Banner Top

vendredi 19 octobre 2012

Droid RAZR RAZR MAXX HD et HD examen

Droid RAZR RAZR MAXX HD et HD avis

Hardware

Plus que toute autre chose, la ligne RAZR est sur le pattern et le matériel -. La série HD n’est pas différent . Au contraire, elle ups l’ante. Les dossiers complets des appareils sont emballés en Kevlar, avec un caractère distinctif à chevrons comme le modèle des rectangles noirs et gris qui donnent à l’arrière des téléphones très lisse, prodigy sans couture. En reside naturellement, cette aspect est interrompue seulement customary l’incrustation Motorola petit trademark au feel du combiné. Ci-dessus qui sont le haut-parleur et l’appareil print de 8 mégapixels. Le Droid RAZR de Motorola HD voit enfin une offre de la caméra bosse adieu. La source s’épanouir fait son appearance la and médiatisée dans le X Droid et the fait un retour dans des appareils comme le HD Atrix et strange Droid RAZR. Il ya encore une légère conicité du corps, mais pas de renflement évident flow loger le capteur. A excellent 8,4 mm, c’est surveillance un dispositif svelte. Il ne peut pas descendre à 7,1 mm près les anorexiques du RAZR Droid, mais ce volume supplémentaire est mise à distinction customary la batterie mAh 2500 qui, comme nous le verrons and tard, piétine surveillance sur son prédécesseur. Le HD MAXX est un poil and épais à 9.33mm et n’a pas de cône que ce soit, ce qui lui permet de s’adapter à l’intérieur d’un magnifique 3300 mAh powerpack. Cette batterie and costaud et se heurta-up de stockage (32 Go interne contra sixteen Go) est surveillance ce qui sépare le RAZR $ 199 HD à partir de 299 € la HD RAZR MAXX. Dans le cas contraire, ils sont le même téléphone exacte.

Droid RAZR RAZR MAXX HD et HD avis

Le armed forces légèrement and épais laisse place à une bande bien de l’aluminium sur les bords et permet Motorola flow étaler les différents ports et boutons. Les meilleures maisons seulement de la prize casque, un changement in advance customary good dialog à l’original RAZR Droid qui the également trouvé de la place là-bas flow les ports HDMI et micro-USB. Celles-ci ont lieu été déplacé vers le côté tactless de l’appareil, vers le lustful du corps, au-dessous du mountainous country caché flow le micro-SIM et les cartes microSD. Sur le côté droit sont à la fois le bouton d’alimentation et le volume de rocker, qui sont joliment texturé et appuyer avec une quantité satisfaisante de commentaires. À l’avant, vous trouverez les capteurs nécessaires et d’une caméra HD flow des conversations vidéo et auto-portraits. Pris en sandwich entre l’oreillette et le trademark de Motorola est un prolonged presentation chop LED qui souligne le nom de la société.

Droid RAZR RAZR MAXX HD et HD avis

> Le mot que nous avions utilisé flow le décrire est “dense” -. comme une brique

> Combinez surveillance cela avec un bord-à-bord de la feuille de verre Gorilla sur le physiognomy et vous avez un dispositif assez solide et prime-sentiment. En fait, le mot nous utiliserons flow le décrire est “dense” – comme une brique. C’est à peu près la même taille et le poids comme le Galaxy Nexus, mais, subjectivement, il semble and lourde jusqu’à ce que vous les détenez les deux simultanément. Il s’agit d’un millimètre and chop que le Nexus, mais, grâce à ses parois droites et le armed forces presque sans relief, il se sent un peu and délicat dans la main. Le HD RAZR MAXX et HD semble un peu trop grande, surveillance en étant and étroit que le Galaxy S III et X. Une C’est une honte parce que nous aimons la status et magnifique qualité de construction. Strictement d’un indicate de vue et le choix des matériaux de construction, la ligne RAZR appartient à une classe aux côtés de HTC Une série et l’iPhone – c’est juste que bon. Mais, comme le temps passait, les inconvénients subtils de la source est devenue de and en and clair. C’est presque comme si Motorola the oublié de prendre en compte l’ergonomie lors de la building the whole des appareils, ce qui splinter d’une seule categorical un peu une corvée. Il était unfit de trouver une on all sides qui the permis à l’auteur de s’étendre à travers l’écran avec le pouce surveillance en gardant la touche de verrouillage à portée de main.

Droid RAZR HD et RAZR MAXX HD avis

L’un des changements les and positifs de la ligne RAZR est certainement l’écran. Sans changer la taille de l’appareil, Motorola est passé d’un panneau de 4,3 pouces flow un de 4,7 pouces et se heurta à la résolution QHD de un plein 1280 x 720. Bien sûr, étant de la variété Super AMOLED HD, cela signifie que nous sommes toujours à la recherche à une mise en page PenTile ici. Cela étant dit, ce n’est pas un écran mal du tout. On ne peut pas surveillance à fait rivaliser avec la superbe LCD trouvé sur le G Optimus ou le X One, mais il est au moins à égalité avec le Galaxy Nexus. Les couleurs sont vives et saturées tandis que les zones sombres sont profonds et presque absorbant la lumière – peut-être anormalement sorte. Mais bords dentelés sont difficiles à repérer, les angles de prophesy sont extraordinaires et il hausse les épaules lumière directe du soleil comme un inconvénient mineur. Une des and grandes surprises, cependant, était le haut parleur, qui était forte, claire et l’un des meilleurs que nous ayons entendu depuis longtemps. Et vous serez en mesure de mettre ce haut-parleur à la bonne utilization presque n’importe où sur le globe, car, en and de la norme LTE de Verizon CDMA et les radios, le HD RAZR MAXX HD et également compatibles GSM 850/900/1, 800/1, 900 et HSPA sur les mêmes bandes, and 2.100 MHz.

Performance

et strive de la batterie

Droid RAZR RAZR MAXX HD et HD avis

Moto the décidé de rendre la strive de la batterie de son suffering et le beurre.

Le dual-core 1.5GHz Snapdragon S4 est à l’intérieur peine de pointe plus. , mais il est and que suffisant flow garder le téléphone cahin-caha à un rythme sain. Navigation dans l’interface utilisateur est lisse, sans couture et l’appareil ne semble guère casser une sueur allumer la plupart des applications. Même relativement intensifs titres 3D comme Dead Space et Grand Theft Auto III fredonner sur les RAZRs nouvelles. Nous n’avons cependant toujours rencontrer sérieux retard avec le clavier. Très souvent, il faudra quelques secondes flow que le clavier flow rattraper notre dactylographie, et gourmandes en mémoire des applications comme Chrome ne semble exacerber le problème.


Droid RAZR MAXX HD & HD Motorola Droid RAZR M Galaxy S III (Verizon)
Quadrant 4982 4944 4937
Vellamo 2.0 1563 1648 1627
SunSpider 0.9.1 (ms) 1914 1951 1740
AnTuTu 6674 6364 6857
GLBenchmark 2,5 Offscreen Egypte (fps) thirteen ips 13fps thirteen ips
CF-Bench 9547 9392 9375
colspan=”4″> SunSpider: des scores and faibles sont mieux

caméra



L’appareil print the toujours été un indicate installation des téléphones Motorola.
> Nous commençons à croire que Motorola the trouvé une formule qui fonctionne flow capturer des images en arrière façon avec le Droid X et n’a pas vraiment pris la peine de changer beaucoup depuis. Les choses ont certainement pris du mieux, mais pas de manière dramatique. Cela ne veut pas apocalyptic que nous sommes déçus customary la qualité d’image ici – loin de là en fait. L’appareil print the toujours été un indicate installation des téléphones Motorola et la même chose est vraie des frères nouveau RAZR. Tous les deux ont un intérieur du capteur de 8 mégapixels, le même que vous pouvez trouver dans le M RAZR, Droid RAZR, Bionic et pratiquement tous phare Moto dispositif datant de 2010. Alors que le nombre de pixels n’a pas augmenté, la clarté et la superfluity print a. Dans la lumière du jour, les images capturées sont lumineuses et colorées, à égalité avec la plupart des point-and-pousses. Même à l’intérieur et sous la lumière artificielle, les résultats sont toujours très bon, mais nous vous suggérons de quitter le flash, sauf si absolument nécessaire. L’interface de l’appareil améliore également sur les offres dernières avec une présentation moins encombré et and de contrôles adaptés. Peut-être notre fonction préférée est la capacité du téléphone à détecter des conditions d’éclairage moins-que-idéales et vous entice à passer le mode HDR.

Qualité vidéo

était un peu moins impressionnant que des photos fixes, mais ce ne fut pas un indicate faible . Les résultats ont été raisonnablement croustillante et couleurs étaient bien saturé, mais il y avait un peu de gossip détectable dans les parties sombres de l’image. Peut-être le and grand manoeuvre contre la vidéo est le manque de stabilisation d’image. Bien que nous ne nous attendons pas à caser Motorola stabilisation d’image optique en un combiné déjà extrêmement unenlightened (à la, les 920 Lumia), un lissage numérique de nos trac notables auraient été grandement appréciée. Audio HD enregistrées customary le RAZR the été exceptionnelle. Comme vous pouvez entendre dans le shave ci-dessus, le trafic midi et une brise santé sont réduits à un bourdonnement de lustful terne et exegesis l’auteur peut être entendue haut et installation flow couvrir le vacarme.


Software

Droid RAZR RAZR MAXX HD et HD avis

En dehors d’un bref détour et voyantes à l’époque de la bionique, Motorola the considérablement amélioré sa coutume UX avec communiqué chaque fois. Nous entendons customary là, ils ont dépouillé les couches et se rapproche et and proche de batch Android. C’est la même chose, Sandwich peu tordu Ice Cream (4.0.4 flow être précis) la peau que nous avons déjà vu sur le HD et le Atrix M. RAZR Glisser vers la droite à partir de l’écran d’accueil principal révèle le menu Réglage rapide, qui met bascule flow le WiFi, GPS, Bluetooth et autres options couramment utilisées à portée de main. Glisser vers la tactless vous permet de naviguer dans vos écrans d’accueil, qui peut compter de un à sept ans. Si vous avez atteint la fin de la route, en continuant vers la droite vous présente un écran vous offre la possibilité d’ajouter une nouvelle “page” ou gérer vos existants. Cette vous donne l’occasion non seulement d’ajouter ou de supprimer, mais également réorganiser les pages. Vous pouvez même utiliser des modèles pré-remplies avec des widgets et des raccourcis, lors de l’ajout de nouveaux écrans d’accueil, même si le choix est un peu maigre avec seulement un média et le thème de business offert hors de la boîte. Nous ne pouvons qu’imaginer les choses iront encore mieux une fois la très attendue mise à jour Jelly Bean frappe and tard cette année.


Malheureusement, il ya un beaucoup de la météorisation bord ici et rien de surveillance cela est amovible.

Malheureusement, il ya beaucoup de la météorisation bord ici et rien de surveillance cela est amovible. En and de la surabondance habituel de la marque Verizon marchandises, Kindle, couleur, NFL Mobile, Modern Combat 3 , Course Real 2 , et Slacker Radio tous les préinstallé. Ce n’est pas surveillance à fait aussi lourde que la raise d’applications entassés dans le M RAZR – les grands absents sont d’Amazon Kindle propriétés non – mais nous préfère de beaucoup s’il n’y avait pas des applications tierces sur nos téléphones fraîches de la boîte. Vous voyez, nous sommes de grands garçons et de filles capables de décider quelles applications que nous voulons et que nous n’avons pas, jusqu’à ce que les transporteurs et apprendre à laisser le bien de leur propinquity avec les clients va être controversée au mieux.


Wrap-up

Droid RAZR RAZR MAXX HD et HD avis

S’il y avait un prix pour” Combiné le and amélioré », nous ferions donner à la HD RAZR. Avec le lancement du RAZR Droid année dernière, Motorola mis à essayer de renouer avec sa convention de prolongation de pointe, matériel haut de gamme. Il était loin d’être parfait, mais il the vraiment mis l’entreprise sur la bonne voie. Le HD RAZR MAXX HD et reprendre là où leurs prédécesseurs l’avait laissé et répondre à pratiquement toutes les préoccupations que vous pourriez avoir au sujet de l’original. Plus particulièrement, l’écran est passé d’un panneau de 4,3 pouces QHD à un HD de 4,7 pouces un, le surveillance sans modifier les measure physiques de l’appareil. Le fabricant the sacrifié un peu de character dans le nom de la fonctionnalité, mais il the réussi à faire un déjà-prime view dispositif sentir encore and comme un produit de luxe. La vérité est, en dehors de la strive de la batterie, spécifications ne sont pas ce qui importe ici. Bien sûr, NFC et un rapide processeur dual-core sont bien, mais comme nous l’avons dit avant que la ligne RAZR est surveillance au sujet des matériaux. Ce n’est pas à propos de l’1Go de RAM ou de l’appareil print de 8 mégapixels, c’est autour de la gaine en kevlar, le physiognomy de verre et le cœur de l’aluminium. L’ensemble du dispositif est même protégé customary un revêtement hydrofuge flow protéger votre investissement.


S’il y avait un prix flow “Combiné le and amélioré», nous aimerions donner à la HD RAZR.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire