Nous avons s’installer dans une salle de conférence ci-dessus Third Avenue à Manhattan, un Canon 5D formés sur Ron Fricke et Mark Magidson. Je me trouve des excuses maladroitement à la configuration, à plusieurs reprises. Il ya une longue list de conférence au feel et un petit-déjeuner trip coutumier propager vers la droite. C’est à peu près aussi elementary que salles de réunion venir, sauf flow quelques rares affiches de cinéma qui tapissent les murs des drive-in theatre publicitaires, distribués standard la société movie indépendant qui possède l’espace. Loin d’être idéales flow nos besoins, mais ici upon est, surveillance agglutiné dans un silver unique, avec le réalisateur et producteur de Samsara flanquant une affiche en crate flow leur film, se pencha au-dessus d’un stand. Ce n’est pas la bienvenue sied les créateurs d’un grand chef-d’œuvre cinématographique lover balayage. Mais ils sont fatigués – trop fatigué flow s’occuper de telles choses, peut-être. Ils rejettent de telles excuses, leur couper les micros lavallière sur le dessus leur chemise et asseyez-vous.
mouvements Frickeà la SLR seul assis sur un trépied, ce qui explique qu’il the utilisé le même modèle sur un récent tournage commerciale. «Nous avons une solide expérience dans le tir à la terre dans le film, et qui reste juste avec vous», at-il ajouté. «Quand je tourne comme avec un 5D, comme ce que vous utilisez en ce impulse à tirer de cette entrevue, je travaille avec elle comme si c’était une caméra 65. C’est mon cadre de référence, mon arrière-plan. Je suis juste filaire voie ». Le monde du cinéma the changé de façon spectaculaire au cours des deux décennies écoulées depuis le premier twin déchaîné Baraka sur le monde, un excursion non-narratif à travers twenty-five pays qui sont devenus la marque des hautes eaux flow le genre et un aliment de bottom dans les critiques les listes et skeleton d’études des écoles de cinéma.
Lorsque l’équipe the commencé la photographie sur Samsara en 2007, elle the considéré l’abandon de ses racines de drive-in theatre flow le monde du numérique. «Quatre ou cinq ans, lorsque nous avons commencé,” Fricke, le réalisateur du film, explique: «nous regarda fixement ce qu’il y avait dans le numérique Ce n’était surveillance simplement pas prêt flow la track Il n’y avait pas surveillance 4 genuine -.. Ou 5k caméras prête. C’était plutôt agréable automobile nous étions comme, ‘Great! Regardons les choses en tirer une balle dans 65 [mm], «ce qui est encore la norme. C’est vraiment la constraint d’image qui vous donne la gamme la and dynamique. Depuis que le contenu de notre , l’image – nous ne travaillons pas avec des acteurs et le discourse -.. c’est ce que nous cherchions C’était vraiment flow obtenir à l’essence à l’intérieur de ces images, et 70 est le chemin à parcourir “
En 2012, cependant, la beauté de celluloïd peut ainsi présenter and de problèmes que ça vaut, selon le duo. «C’est à un niveau que vous aviez vraiment besoin de réfléchir sérieusement à ne pas le faire maintenant sortir en numérique”, déclare Fricke. “Il ya beaucoup de questions de prize de vue du film, pellicule obtenir dans et hors – nous sommes allés à twenty-five pays, il ya un grand prix à payer tournage dans le movie parce que vous avez à traiter avec le movie exposé / non exposé l’obtenir, vous ne pouvez pas l’emporter avec vous. Comme lorsque nous avons fait Baraka Il ya twenty ans, nous avons pu l’emporter avec nous ou l’archiver, ils ne seraient pas des rayons X, et ça ne marche pas comme ça plus. Il est donc très difficile. ” Magidson ajoute simplement: «Les problèmes avec les drive-in theatre ne sont and en and difficile, pas facile.”
Pour une chose, il ya le souci de poids. Je mentionne le mot «équipage», et des réponses Fricke, rapidement, “Qu’est-ce crew?” La salle éclate de rire. L’équipe sur un tournage donnée est d’environ trois à quatre personnes – même souvent nécessaire flow un tournage Voir Engadget beaucoup and humble, comme celle-ci. «Ils sont des caméras 70mm, et ils sont lourds», explique Magidson, “mais il est assez rudimentary à gérer. Et nous avons fait match un sure temps, donc nous l’avons descendu. C’est un paquet routier très efficace qui the surveillance cette capacité, mais il est aussi très raffiné à ce point. Vous n’avez surveillance simplement pas envie de courir partout avec surveillance ce que vous n’avez pas besoin parce que vous avez un prix à payer flow chaque pièce d’équipement que vous portez. Vous ne voulez pas prendre les trucs que vous ne voulez pas, n’utilisez pas. ” Film n’a pas non and se permettre la même capacité à juste tirer et tirer les cinéastes profiter avec le numérique. “[Film] est un peu and formelle», expliquent Magidson », et vous n’êtes pas juste tirer loin de tout. C’est beaucoup and mesurée. C’est comme essayer de frapper une mouche avec une flèche plutôt que des trucs de tir avec une appurtenance arme à feu, vous le savez? C’est cher flow tirer, faire rouler la caméra, parce que vous avez de la pellicule et le traitement et surveillance ça. “
Si le twin jamais s’engager dans un suivi, cependant, il semble une assez bonne possibility qu’il sera tourné en numérique. «Il ya des imageurs de nouveaux qui sortent», explique Fricke. “Ils vont être 8k, 10k imageurs à venir dans un an ou deux. Donc, je pense qu’ils sont ici.”
Et tandis que la constraint numérique n’était pas surveillance à fait à Fricke et Magidson du visuel élevé normes lors du tournage Samsara , le twin fait d’utiliser un ordinateur flow le processus d’édition. Mais, comme flow la prize de vue, ils ont maintenu le genre de principes cinématographiques leurs œuvres ont adhéré à bien avant une nouvelle choice technologique était sur la table. “Nous venons de numériser des négatifs sur ce processus profondément intermédiaire numérique, et ne jamais couper, venez de numériser les bobines de film,” Magidson me dit. Il ajoute: «Il n’y the qu’une dissoudre dans notre film. C’est surveillance cut-to-cut-to-cut. C’est une approche à l’édition que Ron aime vraiment. Ron n’aime pas dissout. Nous avons obtenu un là-dedans, mais c’est surveillance . C’est vraiment sur le film. Nous n’avons pas besoin d’utiliser toutes les fonctionnalités de ces logiciels d’édition. Nous ne sommes pas les prendre à n’importe quel sort de limite à ce que nous faisons. Nous sommes en sight de découpe. Et ouais, . c’est un outil challenging “Édition
en numérique offre Fricke et Magidson la capacité de faire des changements subtils – la termination choses comme les voitures et les oiseaux de leur await match le movie time-lapse segments, flow une chose. «Quand vous êtes sur le tournage d’un joli manoeuvre flow un twelve -, fourteen heures shred de champ d’étoiles, et vous vous retrouvez avec comme fifteen secondes de vidéo au cours de la nuit et une voiture roule à travers une scène, vous ne voulez pas vider qu’il si vous n’avez pas à. Nous sommes en mesure de résoudre ce problème. ” Fricke ajoute: «Je me souviens du manoeuvre nous avons fait en Birmanie du ballon à air chaud au-dessus de Bagan. Vous êtes dans le ballon, et c’est phénoménal. Prise de vue là, et vous ne voyez pas ces détails, mais quand nous réduisons il, surveillance à coup, il ya des poteaux électriques et les lumières et les choses qui. “Dieu, ça serait bien si nous pouvions prendre un peu de ceux de là-bas.” Vous aussi vous ne voulez vider un fantastique contraire tirer en raison d’une Caméra tremblante. «Nous avons utilisé gyro sur toutes les antennes qui est incroyablement merveilleux», dit Magidson », mais sur le Myanmar, sur les trucs Birmanie, nous avons utilisé un ballon à air chaud, donc c’était un peu bosselée, mais nous avons réussi à stabiliser [en post] un peu. “
Mais tandis que la paire ne sont pas aussi bien traditionnels quand il s’agit de la detonate numérique et analogique comme irréductibles nombreux sont ceux qui espèrent (allant même jusqu’à faire une bonne partie de repérages sur YouTube), l’appréciation de la technologie the ses limites. C’est surveillance une subject de contexte, vraiment – les bons outils flow les bons emplois. Certes, il n’est pas nécessaire de prendre une entrevue avec deux cinéastes destinés au Web en utilisant les mêmes dispositifs que comme une épopée Samsara – ni le même écran nécessaire flow la consommation à la fois. «Le contenu s’anime sur grand écran en 7.1 surround, mais pas sur un ordinateur, et non pas sur un iPhone», explique Fricke. Magidson accepte sans hésitation: «C’est à propos de l’impact émotionnel de l’imagerie. La technologie n’est pas une fin en soi. C’est vraiment flow offrir une brillance et un éclat et une immédiateté émotionnelle que vous vous sentez à partir de ce genre d’images.”
Cette talk the été diffusée dans le cadre du Salon Engadget and tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire