Mise à jour
sur la restructuration des opérations de Sony Electronics entreprises au Japon
Octobre 19, 2012 – Sony Corporation («Sony» ou «la Société» ) the annoncé aujourd’hui des mesures supplémentaires qu’il prend flow accélérer les réformes structurelles de son siège et les opérations commerciales électroniques au Japon, y compris la converging de certaines activités de phony et d’accélérer les mesures visant à réduire son effectif.
Au feel d’un environnement d’affaires hautement concurrentiel, Sony the entrepris une série de mesures visant à revitaliser et à développer ses activités d’électronique. Dans le cadre de ses mi-parcours des initiatives stratégiques annoncées en Avril 2012, Sony the identifié l’optimisation des ressources comme l’une des initiatives clés flow la turn de ses activités d’électronique et Sony the depuis été progressivement mise en œuvre de diverses mesures de réforme structurelle afin d’optimiser les coûts, rationaliser son organization générale, d’accélérer processus de décision et d’établir des bases solides flow une croissance durable. Dans sa stratégie avant l’annonce d’entreprise, Sony the déclaré que grâce à la combinaison de ces mesures de réforme structurelle et le réalignement du portefeuille d’activités qu’il devrait réduire les effectifs dans l’ensemble du Groupe Sony, principalement dans le secteur de l’électronique, d’environ 10.000 dans l’année financière se terminant le Mars 31, 2013 (“FY12″), dont environ 3.000 à 4.000 au Japon.
Parmi les mesures prises à ce jour sont l’intégration et la converging des bureaux de vente et d’optimisation des ressources dans les ventes et de marketing, principalement au Japon, aux États-Unis et en Europe. Au siège de Sony et de soutien, certaines fonctions ont été intégrées et les structures organisationnelles ont été simplifiées, tandis que la Société the effectué un examen approfondi du contenu du childbirth et le childbirth processus de motion de garantir une and grande efficacité opérationnelle dans ces opérations. En outre, sur Juillet 1, 2012, Sony Sony établi des services ministériels (Japon) Corp, qui travaille à la building the whole d’une plate-forme horizontale qui intègre les opérations de soutien de partout filiales consolidées de Sony au Japon.
Comme la suit de produits finis de Sony en cours de prolongation dans ses usines à l’étranger et en externe ODM / OEM fournisseurs ne cesse d’augmenter, Sony the également pris des mesures, telles que la converging de sites, afin de mieux refléter l’ampleur actuelle de la production, ainsi que des mesures flow améliorer encore opérationnelle efficacité.Les nouvelles mesures de restructuration annoncées aujourd’hui, concernant le siège de Sony et les opérations commerciales électroniques au Japon sont les suivantes.
converging des sites de prolongation
Afin d’améliorer l’efficacité des opérations de phony de Sony concernant son activité d’imagerie numérique, la phony de lentilles interchangeables et des blocs de lentilles actuellement menées chez Sony EMCS Corp Minokamo du site (situé à Minokamo, Gifu Prefecture) sera absorbée standard l’EMCS Corp . ‘s KOHDA du site (situé dans KOHDA, Préfecture d’Aichi). Comme Sony concentre son activité de téléphonie mobile sur la section des smartphones, les opérations en cours de réalisation sur le site Minokamo qui concerne les téléphones mobiles sera partiellement interrompue et partiellement transférée à Sony EMCS Corp Kisarazu site. À la apartment de cette restructuration, le site Minokamo est prévue flow clôturer à la fin de Mars 2013
[Vue d'ensemble du site Minokamo]
Nom de la société:. Site Minokamo, Sony EMCS Corp
Adresse: 15.09.22 Hongo, Minokamo, Gifu, Japon 505-8510
Superficie du site: 56.713 m2 Surface totale / Total: 49.913 m2
Nombre d’employés: 840 (emploi direct)
Opérations Principe: Fabrication d’objectifs interchangeables flow automatic numériques, des blocs de lentilles et les téléphones mobiles. Opérations de use à la clientèle flow les activités de téléphonie mobile au Japon
réduction d’effectifs résultant de l’optimisation de la make up organisationnelle et le réalignement du portefeuille d’activités
Dans le though d’optimiser la make up du crew et aider les employés à garantir de nouvelles possibilités en dehors de la Société, programmes de retraite anticipée sera mis en œuvre chez Sony Corporation, Sony EMCS Corp et d’autres grandes filiales consolidées de l’électronique au Japon. Ces mesures devraient se traduire standard la réduction des effectifs d’environ 2.000 employés d’ici la fin de l’exercice 12, avec environ la moitié des réductions (1.000 salariés) devraient être en fonctions de soutien, y compris le siège de Sony.
Dans notamment, au siège des opérations de Sony où l’intégration organisationnelle et d’optimisation ont été activement mises en œuvre, une réduction des effectifs d’environ 20% est attendue d’ici la fin de l’exercice en cours grâce à l’introduction d’un programme de retraite anticipée et de transferts de ressources. Effectifs dans le fling au corridor et son groupe d’affaires, y compris le groupe d’entreprises de télévision qui the été mise en œuvre une série de mesures en cours d’amélioration de la rentabilité, devrait être réduite d’environ 20% à la fin d’Octobre 2012 en raison de la turn des employés en dehors de la Société, avec un changement dans le crew des ressources à d’autres activités au sein du Groupe Sony.Après la vente de produits chimiques les entreprises achevés à la fin de Septembre 2012, environ 1800 employés ont été transférés à l’extérieur du groupe Sony (comme annoncé précédemment)
Sony est d’évaluer l’impact réel de réduction des effectifs et des charges de restructuration résultant de ces mesures sur Sony FY12 résultats consolidés;. toutefois, aucun stroke significatif n’est prévu sur Sony FY12 prévisions des résultats consolidés, ceux-ci mesures sont incluses dans les 10.000 réduction des effectifs et de 75 milliards de yens en frais de restructuration annoncées précédemment flow Sony FY12. En outre, à la apartment des mesures de restructuration mises en œuvre au cours de l’exercice 12, y compris ceux annoncés aujourd’hui, Sony prévoit une réduction annuelle des coûts fixes de près de thirty milliards de yens l’année financière se terminant le Mars 31, 2014.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire