Le ride d’un BlackBerry Storm nécessite une certaine capacité à faire face mépris avec fierté. Vous devez avoir une peau épaisse de la pitié, aussi. Aussi condescendance. Et d’incrédulité. Réputation BlackBerry est dans le caniveau, mais c’est mieux que d’être dans les égouts, où il était avant RIM the commencé à montrer des prototypes du BlackBerry 10. Sur la bottom d’une interface indéniablement cool, la marque BlackBerry the grimpé de nouveau jusqu’au niveau du sol, où il siège en différé lancement limbes. RIM est intelligemment passer le temps supplémentaire exposer BB10 prototypes à l’auditoire smartphone en utilisant (et, surtout, les développeurs d’applications).
Ce n’est pas seulement flow échapper mépris, la pitié, condescendance et d’incrédulité que je place un émotif parier sur BlackBerry 10. Plus objectivement, il semble clair et une réflexion approfondie afin de déterminer criticism les modèles actuels ne répondent pas dans le paysage smartphones d’aujourd’hui (certes évident), l’évaluation des faiblesses dans Android / iOS expériences, et en ciblant une fonction talented réglé à la fois les utilisateurs fidèles et privés de leurs droits. > Il embark standard une approche holistique de la nouvelle unstable équilibre travail-vie. Et il ya cette chose étonnante caméra.reste essential à la raréfaction Peu
Pour la plupart des utilisateurs de BlackBerry, l’expression «ça marche» the une autre sens à partir d’autres clients de smartphones. Dans mon cas, mon Storm est un superbe boîte e-mail et un téléphone unstable solide (Sprint). L’application Gmail est remarquable, mieux que le use Web à certains égards. Applications en général? Godawful. Mon expérience avec BlackBerry monde m’a donné envie de lancer le téléphone contre le mur et enregistrer son effacement à grande vitesse de movie à savourer au ralenti et publier sur Vimeo.
Pourtant, le BlackBerry reste mon seul essentielle appareil mobile parmi ceux que je porter: iPad, iPod touch, non-Apple lecteurs mp3 et ordinateurs portables. Son significance est essentiellement liée au travail. Et j’ai entendu apocalyptic la même chose de leurs collègues. Eh bien, quelques-uns. Et moins surveillance le temps, parce que la partial de marché de RIM the chuté de 11,4 flow cent à 8,3 flow cent entre mai et Août. Par sa on all sides sur le marché s’érode et le retard dans le jeu, RIM the été passage à réinventer plutôt que iterate, alors qu’il the été contraint d’acquiescer aux normes actuelles populaires. Alors peut-être ses dirigeants ne peut être excusé flow l’hyperbole panique autour de son produit à venir. «Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère de l’informatique mobile», the déclaré cook de la citation Thorsten Heins au BlackBerry 10 événements en direct. Je ne m’attends pas à une révolution. Mais nous pourrions voir une nouvelle ère de apply oneself flow vraiment compétitifs, des produits intéressants à partir d’un cook déchu.débit et de childbirth
RIM
the choisi le BB10 du mots-clés conceptuels soigneusement et efficacement. Le descripteur d’interface executive de l’expérience de l’appareil est “flux”. Les écrans tactiles sont standard inlet as well as fluide que la souris pointe, de sorte que vous ne pourriez pas penser que «flux» est postmoderne assez flow révolutionner. Une partie de la réponse est que les gestes tactiles de BB10 ne ressemblent as well as à une rivière que tremplin de l’iPhone navigation. Il n’ya pas de bouton home et pas besoin de celui-ci. Lisse entrant et sortant applications est évidente.
Sous la aspect qui coule, il ya une indeterminate de mariage des concepts et des modes de vie, même intégrés dans le système d’exploitation. Positionnés dans les points de top-line de contention lors de l’événement en approach est une éthique d’acier de “faire avancer les choses.” Tâches de motion et sont jumelés à une fondness extraordinary que prétend combler l’utilisateur en douceur entre le childbirth et le jeu, l’effort et la facilité. Tâches est trop épaisse. Il n’existe pas naturellement aller avec le flux. Et le débit n’a pas le boxiness rigide de l’exécution des tâches. Forcer les deux à influencer l’autre est astucieuse et progressive. Brassage des entreprises et de fling est as well as que juste une tender de valeur avisé. Surtout, faisant potentiellement avances hypothèses périphériques mobiles. Le magasin iOS est presque totalement consacrée à jouer à des jeux et des choses de consommation, standard antithesis à la prolongation de choses. Côtelettes de productivité Le BB10 dépendra applications entrantes, bien sûr, si le temps nous dira si RIM tournée mondiale des développeurs est de stimuler la créativité focus en fonction des points orientés tâches parler. Dans le même temps, en tant que pré- lancer l’installation du marketing, la promesse de la tâche / motion de l’harmonie de la musique aux oreilles des fidèles BlackBerry persistants. C’est vraiment un appel de réveil flow les enfants intérieurs de Strivers entreprises dont le téléphone expériences ont manqué les plaisirs ludiques de produits axés sur les consommateurs. L’iPhone est un appareil grand public, orientée vers une utilization personnelle. Il ya beaucoup de chevauchement dans le childbirth BYOD, naturellement. Mais flow mordus de childbirth qui valorisent dur à cuire messagerie mobile et de claviers physiques sur écrans tactiles de grandes et multiples applications Twitter, RIM semble être le renforcement de comme un hold up qui fera les deux mondes entrent en collision. (Certaines informations suggèrent que un ou plusieurs modèles BB10 aura un clavier physique. Pour les garnitures virtuel clavier, une sorte de cerveau de texte prédictive offrira de l’aide. Nous verrons.) Partiede ce childbirth / jouer collision, paradoxalement, une ségrégation. Cet appareil, remarquablement, permettra aux deux profils différents et autonomes, Windows-style – chacun avec son propre accès, paramètres et applications. Les responsables seront ravis de pouvoir effacer à stretch liée à l’emploi segments, tandis que les utilisateurs finaux apprécieront conservant leur piece personnelle intacte.
Du RIM démos the fourni jusqu’à présent, je vois trois caractéristiques qui pourraient revigorer motion avides utilisateurs de BlackBerry, et peut-être voler un peu de la partial de ses concurrents sur le chemin.partiellement résoudre le problème
Comme le réchauffement climatique dans une année électorale , personne ne semble parler de multitâche mobile plus. (Ce que je viens de comparer un détail technique du premier monde à la ruine planétaire potentiel?)
RIM estpiquer dur à ce. Dans le BlackBerry 10 événements en direct, Heins the parlé du «paradigme in as well as out» et l’épuisement de toujours appuyer sur le bouton Accueil. Les anneaux vrai problème flow moi – même si «l’épuisement» est plutôt une mise en scène, le retour en arrière go on à un écran d’accueil et le redémarrage des applications que vous pourriez avoir fermé une notation as well as tôt est ennuyeux. Heins est également juste de s’en prendre aux dirigeants OS mobiles flow deficiency de progrès sur cinq ans.
BB10 resolution(encore une fois, à partir de ce que nous voyons à ce jour), est un business qui affiche minimisés applications en cours d’exécution. Ces applications réduites véhiculer un sure niveau d’informations utiles au repos, et rebondir ouvert à toutes les opérations au toucher. Je peux voir que cela empêche certains de “l’ancien in-out, in-out” (points de reward au premier commentaire qui identifie ce movie de référence), en particulier avec les applications relativement étroites comme The Weather Channel. La stalwartness de jour en jour de différenciation de cette fonctionnalité dépend de sa supériorité (ou non) à des widgets Android. Mais au moins il piquets nouveau dans la quête de la vraie unstable multitâche, et contribue certainement à l’écoulement périphérique.
Garder amicable Fermer
Un aspect de la organization appareil possède deux noms qui lui sont dévolues, l’. première (Peek) faisant référence au mouvement pleasing inversé en forme de L utilisée flow révéler le Hub BlackBerry toujours permitted Le Hub présente une vue consolidée des e-mails, sociaux, de discuss et de calendrier. Vidéos de The Hub à l’action me rappellent MyPad, un gestionnaire iPad sociale. Mettre calendrier des réunions de l’utilisateur surveillance contre Facebook est probablement as well as elementary countenance BB10 de childbirth et le jeu combiné.
L’appel de cette fonction «The Hub» est révélateur, et montre non seulement la stratégie dispositif de information exchnage centré (il n’est pas appelé «Le Nook», standard exemple, ou “Mon silver social»), mais aussi un rafraîchissement de la sensibilité geekish de RIM (ce n’est pas appelé “Le Centre de Communication»).OMG, That Thing caméra
Parfois, vous obtenez le as well as de kilométrage à partir de la moins importante, mais as well as sexy, les détails. Apple sait mieux que n’importe quelle entreprise, et je me rappelle l’acclamation exagéré de graphique iBook tourne-page s’épanouir.
BlackBerry 10 du sex-appeal est la as well as provocante, Time Shift et est fixé à l’appareil print de 8 mégapixels. Prendre un cliché, et en arrière-plan la caméra constraint plusieurs images dans une courte rafale. Si votre tir ne venait pas bien, vous pouvez de temps de défilement à un autre un peu différent. Résoudre un sujet inappropriate clignote le cas d’utilisation évident, mais je peux aussi imaginer saisir les meilleurs moments de l’action rapide des paramètres. Maintenant, cette fonction peut sembler frivole. Mais je suis ici flow vous dire:. Si Time Shift ont été mis en place standard Apple à l’un de ses événements en direct, de grandes parties du footman subirait Rapture et l’élévation vers le cielÉtonnamment, vous pouvez appliquer Temps Maj discrètement à des individus au sein d’un coup, en les améliorant (ou non) à l’aide de tranches de temps différentes. Jeff Gadway, directeur du selling chez RIM, the déclaré Jennifer Van Grove, «Je peux créer un impulse qui n’a jamais existé.”
Ce qui est exactement ce que RIM doit faire avec le BlackBerry 10: temps de retour du opening et insert une chronicle révisée du rôle de l’entreprise dans les guerres de smartphones.Brad Hill est un ancien vice-président d’AOL, et l’ancien directeur et directeur général de Weblogs, Inc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire