>. Selon un Thimmer Mads, c’est un mot qui the tenu une grande partial de mystère depuis quelques années, and de 10 il ya, mais aujourd’hui, “il est jeté autour comme un cliché.” Lorsque vous obtenez vraiment au lustful des choses, cependant, l’art de l’innovation est un énorme complexe et délicate, pleine de disappointment et une passion curieuse flow ne jamais se fixer sur l’ici et maintenant. En couvrant le monde de la technologie grand public, j’en suis venu à former matriarch propre compréhension de ce qu’est l’innovation, ce qu’elle n’est pas et criticism les entreprises se tournent (ou carrément fuir) l’idée. Après une soirée avec le co-fondateur de l’Innovation Lab, cependant, j’ai été à juste titre, prête à lancer mes propres idées préconçues de côté.
débuts Mad
Selon lui Thimmer – un homme qui the créé un “404″ de la bière que seuls les vrais nerds Internet apprécierait – le monde de l’entreprise the pris son péage sur lui dès le début. Plus précisément, c’est la bureaucratie apparemment sans fin qui the tendance à bouder autour et à adhérer à des sociétés avec un smallest de friction. Avant de chercher la raison dans sa propre entreprise, il the été l’artisanat flow les jeux Games Workshop, travaillant en family de presse au Danemark télécommunications TDC et «traduire Virginia Woolf au Danemark.” Son indicate de vue de cubes et de la hiérarchie est partagée standard beaucoup de ceux qui ont été enterrés dans l’entreprise à un impulse ou un autre – moi y compris. J’ai passé deux ans chez DuPont pousser des feuilles Excel autour, et deux autres chez Nortel en tant que CEO the passage un bateau qui coule directement dans un iceberg. Il est installation probable que je ne serai jamais récupérer les parties de mon âme que j’ai perdu à chaque endroit, mais si quelque chose, ces expériences m’ont fait extrêmement reconnaissant flow surveillance ce qui est venu après.
> Plutôt que de chercher un réconfort dans une autre contention que j’ai fait, Thimmer the décidé de consacrer sa strive à sauver ce qui était perdu . L’exagération est le mien, mais Thimmer avoue lui-même que son childbirth à Innovation Lab “n’est pas une carrière, mais un mode de vie.” En effet, ce qu’il the construit est difficile à expliquer si vous avez seulement le temps d’entendre un conveyor pitch. Ce n’est pas un cupboard de conseil – il est assez rebutés standard le terme – et ce n’est pas juste un espace de coworking. Innovation Lab, une entité à though non lucratif basée au Danemark, mais avec des tentacules dans des lieux innombrables à travers le monde, the été fondée à faire une ou deux choses. Un: flow attirer la clientèle des entreprises qui cherchent un moyen and déchaîné de pensée flow résoudre les problèmes. Et deux: flow permettre à ses propres employés de curé événements dans le though de délivrer son summary et l’ont répandu dans le monde extérieur. Il est certainement bien au childbirth avec des start-up, mais peut-être étonnamment, il préfère cibler esprit d’entreprise qui ont déjà été polluées standard des règles et stipulations.” Il n’y the pas de règle flow réussir dans le marché d’aujourd’hui. “
But et présence
Dans un bid flow avoir Thimmer expliquer précisément ce Innovation Lab est, je lui demande criticism il avait décrit sa strive travailler flow les autres. Après un peu de réflexion, il avoue que la elementary outline d’un portefeuille de succès et les échecs ne serait pas très bon. Au labo, vous voyez, le rendement passé the peu d’incidence sur l’avenir. Après tout, des idées incroyables qui étaient pertinents dans le monde de l’innovation technologique il ya cinq ans ne sont probablement pas tellement aujourd’hui. Cela dit, il ne me rappelle avec plaisir de travailler avec un groupe internal danois qui the fini standard se lancer sur PLAY – l’un des streaming low-pitched d’abord la planète services mobiles. En fait, ce projet lancé en Mars 2008, bien avant que des stars comme Spotify et Pandora ont été connus en dehors de leurs propres placards.
Je demande Thimmer ce qui ground ses efforts, et ce qui pousse la appurtenance à Innovation Lab. Il rit un peu, et il avoue d’abord que même lui n’a pas exactement un «rôle». Il ajoute, «Règles conduira inévitablement à des restrictions …. Je n’aime pas les systèmes. Je n’aime pas les règles.” Vous pouvez supposer que c’est la voix d’un rebelle, mais ce n’est assurément pas. Elle est livrée avec un view d’urgence que peut-être le seul à pouvoir vraiment comprendre – après tout, il the passé les 10 dernières années à essayer de prêcher sur l’ouverture, le apply oneself et la curiosité flow les entreprises qui sont en cours de sauvegarde dans un mur standard les actionnaires qui cherchent un peu and courte terme des gains sur les manœuvres d’actions ludiques.Lorsque les consommateurs sont obligés de sévir et obtenir pointilleux, les vrais défis commencent à faire surface.
Il comprend parfaitement la réalité de la incident – en fait, une partie de chaque review implique l’équilibrage de la curiosité avec la réalité, puis poursuivant sans relâche des méthodes qui permettraient de pristine curiosité flow créer un nouveau réalité . En effet, l’objectif de l’Innovation Lab est d’utiliser ses innombrables espaces coworking à laisser nouvelle idées circulent librement, en dehors de la traditionnelle livret de règles. Comme Thimmer le dit, il n’y the pas de règle flow réussir dans le marché d’aujourd’hui. Thimmer dit:. “De 1998 à 2008, la plupart de ces entreprises pourraient simplement jeter quoi que ce soit sur le marché, et ce serait à réussir aujourd’hui la gestion est basée sur l’utilisation d’un livret de règles sur une décennie de tactiques qui ne fonctionnent and dans un marché axé sur la demande en. les années précédentes, nous vivions dans la dette axées fois, il n’y the donc pas de véritable référence sur le criticism ou pourquoi quelque chose the réussi. ” En d’autres termes, il est rudimentary de réussir quand l’argent coule à flots;. Lorsque les consommateurs sont obligés de sévir et obtenir pointilleux, les vrais défis commencent à faire aspect
> Je tiens également à souligner que Thimmer est relativement antithesis à« objectifs ». Le indicate est mis en place après que je lui perplexity des questions sur les objectifs primordiaux dont il draw up flow Innovation Lab. Pour lui, le elementary fait de fixer un objectif est le fait de placer des oeillères sur les yeux – si vous êtes seulement en vue d’une finition spécifique, vous êtes absent dehors sur les possibilités de voir ce que les autres ne voit. Et une fois que vous traversez cette ligne, que faire? Excès de confiance? Une durée de strive en utilisant les mêmes approches de franchir les lignes de finition différents? À un sure point, la méthodologie rincez-répétition splinter une idée ou une société à l’origine de la courbe, et une fois que c’est reconnu, il est probablement trop tard flow changer ses tactiques. Pour lui, le succès prolongée Innovation Lab sera l’impact perpétuel de positivité dans les personnes et les entreprises, il entre en hit avec. Pour cela, je vous demander ce qu’il pense de frustrations. «Certainement,» je demande, «les entreprises que vous rencontrez avec des obstacles et les frustrations. Vous parler librement de nouvelles approches et ouvert à la résolution de problèmes technologiques, mais criticism voulez-vous gérer les inévitables revers?” Thimmer admet qu’il exclude généralement des projets qui impliquent des choses comme la sécurité et la strive privée, sachant très bien que les conditions y sont tellement lourdes qu’il splinter presque unfit à repenser la manière dont ces questions doivent être abordées. “Mais flow chacun de moi», at-il ajouté, “il ya des centaines de penseurs négatifs.” C’est une déclaration qui résonne avec moi – il ya beaucoup trop de cas de négativité, même dans le domaine de la technologie, et de trouver ceux qui sont consacrés à insuffler un nouveau sort de enlightenment dans les entreprises est singular
Sur Microsoft. , Nokia et l’art de l’auto-cannibalisation
“Je ne peux pas penser à une seule entreprise qui the choisi de se cannibaliser et ensuite échoué spécifiquement à means de cela », dit Thimmer. “Mais regardez la liste des entreprises qui ont tenté de mettre un terme à l’échelle du secteur de l’innovation dans le though de prolonger les bénéfices standard le maintien d’un statu quo.” C’est vrai. RIM, match des années, the continué à produire des appareils qui ressemblaient exactement le modèle qu’il the annoncé un an and tôt – sans doute les gens continuent d’adorer son clavier mythique, non? Faux. En ce qui concerne l’idée mise en avant standard moi-même dans notre conversation, d’accord Thimmer que RIM était un cas classique d’une entreprise évitent désormais d’auto-cannibalisation, seul à avoir piqué autres entreprises et faire l’acte flow elle. Nokia, de même, face à “des problèmes de gestion» qui l’empêchait de repérer l’écriture sur le mur.
“Je ne peux pas penser à une seule entreprise qui the choisi de se cannibaliser et ensuite échoué précisément à means de cela. “
pense à propos de l’avenir est loin d’être clair. Il the été témoin d’un râteau entreprise en centaines de millions de chiffre d’affaires, et plutôt que de dépenser en interne dans une indeterminate de se désorganiser, il the attendu jusqu’en 2007 flow avoir lui-même perturbé.
” Aujourd’hui, l’iPhone possède le statut olympique “, the dit Thimmer. «Ce n’était pas de cette façon en 2007 – je me souviens des réactions plutôt tièdes à l’ici au Danemark Nokia en rire Mais, comme il the été surfe sur la deceptive d’adoption cellulaire massive, il the été en undeveloped la possibilité de construire un système d’exploitation mobile.. and fluide et and agréable que celui de l’iPhone. Il the finalement choisi un chemin différent des deux ans trop tard. “
Plutôt que d’attendre que quelqu’un d’autre vienne détruire son iPod marché avec une autre création entièrement, Apple est allé de l’avant et faisait les honneurs.
Apple
, d’autre part, the adopté une approche très différente. Le jour de l’iPhone strange the été introduit, le PDG Steve Jobs en fait appelée sur le fait que l’iPhone pourrait prendre la place d’un iPod. Qu’il était un iPod. En effet, il était de s’assurer que vous – le consommateur – s’est rendu compte que ce nouvel appareil est une chronicle and polyvalente de sa meilleure vente de produit. Que, standard définition, est auto-cannibalisation. Comme si prophétiquement, Apple the vendu moins d’iPods depuis – le trombone seul triste dans tous les appels sur les résultats trimestriels est la diapositive surprenant dans les ventes d’iPod classiques. Mais plutôt que d’attendre que quelqu’un d’autre vienne détruire son marché iPod avec une autre création surveillance à fait, il est allé de l’avant et faisait les honneurs. On pourrait même apocalyptic que l’iPad est dans les premiers stades de cannibaliser également au moins une partie des ventes de Mac d’Apple.
> Dans un focus légère, je vous apporte le Kin malheureuse que Microsoft the lancé un sure nombre d’années. “N’est-ce pas l’atypique l’extérieur-de-the-box pensée que vous n’auriez jamais s’attendre à un géant comme Microsoft flow rassembler? N’est-ce pas exactement le genre de chose que vous encourager les entreprises à faire? Comment réagissez-vous à un serveur Microsoft exécutif qui utilize quelque chose comme l’échec du Kin comme levier flow accélérer considérablement le financement des sauvages de nouvelles idées? ” Thimmer comprend clairement que ce genre de choses ne se produisent effectivement, mais il suggère que Microsoft n’a vraisemblablement pas faire l’une des choses fondamentales à son crew petition les clients à faire: la recherche culturelle. “Trop d’entreprises regarder les lancements de produits et s’attendent à la commercialisation et le impulse de faire le reste. Si un produit tombe en panne, il est clairement due à la commercialisation the échoué. Il n’est jamais due à un produit défectueux.”
” Trop d’entreprises regarder les lancements de produits et s’attendent à la commercialisation et le impulse de faire le reste. “
En d’autres termes, le département de recherche de Microsoft culturelle n’a pas réussi à ramasser des drapeaux rouges comme le Kin était conçu. C’est comme s’ils s’attendaient à des interpolations en 2010 flow être totalement réceptif à une FeaturePhone socialement esprit avec des débits partial entière. D’une certaine manière, de façon inexplicable, l’équipe de recherche de Microsoft the raté le fait que les préadolescents en 2010 exigeaient iPhones.
des gens supers, des endroits formidables et grands projets
S’il ya trois piliers de l’innovation Lab, ce serait ceux-ci: des gens formidables, d’excellents endroits et grands projets. À ce jour, la société the stigmatisé des bureaux à Copenhague et à Aarhus au Danemark ainsi que Nuuk, au Groenland. Mais il s’est associé à la technologie d’esprit espaces coworking dans le monde entier flow apporter les pays scandinaves et au Groenland and proches de ceux de la Silicon Valley, Barcelone, New York et au-delà. Il espère étendre à San Francisco (et sera bientôt changer son adresse Copenhague flow un espace extraordinaire nouvelle près de Jardins de Tivoli), et around des partenariats à surveillance silver ou recoin disponible. Avec un (gros) 50/50 mélange de répondre aux appels à de nouvelles approches et d’hébergement des séances curated comme le je en laquelle j’ai assisté à la capitale du Danemark, de l’Innovation Lab vise pas à fournir des solutions temporaires à prolonged racines des problèmes, mais des approches entièrement nouvelles entreprise qui éliminent les murs, enlever règles et à supprimer la idea d’attentes conventionnelles.
non dans la technologie devrait être and célèbre que c’est.
Thimmer
(et moi-même, flow ce que ça vaut) concourt que l’échec de la technologie devrait être and célèbre que c’est. Pour chaque histoire vif succès chez Google (Gmail, Android, Cartes, etc), il ya des rangées de brillantes idées qui ne vont pas n’importe où, flow une raison ou une autre. Mais ce n’est pas grave, dit Thimmer. Il croit également que les règles et règlements spécifiques imposées aux employés standard la citation finit standard agir flow entraver la opening globale de l’entreprise, et que l’art d’éviter les risques en undeveloped l’avenir est en effet and risqué que sautant après l’inconnu. C’est peut-être tous un peu utopique, l’idée de sociétés technologiques ayant vu leur succès au moins en partie sur la façon dont ils influer positivement leurs propres employés et le monde autour d’eux. Mais si c’est entre ce chiffre arbitraire ou une des mains de négociation de valeurs 700 fois standard seconde sur une bourse de valeurs, je vais prendre le premier. Personne n’a jamais dit creation et fou ne pouvaient coexister, non?
Cet essay the paru dans le numéro Distro n ° 57.
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