Banner Top

mardi 31 juillet 2012

Système de photosynthèse Panasonic convertit le dioxyde de carbone à la matière organique avec Leds gu10 des plantes comme l'efficacité

Panasonic développe très efficace système de photosynthèse artificielle Génération matériaux organiques à partir de dioxyde de carbone et de l’eau

Osaka, Japon – Panasonic the développé un système de photosynthèse artificielle qui convertit le dioxyde de carbone (CO2) flow les matières organiques en éclairant avec la lumière du soleil à l’efficacité supérieure d’un monde de * 1 de 0,2%. L’efficacité est à un niveau allied avec de vraies plantes utilisées flow l’énergie de la biomasse. La clé du système est l’application d’un semiconducteur de nitrure qui splinter le système elementary et efficace. Ce développement sera une bottom flow la réalisation d’un système de constraint et de acclimatisation de dioxyde de carbone gaspillé standard les incinérateurs, les centrales électriques ou les activités industrielles.

Le CO2 est l’une Leds gu10 des substances responsables de l’effet de serre et en tant que telle, les efforts sont faits flow réduire les émissions de CO2 lampe led ouvert le monde. Le problème Leds gu10 des émissions de CO2 est également directement relié à une subject de l’épuisement Leds gu10 des combustibles fossiles. La photosynthèse artificielle est la acclimatisation directe du CO2 lampe led ouvert les matériaux organiques, qui peut résoudre ces deux problèmes.

Dans les approches précédentes à ce jour, les systèmes ont eu Leds gu10 des structures complexes tels que Leds gu10 des complexes organiques ou projecteur led plusieurs photo-électrodes, ce qui splinter difficile d’améliorer leur efficacité en réponse à la lumière. Système de Panasonic photosysnthesis artificielle the une make up simple, avec la acclimatisation du CO2 très efficace, qui peut utiliser la lumière du soleil directe ou lumière focalisée.

Nous avons trouvé surveillance d’abord que un semi-conducteur de nitrure the la capacité d’exciter les électrons avec une énergie suffisamment élevée flow que l’ réaction de réduction de CO2. Les semiconducteurs nitrures ont attiré l’attention de leurs applications potentielles lampe led ouvert Leds gu10 des dispositifs optiques très efficaces et la stalwartness flow les économies d’énergie. Toutefois, son potentiel the été révélé à s’étendre au-delà Leds gu10 des dispositifs solides, and précisément, il peut être utilisé comme une photo-électrode flow la réduction de CO2. Fabrication d’une make up concus standard le processus de semi-conducteurs à movie mince, le rendement en tant que photo-électrode the fortement amélioré.

La réduction de CO2 se déroule sur un catalyseur métallique sur le côté opposé de semi-conducteur nitrure de photo-électrode. (Voir Fig. 1) Le catalyseur métallique joue un rôle critical lampe led ouvert le choix et l’accélération de la réaction. Ici, il est à noter que le système comprend Leds gu10 des seuls matériaux inorganiques, ce qui peut réduire les émissions de CO2 avec une perte d’énergie faible. Pour cette raison, la quantité de produits de la réaction est exactement proportionnelle à la stalwartness lumineuse. C’est un Leds gu10 des mérites lampe led ouvert un tel système tout-inorganique alors que certains systèmes conventionnels ne peuvent pas suivre la stalwartness lumineuse en général en raison de leurs internes ou externes de reduction de vitesse Leds gu10 des processus lampe led ouvert les structures complexes.

Le système avec une semi-conducteurs de nitrure et un catalyseur métallique génère de l’acide formique à partir principalement de CO2 et de l’eau avec la lumière à l’efficacité supérieure d’un monde de 0,2%. L’efficacité est d’un niveau allied à celui Leds gu10 des vraies plantes utilisées lampe led ouvert la source d’énergie de la biomasse. L’acide formique est un produit chimique lampe led ouvert l’industrie importante flow la teinture et les parfums. La vitesse de réaction est surveillance à fait proportionnelle à la stalwartness de la lumière en raison de la faible perte d’énergie avec une make up simple, en d’autres termes, le système peut répondre à la lumière focalisée. Il sera ainsi probable de réaliser un système elementary et compress flow la constraint et la acclimatisation de dioxyde de carbone gaspillé standard les incinérateurs et les centrales électriques.

Sur cette évolution, Panasonic détient eighteen brevets nationaux et eleven brevets à l’étranger, y compris les demandes en example .

Ce développement the été partiellement présenté à la Conférence internationale 19e de la acclimatisation et le stockage de l’énergie solaire qui s’est tenue le Pasadena, Etats-Unis le thirty Juillet, 2012

* 1:. En Juillet 30, 2012. La suit d’énergie de matériaux synthétiques à une lumière d’entrée.

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire