Banner Top

dimanche 29 juillet 2012

Inhabitat de la Semaine en vert: 3D bateau imprimés, à base d'algues biocarburants et un autobus qui ne push-ups

Chaque semaine, nos amis de récapitulation Inhabitat les and intéressantes de la semaine développements verts et propres nouvelles technologies flow nous -. c’est la semaine en vert

ampoule led commençant standard un aperçu du parc de Londres nouvelle fortify olympique, qui est en tête d’affiche du Zaha Hadid conçu centre aquatique, et d’Anish Kapoor controversée debate ArcelorMittal Orbit observation. Pour un courtesy and profond sur les sites qui seront sur l’écran lors Leds gu10 des Jeux olympiques au cours Leds gu10 des deux prochaines semaines, consultez notre debate d’horizon Leds gu10 des 6 premiers bâtiments verts aux Jeux olympiques. En and Leds gu10 des stades, les visiteurs olympiques seront également traitées les images et les sons de Coca-Cola multi-sensorielle Pavillon Beatbox, un son et lumière interactive qui répond au toucher. Mais l’installation d’art que nous sommes le and heureux est celui à propos de l’artiste David Cerny, qui modernisés de 6 tonnes à Londres double-decker sight avec une paire gigantesque de bras humains. Le meilleur de tous, les bras sont motorisés, permettant le sight flow faire Leds gu10 des pompes.

Dans d’autres nouvelles, les véhicules verts the éclaté de nouvelles frontières standard voie terrestre, nautical et aérien. Une équipe de l’Université de Washington étudiants testé avec succès le premier au monde 3D-imprimé bateau, tandis que l’autre hitch du monde, le Solar Impulse alimenté standard le soleil d’avion réalisé un jot down 6700-mile voyage. Ferroviaire nouvelles aussi rallié la côte Est, Amtrak the proposé Leds gu10 des skeleton flow un sight à grande vitesse qui pourrait prendre les coureurs de New York à Philadelphie en 37 mins et à New York the dévoilé les premières images de la dernière tranche de son parc High Line.

> Cette semaine the également vu l’évolution de l’énergie passionnantes lampe led ouvert le monde entier. Les scientifiques de l’UCLA développé une nouvelle cellule transparente solaire qui peut transformer essentiellement Leds gu10 des fenêtres lampe led ouvert les panneaux photovoltaïques. La republic du Pacifique Sud de Tokelau the annoncé l’objectif ambitieux de se transformer en la première à l’énergie solaire pays. Pendant ce temps, le Brésil est prêt à construire la première usine de biocarburants à bottom d’algues, ce qui vous permet de convertir Leds gu10 des algues en carburant. Et lampe led ouvert un autre développement passionnant, lampe led ouvert le Maine se prépare à lancer le premier projet ampoule led blurb marémotrice aux États-Unis.

Pour les derniers mois, nous avons été de se préparer flow la phase-out Leds gu10 des ampoules à incandescence, et cette semaine nous avons produit une vidéo expliquant ampoule led criticism faire la passing from one to another vers les LED. Comme flow les autres produits excitants verts, cette semaine, nous the brillé sur la scène peu de soleil Olafur Eliasson, une lampe à énergie solaire qui fournit cinq heures de lumière continue. Nous avons aussi appris exotique Solar “PowerCloth,” un sheer novateur qui transforme les vêtements en générateurs d’énergie, et un gant colourful qui enseigne le piano et help les personnes atteintes de lésions médullaires à améliorer les habiletés motrices. Et enfin, nous sommes très heureux d’apprendre que JPMorgan Chase et Good360 s’associent flow remettre à neuf et distribuer Leds gu10 des ordinateurs à Leds gu10 des organismes de bienfaisance partout au pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire