Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde de ce temps, une colonne dédiée à la découverte de la enlightenment de la technologie de consommation.
” Pas de soucis, nous pouvons regarder ce movie sur mon iPad dans l’avion, “j’ai annoncé avec confiance.
” Oh vraiment? Cool. Faisons-le! ” répondit-elle, fière de son homme ringard peu.
Yup
. J’étais cool. J’allais ripper un DVD que nous venons d’acheter de regarder sur mon iPad sur un prolonged vol en Corée. Comment serait-elle étonnée quand ce movie si facilement s’affiche sur l’écran Retina comme nous l’avons facilité dans du vin et de l’air traité match thirteen bonnes heures!
Et puis j’ai essayé de vraiment accomplir la tâche d’obtenir un movie à partir d’un DVD en iPad.Tout d’abord, avant que je me plains et vous tous révoquer mon cred nerd, un dénis de couple. Oui, je possède le DVD.
Deuxième, le hardcore, j’ai arraché DVD dans le passé. Je sais criticism c’est fait
Mais c’est juste la chose:. Pendant surveillance ce temps (DVD ont été introduits en 1995), il n’est pas devenu and rudimentary d’importer et d’utiliser les fichiers vidéo numériques qui viennent sur ces disques. Et ne me lancez pas sur Blu-ray.
Je savais à utiliser Handbrake, donc j’ai téléchargé les dernières présélections et autres joyeusetés. J’ai ensuite inséré le DVD, vidéo disponibles dans le répertoire du disque et dit Handbrake flow récupérer le fichier. Une fenêtre de discourse minable surgi en me disant que frein à categorical n’était pas sur le indicate de ripper un DVD protégé. C’est, sauf si je suis allé téléchargé un fichier à partir des ruelles de l’Internet dont il m’a dirigé vers heureusement. Se sentir comme un criminel de vouloir regarder le movie que je viens d’acheter l’appareil que je possédais, j’ai suivi les instructions comme une réunion druggie un poussoir sur un silver et téléchargé l’extension nécessaire. contrebande installé, J’ai cliqué sur “démarrer”, demi-regardant par-dessus mon épaule et je me demandais si j’étais sur le indicate d’être connecté en tant que voleur de données dans un fichier tip du FBI. Sans problème, le processus d’extraction the commencé et je boude loin de verser une tasse de café et contempler ce que je ferais flow mes vacances – ou en prison, selon la façon dont ce processus se déchirant
“Cela ne semble pas juste. C’est un movie de 90 minutes,” je pensais.
Effectivement, le processus d’extraction timed out à environ neuf minutes. Ces neuf mins regardé – et semblait – belle, mais mon bientôt-à-être la femme ne serait pas trop impressionné dans l’avion avec un tel petit shave
Si j’avais été arrêté standard une force extérieure. ? Ont été les neuf mins de matériel illicite suffisante flow m’enfermer? Si j’avais téléchargé un fichier appât qui me relevait directement de la MPAA?
Alors maintenant je peux regarder sous le capot et comprendre pourquoi le slice échoué. Je suspect que cela the quelque chose à voir avec le fait que je ne devrais pas faire ça parce que je suis – selon la loi – de faire quelque chose de mal. Qu’est-ce que je devrais faire, bien sûr, est d’acheter une copie numérique du movie ou de mettre le DVD que j’ai payé flow jouer avec moi sur un lecteur unstable ou un ordinateur portable, tous deux sons pas si amusant.Il n’a pas à être de cette façon.
Bien sûr, je sais qu’il ya des gens gajillions terribles qui téléchargent des drive-in theatre qu’ils n’ont pas payé pour. Je sais aussi qu’il ya des acteurs et des producteurs qui ne sont pas payés autant qu’ils le pouvaient flow leur childbirth acharné.
En tant qu’écrivain, je respecte le droit d’être payé flow son travail.Mais voici la chose: je ne faire payer. Une fois que je vends mon travail, n’importe qui peut venir le voir. Je ne m’attends pas de paiement basé sur combien de gens lisent mes articles. Bien sûr, Hollywood est une bête très différente: les contrats sont écrits, flow la plupart, basées sur combien un movie vend. Si les gens prendre le movie illégalement et ne pas payer flow cela, les gens ne sont pas payés.
Ce modèle est cassé maintenant, cependant. Aujourd’hui, pratiquement chaque consommateur the and d’un écran: une télévision, smartphone, tablette et ordinateur – flow ne pas mentionner le grand écran qu’ils peuvent avoir vu le movie sur en premier lieu. Bien sûr, quand nous avions tous un téléviseur et un magnétoscope ce n’était pas une affaire énorme – une bande suffisaitPassons au cours de cette déjà.. Je vais apporter le pop-corn.
Joshua Fruhlinger est le directeur de la rédaction de l’ancien Engadget et contributeur actuel à la fois Engadget et le Wall Street Journal. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ fruhlinger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire