres sont Aisin AW, DENSO Corporation, Feuerlabs, Fujitsu, HARMAN, Intel, NEC, NVIDIA, Reaktor, Renesas, Samsung, Symbio, Texas Instruments Incorporated (TI), et Tieto. Pour les observations de plusieurs de ces sociétés s’il vous plaît visitez: Un changement majeur est en cours dans l’industrie automobile. Les constructeurs automobiles utilisent les nouvelles technologies flow répondre aux attentes des consommateurs flow la même connectivité dans les voitures que ce qui est aujourd’hui la norme dans les maisons et les bureaux. De l’informatique au tableau de bord In-Vehicle Infotainment-(IVI), les automobiles deviennent les derniers appareils sans fil – sur roues. En tirant parti de l’investissement collectif 10B $ (Valeur de Linux: https://www.linuxfoundation.org/sites/main/files/publications/estimatinglinux.html) déjà réalisés dans le noyau Linux et en tirant parti des contributions technologiques du consommateur l’électronique et les marchés informatiques d’entreprise, les constructeurs peuvent utiliser les technologies Linux et open source flow accélérer l’innovation.

L’année vehicle de groupe de childbirth Linux peut travailler avec le projet Tizen que la placement de référence optimisé flow une vast éventail d’applications allant de l’automobile Cluster Instrumentation In-Vehicle-Infotainment (IVI) et and encore. La Linux Foundation accueillera cet effort, en fournissant un environnement neutre flow la partnership entre la communauté du noyau Linux, d’autres ouverts communautés de logiciels libres et l’industrie automobile.

La plate-forme de référence utilisera le amont première politique et de soutenir la longue durée de strive des véhicules. Cela permettra de soutien continu flow les produits construits avec Automotive Grade Linux, ainsi que le await des fonctionnalités essentielles telles que le démarrage rapide.

“Ce groupe de childbirth mettra à distinction flow créer un Tizen Debian ou Fedora-comme projet flow l’industrie vehicle », the déclaré Jim Zemlin, directeur exécutif de la Linux Foundation. «Comme les distributions communautaires, le groupe de childbirth Automotive Grade Linux va rapidement se nourrissent des technologies de pointe aux constructeurs automobiles et à leurs partenaires qui peuvent construire des produits à bottom de Linux flow les nouvelles voitures.”

“Une placement Linux communautaire flow l’automobile est essentielle», the déclaré Ken-ichi Murata, Projet directeur général de Toyota Motor Corporation. “Il ya un garb d’exigences spécifiques à l’industrie automobile, et le développement collaboratif peut aider à répondre à ces besoins rapidement et and efficacement.”

La Fondation Linux est aujourd’hui annonce également que HARMAN et Jaguar Land Rover sont devenus membres de l’organisation d’argent. Ces entreprises reconnaissent la valeur de Linux flow permettre à l’avenir des technologies automobiles et visent à maximiser leur investissement dans la plate-forme standard le biais de la Fondation Linux membres.

Le groupe de childbirth Automotive Grade Linux prend également en assign d’autres efforts tels que GENIVI Alliance et l’atelier W3C sur le Web et de l’automobile. Pour and d’informations sur le groupe de childbirth Automotive Linux année, s’il vous plaît visitez: http://automotive.linuxfoundation.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire