Facebook arbore déjà des publicités cuits dans son propre site web et mobiles applications, et maintenant il va commencer à diffuser des annonces sur d’autres sites Internet optimisés flow le combiné et applications smartphones. TechCrunch indique que l’entreprise the commencé à tester un réseau de nouvelle annonce qui tire parti de données utilisateur flow afficher l’hyper-compétents annonces sur le gazon tiers. Au lieu de s’appuyer sur la vanille cookies de suivi afin de mieux comprendre les intérêts des visiteurs, la plate-forme accède à l’information, notamment l’âge, le sexe, les goûts, l’emplacement, qui ont utilisé des amis applications et autres points de données lorsque les utilisateurs sont connectés à un site ou une focus avec les informations d’identification de Facebook. Zuckerberg et la resolution Co. offre permet aux annonceurs sur certaines données démographiques et utilize les réseaux existants tels que iAds et AdMob flow diffuser des annonces appropriées fondées sur ID anonyme est lié à un compte Facebook. Pour l’instant, le nouveau programme de Menlo Park se limite à l’important marché mobile, mais ne soyez pas surpris si le use trouve son chemin vers le bureau.
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